Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman


 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:51

Ha Gaelle, tu es arrivée !

Gaelle dit ça parce qu'on l'a croyait grande et qu'elle est minuscule ! (1,61m) ; elle est extra, bourrée de talents cachés ! Elle narre comme une pro et m'a fait pleurer de rire hier soir (et il m'en faut beaucoup, je vous le dis !!) ! On a vécu l'histoire de son chat comme si on y était, j'en rigole encore !!

Longue promenade à midi, histoire de faire glisser ce crénom de fromage bon à damner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:53

Vous êtes des amours! souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 18:59

Quel bonheur de vous lire. Fleur Tourne

Bravo pour cette superbe rencontre, et merci de nous la faire partager. souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:11

WE extra... Aussi sympa qu'à la convention de septembre...

Pour ma part, un grand merci à Armoni souffle coeur qui a sauvé un petit tricot d'une destinée certaine en tant que serpillère... (ce qui aurait été domage vu le mal que je m'étais donnée...)

Super contente d'avoir retrouvée ma NSP et sa patate... même si le temps file trop trop vite, mais je sais que je la reverrai avant le mois d'octobre...

Et encore trop contente d'avoir revu les filles de la convention (ainsi que les autres...) : c'est drôle car j'avais l'impression que la précédente rencontre datait du WE d'avant --> c'est trop bien de connaitre les personnes qui sont derrière le pseudo Ange

Et merci à toutes les patcheuses de nous avoir fait baver devant leurs réalisations magnifiques : dans une autre vie, je me mettrai au patch... c'est vraiment très sympa...

Je suis fourbue : le WE c'est prolongé pour moi et ma petite famille avec une nuit de camping et virée chez la cousine de mon mari, on a très peu dormi car aussi profité de ce WE très court avec eux...

Je suis crevée = vocabulaire très pauvre ce soir... Mais bon, vous aurez toutes compris que c'était TROP TROP bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:20

Une journée de convention vaut toutes les thérapies, j'peux vous le dire mes braves dames.

On ne s'ennuie pas (n"est ce pas Céline?) on rigole des bons coups , on apprend des techniques, Merci Hestia (ce matin en allant aux puces des couturières j'ai fait le plein d'aiguilles, maintenant je vais essayer jusqu'à ce que j'y arrive).
On fait des rencontres avec des nanas super (avec qui on ira au marché des minguettes), on revoit les autres avec plaisir, des copines que l'on ne connait pas depuis longtemps mais qui ont du faire partie d'une autre vie tellement on se connait bien.

On a même dansé le madisson c'était bien (sauf que moi j'arrivais pas à obéïr au prof )

DU BONHEUR, j'vous dit que ca.

Notre petite mascotte "Patate" est de plus en plus beau, et gentil comme tout, un amour ce gamin.

Gaëlle ne dit on pas "tout ce qui est petit est gentil?" j'ai été ravie de faire ta connaissance et même si je te voyais différente la femme que tu es , est vraiment une femme super, vraie comme je les aime.

Voilà c'est fini mais on sait que nous allons nous revoir dans quelques temps alors soyons gaies, heureuses de ce grand moment de bonheur partagé.

Je vous envoie de gros bisou à toutes.

Un grand merci à Scotch (petite bonne femme par la taille mais grande par le coeur)pour cette belle journée d'amitié qu'elle nous a offert.souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 20:53

Salut les filles,

Je suis bien rentrée hier soir,grâce à "ma" super conductrice.Merci encore à toi Daviliou pour le covoiturage.
Un super moment qui passeTROP TROPTROP VITE.
Merci à vous toutes pour ce superbe moment.J'ai découvert l'appliqué,le bom etc ....et plein de merveilleuses choses.
Je pense venir au mois d'octobre.
Si il reste une petite place.
Un grand merci à Sylvie pour m'avoir poussé à venir.
A+
Laure C.:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:15

babass01 a écrit:
Salut les filles,

Je suis bien rentrée hier soir,grâce à "ma" super conductrice.Merci encore à toi Daviliou pour le covoiturage.
Un super moment qui passeTROP TROPTROP VITE.
Merci à vous toutes pour ce superbe moment.J'ai découvert l'appliqué,le bom etc ....et plein de merveilleuses choses.
Je pense venir au mois d'octobre.
Si il reste une petite place.
Un grand merci à Sylvie pour m'avoir poussé à venir.
A+
Laure C.:Rose Rouge Ouv

Ouf, je conduis bien clin d'oeil

Avec plaisir Laure pr la convention d'Octobre!!
Et ns pourrions peut-être même ns voir sur Lyon avec Minouche chez moi au mois d'avril???
:Rose Rouge Ouv :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6457
Lieu de résidence : gers

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Ah çà fait plaisir d evous lire les filles,   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 21:35

vous avez passé de super moments et à) c'est génial, bonne nuit à toutes, Maryvonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:27

Je disais à mon homme qu'avec le vendredi et la journée d'hier + un peu ce matin, j'avais déconnecté plus qu'en 2 semaines de congés. J'ai l'impression d'avoir pris des distances par rapport au boulot et au quotidien, c'set fou.


Irlande, Embarras merci, touchée.

Encore une belle rencontre, réussie à 100%, qui va laisser des souvenirs... Merci à toutes d'être venues, merci d'être telles que vous êtes, simples et riches, c'est tellement grace à vous ces temps de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 22:37

prosterner clap prosterner clap

merci à toutes pour vos réçits , ça me rappelle la convention !
super contente pour vous ! banane contente banane contente

souffle coeur souffle coeur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyDim 15 Mar 2009, 23:07

la dernière à rentrer
je viens de vous lire
je suis encore toute émue de ces rencontres

que du bonheur souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 07:35

maryded a écrit:
vous avez passé de super moments et à) c'est génial, bonne nuit à toutes, Maryvonne
Il ne manquait que toi Tape dur tu aurais pu prendre le train avec Aline, on se serait bien amusées ! bon là aussi on s'est bien amusées je ne te le cache pas, mais toi tu en aurais profité par la même occasion !!
Allez, la prochaine fois tu montes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 09:43

Eh bien, ça fait plaisir de relire toutes ces réactions, pas à chaud certes car je n'étais pas chez moi de la journée d'hier. Un grand merci à toutes pour cette super rencontre, que ce soit pour les conseils, la bonne humeur et tout ce qui a composé cette belle journée !
J'avoue aussi que c'est bien agréable de pouvoir mettre un visage sur les pseudonymes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 10:53

Les photos les photos !!!


alors pour celles qui n'étaient pas là, j'ai 2 scoops ! Longybay ressemble beaucoup à son avatar, mais Gaelle pas tellement !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:19

Ha Gaelle a été le point d'interrogation de la journée !! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:25

Oui même que si un jour ele veut changer de pseudo je propose : Messie.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Nijenn
Co-Admin
Nijenn


Age : 72
Nombre de messages : 9189
Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:34

Ah les filles, que c'est chouette de vous voir tellement heureuses de cette rencontre ! ça me met du soleil plein la tête ! J'espère que nous pourrons un jour organiser quelque chose dans le coin.souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nijenncouture.canalblog.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:46

"Messie" est déjà réservé à Céline, qui est attendue, attendue...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:47

attendue, attendue, mais...............qui est venue.clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:52

Il faut sauver le soldat Céline !
haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 11:53

Oh yes, car si on l'avait pas il faudrait l'inventer cette Céline. Y'en a pas deux comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 12:36

Ah ça c'est sur, que céline, si on l'avait pas, faudrait l'inventer !!!!

Et même que je suis super contente, parce qu'Hestia et moi, on l'a eu pour nous toutes seules, et que Céline, pour vous dire, mais ça faisait un sacré bail que je crevais d'envie de la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 13:20

je rajoute par la-dessus que bien souvent je me contente d'admirer le patch et l'appliqué, et entre longybay et irlande (les seules que j'ai eu le temps d'admirer), j'en ai pris plein les mirettes !

EUHHHHH...Irlande, tu nous referas un cours d'appliqué ?, ce sera chaud pour moi de suivre, entre mon paletot en laine cachemire et le papotage, mais je vais faire tout mon possible pour caser un petit projet à faire en appliqué. Et sinon, je viendrais suivre ça de près !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:37

daviliou a écrit:
babass01 a écrit:
Salut les filles,
Un super moment qui passeTROP TROPTROP VITE.
Laure C.
Ouf, je conduis bien clin d'oeil

Avec plaisir Laure pr la convention d'Octobre!!
Et ns pourrions peut-être même ns voir sur Lyon avec Minouche chez moi au mois d'avril???

On a évoqué l'idée de se retrouver en Bourgogne ou dans l'Ain, avec Missand et Hestia pour patienter jusqu'à la convention... à voir avec elles.


Dernière édition par longybay le Lun 16 Mar 2009, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:38

Malo a écrit:
je rajoute par la-dessus que bien souvent je me contente d'admirer le patch et l'appliqué, et entre longybay et irlande (les seules que j'ai eu le temps d'admirer), j'en ai pris plein les mirettes !

EUHHHHH...Irlande, tu nous referas un cours d'appliqué ?, ce sera chaud pour moi de suivre, entre mon paletot en laine cachemire et le papotage, mais je vais faire tout mon possible pour caser un petit projet à faire en appliqué. Et sinon, je viendrais suivre ça de près !

Sauf que je suis petit padawan, , à côté d'Irlande... Vous verriez, les filles, les merveilles qui naissent sous ses doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Défi pour mars?
» cuisine en mars candidature
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: