Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 14:49

et pour Babass01 une spécialité de Villefranche sur Saône des brioches à la praline...
A+
Laure C.Fleur Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 17:12

Heuuu, ben du coup, moi je sais plus ce que je dois amener... il manque quoi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 18:10

Aline : charcuterie
Armoni : champignons à la grecque + biscuits à la canelle
Babass : brioches à la praline (j'adore!!)
Daviliou : légumes en batonnets + sauces
Gaelle : fromage + un gâteau
Hestia : jus de fruits + café +filtres
lesdoigtsdecé : navettes + vaisselle
Longybay : muffins salés
Malo : vaisselle
Minouche : salade d'endives composée
+ des petits gateaux individuels au chocolat
Missand : pas de patate?
Nathallye : salade de fruits géante
Scotch : les clés de la salle
Titia : cake aux olives + brownies
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 19:00

Slurp... Me semble qu'il y en a une qui a parlé de pain-maison, non ?

Sinon, Missand, tu t'en charges ?






cheers Je viens de récupérer 2 lits pliants/matelas par le boncoin.fr cheers

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 19:12

Missand a écrit:
Heuuu, ben du coup, moi je sais plus ce que je dois amener... il manque quoi les filles ?

moa!

je n'ai pas non plus vu le mot thé nul part. personellement j'en bois pas, mais il y aura surement des filles aussi qui ne boivent pas du café.
et du jus de fruit pendant toute la journée.........sais pas Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptySam 07 Mar 2009, 20:05

Coucou !
Me revoilà avec un écran tout neuf, ouf juste à temps !
Pour ma part, je compte amener une grande thermos de thé ou de tisane (une petite menthe pour digérer tout ce qu'on va manger, ça peut faire du bien lol! ), dites-moi ce que vous préférez ! Je peux aussi faire un pain maison (enfin, un pain machine) ou une brioche.
Ce qui est sûr c'est que j'apporterai une tarte salée. Et sûrement un gros pain viennois mmmh

Au fait pour la vaisselle jetable, j'ai de nombreuses assiettes en plastiques dont je n'ai aucune utilité car pour mes pique-nique j'en utilise des lavables, donc, pas de soucis pour que je les amène !

Voilà, je crois que c'est tout ! Oh une dernière idée, est-ce que quelqu'un pourrait me montrer comment on monte une manche ? j'ai de grosses apréhensions à ce sujet... si une bonne âme voulait bien me montrer comment ça marche, je promets de me coudre tout le reste de la tunique cette semaine pour n'avoir que les manches à monter le 14 (un défi, chouette !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 14:20

heu, si j'amène une Patate !

bon, jus de fruit, thé et croissant ?

(heuu, pain maison, je peux pas : j'ai perdu le pétrin...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:41

j'ai déjà acheté la vaisselle jetable.
Par contre, est-ce qu'il y a des couverts "en dur" ?
parce que difficile de manger avec les couverts en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:51

moi j'aimerai que quelqu'un me montre pour faire une couture anglaise car ça m'intrigue beaucoup!!!

pour la manche je peux te montrer sans soucis il faut juste que tu couse avant les épaules de ta tunique car les coutures de côtés se font apres la couture des manches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 16:58

Minouche je crois que je peux te montrer car il me semble que j'ai compris avec mon erreur d'hier pour le sac ecolo.
Je te met le lien qu'avait mis Estelle dans un autre post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 17:57

Scotch a dit :
Citation :
Me semble qu'il y en a une qui a parlé de pain-maison, non ?

C'est moi... je n'en n'ai pas reparler, mais tout est noté sur mon papier mémoire, même que c'est mon Z'HOM. qui s'occupe de ça, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:13

Pensez à vous prévoir un badge avec votre prénom / pseudo pour qu'on puisse savoir "qui est qui".

Il peut s'agir d'un badge, d'un autocollant, d'un papier avec épingle de nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:16

Que celles qui sont venues à la convention de septembre ressortent le leur !!

Malo, oui, il y a des couverts en "dur"

banane contente banane contente Plus que 6 jours banane contente banane contente

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 18:56

Aline : charcuterie
Armoni : champignons à la grecque + biscuits à la canelle + pain maison
Babass : brioches à la praline (j'adore!!)
Daviliou : légumes en batonnets + sauces
Gaelle : fromage + un gâteau
Hestia : jus de fruits + café +filtres
lesdoigtsdecé : navettes + vaisselle
Longybay : muffins salés
Malo : vaisselle
Minouche : salade d'endives composée
+ des petits gateaux individuels au chocolat
Missand : jus de fruit, thé, croissant
Nathallye : salade de fruits géante
Poki thermos thé + tisane + tarte salée + pain viennois
Scotch : les clés de la salle
Titia : cake aux olives + brownies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:05

Pas de badges, on jouera à qui est qui ce sera plus amusant !!! et puis il y en a beaucoup qui se connaissent déjà non ? moi j'en connais qu'une pour le moment, ensuite c'est Gaëlle qui doit me récupérer normalement à une sortie d'autoroute donc je pense que je la connaitrai avant de connaitre les autres, et c'est tout les personnes que je connais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:19

Bon, si j'ai bien suivi c'est le même lieu que pour la convention ?

Je prévois de quelle heure à quelle heure ?

(Je viens avec mon homme et mon petit loulou, on va rendre visite à de la famille en même temps le lendemain, après un dodo dans le fourgon...)
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 19:39

On a dit rendez-vous dès 9h, histoire de pouvoir "prendre notre temps" (tu parles) et profiter de la journée..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 20:39

Menu très copieux!
Citation :
Scotch : les clés de la salle
lol! ça risque d'être un peu indigeste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 21:46

tu nous redonneras l'adresse exacte, dis, Scotch, pour celles qui sont jamais venues ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2009, 22:03

pas de souci. je te MP.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 07:53

A 9h je n'y serai pas , parce que le gars qui vient me chercher arrivera vers 9h à Nîmes, donc après l'instant de faire la route, je serai avec vous en fin de matinée, pfff je vais déjà louper une demie journée de bavardage moi Crise euh non pardon de couture bien sûr Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 08:01

je ferai du pain et .......un je ne sais pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 08:05

Céline, c'est déjà super que tu puisses venir.
Même si tu arrives vers 11h30/12H, quelle joie ça va être de te rencontrer pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 08:07

souffle coeur souffle coeur Merci Malo moi aussi je suis bien contente de vous rencontrer toutes, vous m'avez tellement soutenue dans des moments difficiles :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2009, 08:12

irlande a écrit:
je ferai du pain et .......un je ne sais pas encore quoi.

A Irlande je pensais à toi ce matin je ne te voyais pas dans la liste j'ai cru que tu ne venais pas Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Défi pour mars?
» cuisine en mars candidature
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: