Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Projet commun pour la SPA
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyAujourd'hui à 18:20 par danyd

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Actu Patrons
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau

Aller en bas 
+4
Babeli
Cameliade
Olivia
scotch38
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 09:46

Citation :
Y'a pas de photos, faudrait pas pousser non plus....

mhuahaha, mais au contraire ! C'est justement là que ça devient intéressant et vraiment rigolo : quand on pousse !! Oh toi !



merci joliecousette de remettre le sujet dans le droit chemin... lol!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 13:58

j'espere terminer mon chapeau pour dimanche,
je penser que c'etait plus facile
j'ai choisi un modele vu la tete de mes lorsque je l'ai essaye beurk.......!
donc modification 2eme essais c'est mieux mais il faut encore l'arranger!
encore un peu de travail et ça ira;
je le met pour la photo mais apres je le mettrais en deco dans mon entree sur un porte chapeau fait avec une branche d'arbre
a dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 19:50

merci tout le monde !
et bah oui, moi aussi j'ai un chapeau en polaire à me mettre sur la tête... pas très réussi, un peu tordu, pas vraiment ma taille... mais grâce à tous les conseils, je me suis lancée, et j'ai chaud aux oreilles (et oui, en plus je l'ai déjà mis, même pas peur !)

par contre, je ne suis pas là le 31 donc je ne pourrai pas le montrer :)

merci, j'en referai, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 20:43

tu me fais passer la photo et je me charge de la mettre dans le défilé, ok ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 21:43

Pour celles qui seraient encore indécises, le test vérité qui vous permettra sans aucun doute de trouver pour quel chapeau votre tête est faite, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyMer 27 Oct 2010, 23:01

Ah ben zut.... j'ai pas fais le chapeau du test.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:48

misère !!!! Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:44

moi, c'est chapeau cloche. C'est quoi ça d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 16:57

Je reviens juste du marché ST-PIERRE avec mon butin (tissu pour mon chapeau et autres petits achats).
J'espère avoir le temps de faire mon chapeau pour dimanche.
Pas gagné car demain et samedi je travaille pale

On verra bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 17:04

ben moi du coup c'est béret.....
avé le saucisson et la baguette j'imagine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est pas un béret que j'ai fait... misère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:18

Philo a écrit:
moi, c'est chapeau cloche. C'est quoi ça d'abord ?
un chapeau en forme de cloche Mini-Diable si mes souvenirs sont bons, ce que porte Audrey Tautou dans Un long dimanche de fiançailles Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:16

cornelia a écrit:
ben moi du coup c'est béret.....
avé le saucisson et la baguette j'imagine.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais c'est pas un béret que j'ai fait... misère... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi c'est chapeau cloche, mais pas du tout ce que j'ai fait Mort De Rire je vais essayer pour voir si ça me va réèllement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 08:19

a y est!!!!!!!
posé la doublure: un constat s'impose, créer un chapeau c'est un job!!!!!
moi avec un chapeau cloche....j'aurai l'air d'une Clo..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 17:55

le mien est fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 18:24

Le mien sera hors catégorie j'ai pas encore trouvé de quoi l'égayer Désolée et j'ai un contre temps je m'absente pour le week end....je vous le présenterai plus tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 EmptyVen 29 Oct 2010, 20:03

Fenice Venezia a écrit:
Je reviens juste du marché ST-PIERRE avec mon butin (tissu pour mon chapeau et autres petits achats).
J'espère avoir le temps de faire mon chapeau pour dimanche.
Pas gagné car demain et samedi je travaille pale

On verra bien clin d'oeil



Voilà, je suis prête !

Donc @ dimanche pour ma petite créa clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau    "Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je refais ma garde-robe" - Octobre : le chapeau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "Je refais ma garde-robe" - Juin : un pantalon
» Je refais ma garde-robe : Défi Burda !
» Planning Projet Commun : Je refais ma garde-robe
» "Je refais ma garde-robe" - Mai : jupe ou robe
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: