Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyHier à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 18 Mai 2024, 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour le 14 mars (demandes et propositions)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:47

longybay a écrit:

On a évoqué l'idée de se retrouver en Bourgogne ou dans l'Ain, avec Missand et Hestia pour patienter jusqu'à la convention... à voir avec elles.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 17:51

nadia21 a écrit:
Ca c'est une idée qu'elle est bonne clap
... mais elle n'est pas de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 18:42

Ben dis donc moi qui aime bien passer discrétos avec vous c'est raté les filles, je vois que j'ai laissé des souvenirs même en arrivant en retard ... enfin je pense en fait que c'est surtout ça qui vous a fait le plus marrer finalement !!!
Moi aussi j'en rigole bien maintenant, et j'ai aussi été très contente que Malo m'ait ramenée avec Hestia, c'est vrai qu'elles sont géniales ces filles, je connais Malo depuis plus longtemps qu'Hestia et j'avais vraiment hâte moi aussi de la rencontrer en vrai, je l'imaginais exactement comme ça, l'avatar est bien elle, quoi qu'un peu moins de joues je trouve, et moins timide que ce que je pensais.
Sinon je vous imaginais toutes avec une trentaine d'années, parce que je ne regarde pas l'âge sous les pseudos, donc j'imagine toutes les filles de mon âge, y en a qui ont juste un peu plus, mais ça ne les empêche pas d'être trop trop bien et trop trop sympa, au contraire je crois qu'avec l'âge on doit s'améliorer, comme le bon fromage de Gaëlle (ce serait un bon espoir pour moi drunken Mort De Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:02

lesdoigtsdecé a écrit:
Ben dis donc moi qui aime bien passer discrétos avec vous c'est raté les filles, je vois que j'ai laissé des souvenirs même en arrivant en retard ... enfin je pense en fait que c'est surtout ça qui vous a fait le plus marrer finalement !!!
Moi aussi j'en rigole bien maintenant, et j'ai aussi été très contente que Malo m'ait ramenée avec Hestia, c'est vrai qu'elles sont géniales ces filles, je connais Malo depuis plus longtemps qu'Hestia et j'avais vraiment hâte moi aussi de la rencontrer en vrai, je l'imaginais exactement comme ça, l'avatar est bien elle, quoi qu'un peu moins de joues je trouve, et moins timide que ce que je pensais.
Sinon je vous imaginais toutes avec une trentaine d'années, parce que je ne regarde pas l'âge sous les pseudos, donc j'imagine toutes les filles de mon âge, y en a qui ont juste un peu plus, mais ça ne les empêche pas d'être trop trop bien et trop trop sympa, au contraire je crois qu'avec l'âge on doit s'améliorer, comme le bon fromage de Gaëlle (ce serait un bon espoir pour moi drunken Mort De Rire )

mais non céline on a toutes 30 ans!!

puis que j'avais moins de joues que mon avatar c'est logique, j'ai eu mon petit déj. qu'à quatre heures l'après midi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:20

Hestia a dit:
Citation :
mais non céline on a toutes 30 ans!!

C'est bien vrai, ou tout juste quelques heures de plus clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:27

Hestia c'est de Malo que je parlais, parce que ton avatar ce n'est pas toi, ou bien alors on a pas vu la vraie Hestia dans ce cas !!
C'est bien vrai qu'on a toutes trente ans, à peu de choses près c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 19:46

Moi j'ai 30 ans + les années de nourrice. Na!clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 20:54

La Patate, tranquille, qui cherche quelle bétise faire !
Mais c'est dur, y'a trop de choix !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous remarquerez le joyeux bord*l environnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:03

Et le joli cadeau d'Arinea, qui n'a pas pu venir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais me servir du premier comme avatar .. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:22

Larmes aux Yeux j'aurais bien voulu venir Larmes aux Yeux mais j'ai pas reussi a me couper en 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyLun 16 Mar 2009, 21:53

Shocked mais ... mais .. " la patate " marche !!!???? Mort De Rire j'avais encore en tete le petit amour qui crapahutait !!!! lol!

ça lui fait quel age , Missand ??

clap clap clap Arinea , ton cadeau est vraiment super !! clin d'oeil

que de souvenirs qui remontes !....... hummmmmmm , trop bon !

souffle coeur les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 09:46

il a 18 mois maintenant ! et ça pour marcher, il marche.... et sa mère court derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:35

Missand a écrit:
et sa mère court derrière !

Tu m'étonnes !!!

J'espère que tu pourras un peu plus profiter la prochaine fois, parce que là, la patate t'a vraiment pas laissé de répi !

souffle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 12:43

Mais il y avait tellement de choses à explorer!!! Faut le comprendre aussi... Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:02

Missand a écrit:
Citation :
et sa mère court derrière !
Gaelle a répondu:
Citation :
Mais il y avait tellement de choses à explorer!!! Faut le comprendre aussi...

Réflexion C'est peut-être un futur grand couturier, osons lui donner un bout de tissus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 13:23

armoni a écrit:

Réflexion C'est peut-être un futur grand couturier, osons lui donner un bout de tissus lol!

Haaaa, mais il en mange régulièrement ! ;-)

Je dirais que comme méthode de transformation, on a fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:28

nadia21 a écrit:
longybay a écrit:

On a évoqué l'idée de se retrouver en Bourgogne ou dans l'Ain, avec Missand et Hestia pour patienter jusqu'à la convention... à voir avec elles.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne clap

J' clap clap des 2 mains! OK pr moi banane contente banane contente



Moi aussi très surprise de voir la "patate" sur ses 2 pieds, et trop mignon le petit bonhomme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:35

Je crois que celles qui connaissent la patate ont été suprises de le voire marcher et moi la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 14:51

daviliou a écrit:
nadia21 a écrit:
longybay a écrit:

On a évoqué l'idée de se retrouver en Bourgogne ou dans l'Ain, avec Missand et Hestia pour patienter jusqu'à la convention... à voir avec elles.

Ca c'est une idée qu'elle est bonne clap

J' clap clap des 2 mains! OK pr moi banane contente banane contente




bon, alors les filles... Je vous propose une rencontre intermédiaire chez moi genre fin juin... On détermine une date, on voit qui vient et après on avisera pour la logistique (ma maison est grande, mais on va avoir un problème de tables et de prises pour les mac...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:09

Ouh la ! mais l'ain, c'est pas loin de chez moi, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:10

Si je suis libre, j'en suis bien sûr! L'ain s'pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 16:23

50 kms c'est la porte à côté, pour moi c'est OK s'il reste de la place bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:41

bon, j'ai ouvert un post sur le sujet... allez allez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 17:44

irlande a écrit:
50 kms c'est la porte à côté, pour moi c'est OK s'il reste de la place bien sur.

tu voudrais pas rajouter un 1 devant tes 50km irlande? ça me semble plus réaliste!

moi ça fait à peu près 50 km. mon dieu que c'est loin.........est ce que je vais pouvoir y arriver? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 EmptyMar 17 Mar 2009, 19:19

T'as raison Hestia j'ai a peu près 120 kms jusqu'à Bourg en bresse. Maintenant je ne me souviens plus du nom du coin de Missand. Mais peu importe quand on aime on ne compte pas hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pour le 14 mars (demandes et propositions)   Pour le 14 mars (demandes et propositions) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14 mars (demandes et propositions)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et propositions pour Anaïs,
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Défi pour mars?
» cuisine en mars candidature
» Quel projet commun pour février-mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: