Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyHier à 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 14:44

Pour la rencontre du 14, je voudrais savoir s'il y a une des participantes qui s'y connait en piqué libre machine ? Sur mon patch géant (qui avance bien : plus qu'une série de 12 étoiles à finir sur les 49), il faut que je matelasse mes étoiles avec cette technique... Mais je n'ai jamais fait ça. ronge ronge
Alors j'aurais bien besoin qu'on me montre les règlages et deux ou trois astuces !
D'avance merci ! Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 15:34

Hestia s'y connait en piqué libre. Je pense qu'elle sera ok pour te prodiguer des conseils....et moi, je vais zieuter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 17:59

je serais là et puis d'ici là malo en sauras déjà bien plus aussi. (enfin en espérant que les travaux vont lui laisser le temps de s'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 18:48

Euh....comment dire ? technique très intéressante, mais je suis loiiiiiiiiiiiiiiin de maitriser le sujet ! j'en suis encore à essayer de faire des traits réguliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 18:49

tu as encore un mois!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 18:56

Le sujet m'intéresse aussi, je participerai volontiers à l'exercice avec Malo !

Je propose pour cette rencontre, des feuilles de papier transparent, les memes que j'ai distribuées à la convention. Qui en veut ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 19:15

banane contente banane contente banane contente banane contente banane contente
Moi moi moi j'ai presque epuise le stock que tu m'avais donné.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 19:35

No probleme, Titia clin d'oeil

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 20:29

Merci ma belle t'est trop chouette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 20:31

Je passe mon tour, je vais déjà avoir assez à apprendre avec l'appliqué main, alors le piqué libre, on verra ça pour une prochaine hein ! pas de feuilles donc pour moi, merci ma Scotch souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 21:43

Je comprends pas tout à cette histoire de feuilles, mais pour le piqué libre, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 20 Fév 2009, 21:46

Pareil que toi! Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:40

Je vais encore vous demander un truc les filles !!

Est ce que je peux emmener un petit coupon de patch pour que vous me donniez vos idées comment s'en servir pour faire un joli panneau ou un vide poches ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:42

Oui Céline, amène tout ce que tu veux, tout ce que tu peux ! Un conseil : liste tes questions/besoins, parce que je te jure, le temps passe à toute allure...

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 08:02

oui je vais faire une liste de questions, parce que le temps passe vite et qu'il est précieux alors il ne faut pas le perdre et en plus j'ai la tête comme une passoire, alors je note au fur et à mesure que les idées me viennent Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 10:03

j'ai déjà commencé à préparer mon sac. à chaque fois quand je pense à quelque chose qui pourrait m'être utile ce jour là, je le mets!

ben oui, faut s'adapter quand on est né avec une passoire à la place de la tête! Zen Attitude
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 16:20

clap Je fais pareil : un grand sac et j'ajoute au fur et à mesure que je pense à qq chose.

Les papiers transparents, se sont des grandes feuilles de papier, plus épaisses que le papier à patron, moins épaisses que le calque. Je peux en avoir facilement (et gratos) et je vous propose de vous servir le 14 dans un stock.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 18:16

Eh, vous me faites peur à déjà tout préparer ! Moi je suis madame "dernière minute" alors...
(ça me fait penser que j'ai un petit truc à amener à Céline pour son appliqué...) Z'avez raison, m'en vais tout mettre dans un sac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 18:19

Dis, Scotch, on pourrait refaire une liste "exacte" de qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 19:53

banane contente banane contente banane contente Allez, on joue à "qui j'ai oublié ??"

Aline
Armoni
Babass
Céline
Daviliou
Gaelle
Hestia
Irlande
Malo
Maud
Minouche
Missand
Mokette
Nathallye
Poki
Titia

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 20:22

Toi ! haha4 tu as oublié de noter ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 20:44

Ouahou!!! nous serons 16 à la rencontre du 14/3 -
J'ai certainement loupé un épisode.

- l'adresse où se passe cette réunion
- que faut-il apporter pour satisfaire les appétits
- à partir de quelle heure l'ouverture des lieux

Cela dit, comme Malo et d'autres je z'yeuterai attentivement le piqué libre j'en ai fait une fois et je m'y suis reprise xxxxxfois pour faire les écailles de mon poisson

Je pense également me servir en feuilles qui sont si gentillement proposées, au moins pour allèger le retour de Scotch.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptyVen 27 Fév 2009, 22:10

Daviliou, tu me tiens au courant pour le covoiturage ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 28 Fév 2009, 08:20

mokette a écrit:
Daviliou, tu me tiens au courant pour le covoiturage ?
bises

Je te mp Mokette
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) EmptySam 28 Fév 2009, 10:09

Armoni, tu as effectivement loupé quelques épisodes !! lol! fonction rechercher fonction rechercher fonction rechercher

Pour les feuilles, c'est ok, pas de souci pour le retour, je n'ai pas grand chemin à parcourir !!

je te MP pour l'adresse !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» cuisine en mars candidature
» Défi pour mars?
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: