Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 07:33

J'allais oublier un truc qui peut être assez important tout de même.... je vais arriver à Grenoble, y aura quelqu'un qui pourra venir me chercher ? c'est loin de Grenoble cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:27

Bah, loin, loin, tout est relatif ! Une petite 20aine de kilometres quand même, 1/4 d'heure pas l'autoroute.

Ton charmant covoitureur n'a pas envie de pousser un peu ?

Tu arrives à quelle heure ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:54

Bah je peux peut-être te prendre au passage, Céline! D'ailleurs, c'est où exactement qu'on a rendez-vous? J'ai visé Grenoble, mais j'ai comme l'impression que je risque de manquer ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:12

Je ne sais pas où il va me larguer ce gentil covoitureur, parce que lui il monte jusque je ne sais où pour aller skier, donc il va certainement vouloir m'arrêter à une sortie d'autoroute... je suis pas rendue je le sens ronge ronge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:15

Je te prends au passage! Na! Je te file mon numéro de portable en MP et on met au point où on se trouve. Dac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 19:16

je vais d'abord appeler le covoitureur en question pour savoir où il me dépose quoi que si c'est la sortie Grenoble, peu lui importera si c'est la sortie nord, sud ou est ou je ne sais quoi, je te donne mon tel en mp aussi merci Gaëlle bisou
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyLun 02 Mar 2009, 21:09

Tu as mon portable, tu m'appelles aussi, on s'arrangera bien quand meme ! Tu veux pas venir le vendredi ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: aide pour un pantalon   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 12:48

Voila je voudrai faire un pantalon pour mon fils avec poche ,braguette et tout le tintoin,mais je ne me lance dans l'aventure que si il y a une âme charitable pour m'aider et ou me montrer comment faire lors de la rencontre.
J'espere pouvoir compter sur vous car je n'ai jamais fait ça.
Merci. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:22

Moi je vais avoir besoin que quelqu'un me montre comment on assemble un pull (tricot, oui je sais on est sur planete courture mais comme je couds rien en ce moment...) et comment on rentre les fils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 13:25

Alors ça c'est dans mes cordes Nathallye je pourrais te montrer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:04

titia je pourrai te montrer pour la braguette et tout le tintoin si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:27

Qui peux récupérer Babass, si elle peut venir, aux alentours de Lyon ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 15:39

minouche a écrit:
titia je pourrai te montrer pour la braguette et tout le tintoin si tu veux!!!


Merci bien aimable à vous ma brave dame. clin d'oeil souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:45

scotch38 a écrit:
Qui peux récupérer Babass, si elle peut venir, aux alentours de Lyon ?

quels alentours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 17:51

bonjour Hestia,

Au alentour de Villefranche sur Saône.
Peut se deplacer ....
A+
Laure C.:Fleur Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 18:07

à priori, avec missand on prendra l'autoroute depuis bourg en bresse, donc si je me rapelle bien on passe près de satolas.
mais le mieux c'est peut être que tu mp à missand.
moi je suis prète à faire un détour mais c'est elle qui conduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 19:46

J'apporterai des biscuits, je vais téléphoner à mon chauffeur à la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 22:57

Qu'est-ce que j'amène à manger ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 07:12

je n'ai pas le temps d'aller chercher, mais davilou a dans un des deux posts sur la rencontre fait une récapitulation de ce que chacune apporte. faudrait aller voir; s'il y a assez ben t'apportes rien. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:10

Voila pour ce qui est du repas pour le 14 Mars.

Repas

Daviliou : légumes en batonnets + sauces
Minouche : une salade d'endives composée
+ des petits gateaux individuels au chocolat
Gaelle : fromage + un gâteau
Titia : cake aux olives + brownies
Aline : charcuterie
hestia: jus de fruits
Nathallye: Une salade de fruits géante !

Malo tu vois il y a beaucoup de choses deja sauf Trop bu .
As toi de boire voire.
Oula la j'ai hate j'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:19

Bon, ben j'amène à Trop bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:23

Bon déja une chose est sure Malo,si on a un soucis sur la route on aura au moins à manger et à Trop bu
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:49

j'ai encore un petit "souci"; je carbure sur café gné?. dans la mesure où je partirai de chez moi, sans avoir avalé quoi que ce soit, j'aurais très envie de café en arrivant.

je me rappelle plus comment c'était, si titia n'avait pas ammené le café est ce qu'on aurait pu faire du café? est ce qu'il y a à part le micro onde dont je me souvient, moyen de faire chaufer de l'eau? est ce qu'il faut apporter de café et/ou filtres et/ou cafétière et/ou café instantané (enfin par défaut quoi?)
Réflexion

vous croyez que c'est bientôt dans 15 jours?
⛄ ⛄ ⛄ ⛄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 09:52

Oui Hestia c'est bien moi qui avait amené la grosse machine à cafe mais la se ne sera pas possible.
Peut etre prevoir une cafetiere electrique avec cafe et filtres non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 10:17

j'avais compris que tu ne pouvait pas à nouveau ammener la machine titia. c'est pour ça que je posais la question. je peux aporter 1 cafetière électrique, du café et des filtres.

je pense que scotch saura mieux nous dire ce soir de quoi on aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Défi pour mars?
» cuisine en mars candidature
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: