Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau

Aller en bas 
+4
Babeli
Cameliade
Olivia
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 14:52

amatchi a écrit:
on ne remet pas au lendemain

Voilà, c'est exactement ça !!! Déjà l'hiver dernier je m'étais dit que je pourrais m'en faire un mais pas fait... Si vous n'aviez pas lancé ce défi, je ne m'y serais sans doute pas mise cette année non plus... clin d'oeil
Quelle planète formidable ! prosterner
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 15:01

Clochette a écrit:
Grace à vous encore une fois : le fait du groupe : quelle motivation !
Rhaaaaaaa, que ça fait plaisir ! Des phrases comme ça me font penser qu'un de mes buts est atteint !
amatçhi a écrit:
je trouve qu'il n'y a rien de plus motivant que de participer à un projet commun, ça booste, vu qu'il y a une date butoir, on n'a pas le choix, on ne remet pas au lendemain, du coup, on trouve toujours du temps pour coudre, allez les filles à vos machines et à vos questions

Merci Hélène ! J'ai parfois l'impression d'être péremptoire, tu me rassures !

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:14

Je n' ai pas commencé mon chapeau et d'ailleurs je ne peux pas car je travaille sur un autre projet et puis je n' ai, pour le moment, pas plus de tissu que d'idées, j'en suis donc encore à cogiter !
J'espère avoir le temps d' aller au marché St-Pierre en fin de semaine prochaine et je travaillerai dans l' urgence ... comme d'hab silent
Bon, enfin on verra, reste encore 17 jours ... pas de temps de perdu pour le moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:31

Fenice Venezia a écrit:
et je travaillerai dans l' urgence ... comme d'hab silent clin d'oeil
lol!
c'est souvent ce que je fais, c'est terrible, mais dans ces moments que je suis le plus productive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 16:48

amatchi a écrit:
Fenice Venezia a écrit:
et je travaillerai dans l' urgence ... comme d'hab silent clin d'oeil
lol!
c'est souvent ce que je fais, c'est terrible, mais dans ces moments que je suis le plus productive

Moi de même clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 17:28

scotch38 a écrit:
Rhaaaaaaa, que ça fait plaisir ! Des phrases comme ça me font penser qu'un de mes buts est atteint !

clin d'oeil et oui, tu nous fais toutes avancer ! Merci Scotch !
(ça fait plus de 2 ans que je suis inscrite ici, que de progression dans ma couture depuis !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010, 18:44

le tissu est coupé, y a plus qu'a.... tralala!!!!!
je vais m'y mettre, çà c'est certain, mais il reste une bonne quinzaine de jours, alors cool!!!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 00:41

Bonjour :)
Est-il encore possible de s'inscrire ?
Si oui, ce sera ma 1e participation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 07:22

j'espère pouvoir faire le mien dans les temps, ça sera un des modèles de "couture facile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 08:10

Merline a écrit:
Bonjour :)
Est-il encore possible de s'inscrire ?
Si oui, ce sera ma 1e participation.
tu peux tout à fait nous rejoindre, un post sera ouvert le 30 octobre, pour présenter nos chapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010, 16:24

Super !
Ma contribution sera modeste mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron disait... je sais plus qui roll
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 09:40

bon alors ça y est, j'ai fait mon chapeau hier après-midi...

Quand je le pose sur la table je le trouve très mignon. Problème : quand je le mets sur ma tête, Monsieur Cedrino et les petits Cedrini sont pris d'une forte hilarité !!! C'est vrai qu'il ne me va pas du tout !!! je sais pas si c'est la taille, la forme, la couleur.... m'enfin c'est assez catastrophique !

J'ai encore le temps de regarder pour un autre modèle... c'est pas grave ça me fait bien rire !


_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 10:19

Cedrina a écrit:
Quand je le pose sur la table je le trouve très mignon. Problème : quand je le mets sur ma tête, Monsieur Cedrino et les petits Cedrini sont pris d'une forte hilarité !!!
Et moi ça me fait rire rien que de te lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:32

Ils n'ont pas l'habitude de te voir en porter un, c'est tout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010, 22:45

mon chapeau est fini, je suis quand même satisfaite, bien que c'est la première fois que je fais un chapeau; mon mari trouve que cela me va bien, je vous le montrerai probablement porté......... faudra pas Oh toi ! hein!!!! sinon je Tape dur
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 09:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 14:53

Ca y est! j'ai trouvé mon tissu hier! je m'y mets dès que j'arriverais a decrocher de "la planète" lol....et ça, c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:03

troipom a écrit:
je m'y mets dès que j'arriverais a decrocher de "la planète" lol....et ça, c'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah! ça te le fait aussi!!!ça me rassure....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hors sujet, désolée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13395
Lieu de résidence : Poitiers

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 15:47

Bon... je ne me suis pas inscrite au défi d'octobre... (suis pas trop chapeau !!) mais ma couture n'avance pas depuis que j'ai découvert la planète lol !!!

C'est si riche, si dense si sympa, on vraiment du mal à s'en décrocher ! j'y passerais passe des heures Embarras silent I love you

souffle coeur souffle coeur à celles qui ont mis en place ce forum et qui en ont fait ce qu'il est .

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis loin derrière... j'ai pas encore commencé...

Demain après midi, je suis en congé et seule à la maison.... donc, Doit y avoir du chapeau dans l'air!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cedrina

Cedrina


Age : 59
Nombre de messages : 10739
Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 12:03

Crise j'en ai fait un deuxième... c'est pas mieux !!!

Bon tant pis, on se contentera de ceux-là ... dommage que je ne puisse pas photographier la bobine de mes bonshommes en plein fou rire !!!

_________________
Isabelle
membre de la direction collégiale
responsable du forum Tricot/Crochet


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 18:38

oui, dommage, en effet ! haha4

allez les filles, on se motive, on y va doucement, un jour on recopie le patron, un jour on coupe et enfin le jour où on est tranquille, on coud !

Il reste une dizaine de jours.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/ En ligne
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:30

Je ne pensais pas avoir le temps de faire un chapeau, mais l'envie est trop forte !!!

Puis-je encore vous rejoindre pour ce défi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010, 13:32

bien sur, on défile le 30, tu as tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: