Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties

Aller en bas 
+5
paolina
rosebonbon
Olivia
Babeli
scotch38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 12:41

affraid Naaaaaaaan ! pas un gage ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 15:14

Bonne idée de repousser la date, ce défi est quand même plus long à réaliser que le précédent.
Et pour le défi d'avril, ca sera quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 15:47

Babeli
Mamiemo
Olivia
Paolina
Joliecousette
Amatchi
Sonia67
Zoopy
Iris
Amélie Laran
Tatalos
cannelles

j'ai repris la liste des courageuses ; je vous suis de près
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sans rire, ne le prenez pas comme une punition, mais comme un exercice à faire, qui nous aide à progresser, d'accord ?

Alors copie à rendre pour le 16 avril, ou zero pointé avec devoir supplémentaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Olivia

Olivia


Age : 50
Nombre de messages : 19180
Lieu de résidence : 79

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 16:23

oui chef !
roll
J'avais une idée très précise. J'ai préparé le patron, tracé, découpé, mais il faut que je me lance dans sa réalisation, je doute dans le choix des tissus...quelques jours en plus seront utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://labobine.over-blog.com/
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 16:43

En fait, ça paraissait facile haha4
mais le choix des tissus est plus compliqué qu'il n'y paraît et aussi les découpes que l'on veut faire quand on part d'un patron "classique" qu'il faut découper en morceaux ...
faut-il que nous soyons maso ... Mort De Rire
ça serait si simple en un seul tissu ou un tissu par pièce encore à la rigueur ?
mais là .... Réflexion
Enfin on va bien y arriver, y'a pas de raison .. Surpris Machoire
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 17:38

olivia a écrit:
oui chef !
roll
J'avais une idée très précise. J'ai préparé le patron, tracé, découpé, mais il faut que je me lance dans sa réalisation, je doute dans le choix des tissus...quelques jours en plus seront utiles !

ben t'es trop forte ! moi je n'ai même pas encore l'idée/le patron.... Larmes aux Yeux

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 18:03

J'ai pris le modèle d'une tunique que j'aime bien. J'ai plus ou moins découpé les pièces. Le plus difficile a été dans le choix des tissus : je ne voulais pas en racheter et ne me servir que de ce que j'ai.

Je voulais du clair, bizarrement j'arrive au foncé...

J'en suis à réfléchir au montage et à la custo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Iris




Age : 68
Nombre de messages : 1640
Lieu de résidence : Valais, Suisse.

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 19:31

découper les pièces, pas de problème,
mais choisir les tissus pas évident.. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://cheziris.canalblog.com
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 19:32

Ok, chef ! je vais m'y mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 26 Mar 2011, 22:14

bon, chuis dans la liste alors pas le choix, fut que je me mette au boulot!!!
enfin pas ce soir hein, là je vais aller au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 11:00

je me disais, qu'il fallait que je me bouge les fesses, et je vois que la date est repoussée, il faut quand même que je me bouge les fesses, je fais 10000 choses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 11:14

Mais qu'est ce que je fais à bader sur la planète au lieu de plancher sur ce défi Tape dur Tape dur Tape dur Tape dur

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 18:06

comme scotch, j'ai voulu taper dans mon stock plutôt que de racheter encore, d'autant que le fameux week-end des 14 et 15 mai .... je vais aller au réapro ... cheers cheers

mais ça n'est pas évident ... Réflexion
j'ai posé les coupons, repris, reposé ... tout ça pour ... rien d'extraordinaire finalement Larmes aux Yeux
j'ai coupé ça y est, mais j'ai cru que la 1ère migraine de ma vie .... j'allais l'avoir aujourd'hui ... Embarras mais 5 minutes par ici, ça change les idées. banane contente

On verra ce que ça donne cousu, si c'est mettable ? Surpris Machoire

Mais, mettable ou pas, je la mettrai quand même na ! trop de travail intellectuel ce truc lol!
PS : commentaire de ma fille qui vient de passer : le ridicule ne tue pas .... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 21:31

Embarras j'en suis encore à chercher un patron moi Embarras

est-ce que celui-là peut entrer dans ce projet???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:04

Eh bien comme Mamiemo... c'est des coups à se choper la migraine de ta vie ça !!!!!!!! J'ai planché, dessiné, réfléchi , scotché, gommé, retracé, épinglé...... tout ça pour juste faire quelque chose qui ressemble à un patron, sans être sûre à 100% qu'il va m'aller....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les tissus ne sont pas encore choisis et moi aussi je veux taper dans le stock !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:05

Sonia :
Moi je dirais que oui, mais les autres vous dites quoi ?

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:07

Oui aussi.

Qu'est-ce qui vous parait compliqué ? Babeli ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:10

merci, je vais partir là dessus alors clin d'oeil
bon maintenant le choix du ou des tissus, c'est une autre paire de manches!!! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 22:44

scotch38 a écrit:
Qu'est-ce qui vous parait compliqué ? Babeli ?

ben au départ c'est que je n'ai pas de patron..... alors j'essaie de me faire une base qu'ensuite je pourrai couper en divers morceaux !
Mais pour ça, eh bien j'ai d'abord chercher un patron qui pouvait faire une base, mais en vérifiant sur mon mannequin, ben il y avait de la retouche à faire... suis pas une pro à ce niveau là ! il n'y pas pas longtemps que j'ai un mannequin et j'ai un peu de mal ... quand je vois ce qui ne colle pas sur le mannequin, je ne sais pas forcément comment retoucher Larmes aux Yeux
Ensuite, une fois cette base obtenue... ben faut faire les découpes... alors avant ben faut dessiner pour voir l'allure que ça va avoir....
Maintenant il faut que je vois si ça va coller avec les tissus que j'ai ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

t'as dit pour le 16 Réflexion Réflexion Brave Bete pas gagné Boulet lol! lol!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:11

rhooooooooooooo, tu fais super compliqué, dis donc.
Tu n'as pas un patron qui te va ? une tunique ? une robe ?

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:22

je suis pas non plus tres avancée dans le projet
je suis partie sur une forme de tunique que j'ai et que j'aime beaucoup
j'ai commencé à tailler mais pas encore cousu
donc voila je suis bien contente que ce soit reporté au 15 avril
a bientot
paolina
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 00:39

scotch38 a écrit:
rhooooooooooooo, tu fais super compliqué, dis donc.
Tu n'as pas un patron qui te va ? une tunique ? une robe ?

ah ben ça... des robes j'en a pôooooooo !!!!!
et des tuniques.... ben...rien sur quoi je puisse repiquer quelque chose ! Donc je me fais une tunique de base (genre trapèze) et je créé les découpes....
y'a du boulot !!!!!!!!!!!! pas sortie de l'auberge la fille ... lol!

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 08:48

j'ai bien avancé. Ange

Comme il faut toujours positiver, je pense avoir fait un patron de robe que je pourrai réutiliser et ça, c'est un très bon point (entre le haut de l'un, le bas d'un autre, ça devrait être pas mal) happy
J'ai commencé à coudre, j'ai un petit souci d'assemblage de ma manche qu'il faut que je démonte sinon, j'aurais déjà pu essayer hier soir ... confus
j'espère que quand je la passerai, tout ira bien, que mon assemblage de tissus ne sera pas "trop moche" et que je pourrai porter cette robe. Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 02 Avr 2011, 03:17

Voilà ! J'ai terminé hier mon soutien-gorge ! banane contente

Seulement, je n'aime pas l'élastique que j'ai posé pour les bretelles. Si un jour je réussis à en trouver un autre sorte, c'est sûr que je les change !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 EmptySam 02 Avr 2011, 09:08

J'ai hate de voir ça ! C'était compliqué à faire ? Ca m'intéresse, je me lancerai bien là dedans mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur (ou de perdre patience !)

Vivement le 16 pour le défilé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties   Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet commun de mars : vetement en plusieurs parties
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet commun pour le 31 mars 2016 "vêtement pour homme"
» Le projet commun de février : le vétement de nuit
» Prolongation: je couds pendant le confinement - 2020
» Projet commun pour le 15 novembre: le vêtement chaud
» Projet commun pour le 12 juillet: "vêtement de nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: