Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:26

Au fait demain vous n'aurez pas de soucis pour me reconnaitre : j'ai pris un beau coup de soleil sur le visage... Embarras
En tous cas j'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:30

Un peu plus et je loupais ma NSPée...

On t'aidera à porter ta patate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyVen 13 Mar 2009, 20:54

tu parles, c'est lui qui va vouloir faire le tour des genoux ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 07:03

Ca y est les filles c'est le jour j ,couchéé tard levée tot entre les deux rien dormie.
J'attend Malo qui doit venir me prendre en passant.
GRos bisous à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 09:21

Passez une bonne journée les filles.

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 09:42

passer une superbe journée et pense un peu a nous:clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 13:33

clin d'oeil nous pensons bien à vous les filles .....cette rencontre n'est que du bonheur cheers cheers gros gros bizous à toutes:Smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 20:16

Alors les filles je peux vous dire que c'etait géniale .
Je suis rentrée il y a 45 Min mais on a passé une superbe journée.
Vous aurez pleins de détails.
Pleins de bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 20:23

clap clap super !!!!

vivement les détails !!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 20:34

Ange ohhh oui raconté nous!!!!!
peut etre une 'tite photo de groupe? vous avez du vous éclater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 20:40

Coucou les filles, retour au bercail pour moi aussi.
Je suis vannée.

Hestia prosterner ta compagnie m'a été précieuse.
Céline, Tape dur pas volé cui-là !Fleur Tourne
Longybay, Irlande et Babass, merci pour votre aide pour la surjeteuse.bisou

Et à toutes les filles, avec qui je n'ai pas eu le temps de passer un peu de temps, mais on se rattrappera !
souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 21:24

Je confirme et signe ... C'était un première rencontre pour moi , que de belles et généreuses rencontres.
Après un ou deux pas de danse!! oui oui c'est vrai clin d'oeil et après un repos bien mérité, nous avons quand même travaillé.

Une chose encore Scotch, si tu as trouvé un panier en osier synthétique avec une cafetière, et peut-être autre chose sans valeur, c'est à moi.
Ne te tracasse pas, tu peux louer la cafetière ça payera le gardienage.

A toutes souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 22:19

Une très belle journée que ce 14 mars!

Et :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv spécialement à Malo et Hestia!!

Merci bcp Irlande, Scotch et Longibay pr vos explications!
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
(Je mettrai des photos dès que j'aurai terminé)

Je rentre à nouveau ravie de vs avoir revu ou rencontré "en vrai"!
Et pr mes voisines Lyonnaise, à bientôt j'espère!!
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 22:40

la journée était super!!

chuis lessivée.

malo, moi aussi j'ai beaucoup apprécié notre petite promenade!
céline arrête de t'en faire! clin d'oeil

scotch merci pour les petits bols, les boîtes et tout et tout....! bisou

missand merci de m'avoir rammené à bon port, la patate merci pour tes chansons!

et tout le monde, merci pour votre gentillesse et la super ambiance! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 22:53

Des mimis les filles ! Merci à toutes pour cette bonne journée !

On est bien rentrés, bien s contents, et bien fatigués, la Patate est au lit, et je vais y filer aussi ! ;-) avec le livre de Hestia sur le piqué libre comme bouquin de chevet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 23:18

silentsilent j'en connais qui doivent faire de beaux rêves ..................... clin d'oeil

bonne nuit les filles !

souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptySam 14 Mar 2009, 23:57

En direct live, avec Gaelle qui boit son café, Aline et Céline (grrr éline Tape dur , faudra qu'on vous raconte Tape dur ) qui fument leur clope, ffffffffffffff, suis vannée moi aussi mais super contente, à nouveau !


Merci aux lyonnaises d'être venues, bravo à Laure pour cet effort, merci à Hestia pour la tunique et l'aide à Malo, à Missand et sa patate, trop mimi, Armoni et ses champignons à la grecque et sa gentillesse, et Titia, et Irlande, et ... et Malo, brave Malo qui a fait .. combien de kilometres, pour Tape dur Tape dur , faudra qu'on vous raconte, et .. et ... pfft...

On a mangé dehors, au soleil, on a parlé, parlé, parlé, ET COUSU ! Si, si ! On a fait plus fort que pour la convention !

Céline a cousu à la main, ses appliqués, enfin ! Si,si !

Dingue, quoi, encore une fois, se retrouver entre copines comme si on s'était toujours connues, trop fort....

On vous raconte bientot (surtout Céline Tape dur )
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 01:03

Je rentre à peine ! Super journée ! Bon, moi, j'ai surtout fait semblant de coudre, j'arrivais pas à me concentrer...
Mais on a surtout papoté, échangé...
Ca fait du bien de mettre de vrais visages, des voix et des expressions sur les pseudos !
Merci à toutes pour cette journée, vraiment. Pour les explications, la gentillesse de chacune, les moments de rigolade... Merci Hestia pour la démonstration de piqué libre... Je persiste à dire que tu as des doigt d'or pour y être arrivé du premier coup.
Et il faut faire pression sur Céline pour qu'elle vous montre son appliqué ! (Et Titia sa braguette de pantalon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 06:27

mais après le premier coup j'ai eu plus de problèmes maud!!

pis j'ai oublié de dire, pour celles qui s'y intéressaient, que pour faire du piqué libre il faut mettre la longueur du point, sur "0 " Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 08:59

Le bonheur n'est pas que dans le pré, mais à C***** Fleur Tourne


Merci, merci mille fois à toutes, en vous relisant j'ai pleurs , bon ça s'arrête au bord des yeux, mais c'est de plaisir.
Je ferai tout pour venir à la convention le samedi.

A bientôt:Souffle coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:10

Larmes aux Yeux et moi j'ai tout le monde qui veut me taper pleurs
Ben oui parce que y a que moi pour faire des bêtises pareilles, de me faire déposer complètement à l'opposé où se déroulait cette conviention Trop bu
Alors deux bonnes âmes du nom de Malo et Hestia sont venues me chercher, après une heure d'attente sur un parking d'autoroute, pfff même pas une anecdote croustillante à vous raconter, il ne se passe rien dans ce pays !!! on est ensuite rentrées à la salle.... en passant pas loin de Gap, hein Irlande Mini-Diable ) et puis tout s'est bien passé, c'est la première fois que je rencontrais des filles d'un forum, je ne regrette pas le voyage, c'était génial, des filles qui ont des doigts de fées, des têtes bien pleines, qui ont de la conversation, de l'humour, on a rit, on a mangé on s'est régalées, j'oublie de dire plein de trucs parce que je suis encore sur mon nuage du week end mais c'était franchement génial, je regrette de ne pas être arrivée plus tôt (oui oui je sais le covoiturage, c'est pas bien, on arrive pas au bon endroit !!) parce que je n'ai pas pu parler avec tout le monde, mais on forme une belle équipe, un super groupe, c'est inexplicable ce genre de rencontre, faut venir pour le comprendre je crois.
Merci à toutes de votre générosité, de votre temps passé à nous expliquer nous montrer des choses, des astuces pour coudre, pour m'avoir fait passer du bon temps tout simplement, pour les tissus, pour les fils, pour les aiguilles, vraiment c'est un week end que je ne suis pas prête d'oublier, et la nuit d'hôtel après, génial avec Aline et Gaëlle, on papotait sans cesse c'était super.
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:27

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et un peu du récit de votre we les filles...

Ca fait regretter d'habiter trop loin et que la rencontre de l'ouest n'ait pu se faire.

J'espère qu'on aura l'occasion d'en faire une ; pour le moment je suis un peu surbookée par le mariage de ma fille en mai prochain mais ensuite...

Biz

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 17:34

Les doigtgsdecé a dit :
Citation :
en oui parce que y a que moi pour faire des bêtises pareilles, de me faire déposer complètement à l'opposé où se déroulait cette conviention Trop bu

?????Trop bu ...? nous n'avons rien dit de ce qu'elle tenait à la main, mais puisque faute avouée, faute pardonnée.

Nous allons lancer une quête pour t'offrir une carte I*N
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:01

Moi aussi je suis rentrée! Fourbue, claquée, mais heureuse!!!

Et même SCotch a fait du patch, tiens! J'ai adoré rencontrer les copinettes, même si maintenant, il y en a qui savent que je suis petite en vérité! (argh! mon secret est découvert!)

Et puis Céline est aussi adorable en vrai que dans ses posts! Et elle coud bien, moi je trouve...

J'adore la Patate, la plus rigolote patate que je connaisse, et on a mangé des spécialités super bonnes! Vivement la prochaine fois!

Et puis j'ai aussi essayé le piqué libre, papoté, vu le Dear Jane qui commence, papoté, admiré les blocs d'étoiles, papoté, quilter, papoté... bref, que du bonheur!

Et puis SURTOUT j'ai rencontrée ma NSP!!! banane contente banane contente banane contente
Et qu'est-ce qu'on a papoté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: o   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:17

Oh oui ça pour manger on a mangé mais mangé comme des goinfres avec le fromage qui sent bien la France profonde hummm ce cacouillard !!!! et des gâtaux mes amies si vous saviez !!!! qu'est ce que c'était bon !! bon les miens tenaient bien au corps mais celui de Longybay était super bon malgré les mauvaises langues qui pensaient s'empoisonner avec rassurez vous je suis toujours là et pourtant si vous aviez vu tout ce que je me suis baffrée de ce gateau miam j'en bave encore !!!
Toi aussi Gaëlle tu es quelqu'un de génial, j'ai passé un super week end, c'est à refaire quand vous voulez les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Défi pour mars?
» cuisine en mars candidature
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: