Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Pull rose
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyHier à 13:56 par elena

» Inspirations printannières
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38


 

 La Mode et Vous... Vous et les Vêtements

Aller en bas 
+18
Marmotta
Vonny
scotch38
alpes04
Mireille13
josy26
Babeli
Pretty Woman
rosebonbon
oceane26
danyd
Bastet
paolina
mamie86
celine57
francesca
Liselotte
Tilleul-citron
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021, 11:50

Ziata a écrit:
C'est intéressant de noter que pour un certain nombre d'entre nous, il y avait une ambiance "couture" à la maison ou dans la famille.
Le gène "couture" se transmettrait il de mère en fille, ou de grand-mère à petite fille ?.

on peut vouloir coudre même si on n'a pas de gêne "couture" dans la famille
Pas de couturière chez moi, même chez mes arrières grands parents On a toujours acheté les vêtements ...

Petite fille, j'aurai aimé coudre des vêtements pour mes poupées mais personne à la maison ne savait le faire Désolée
et pour les déguisements, je combinais des tenues clin d'oeil

par contre, mes filles aiment se coudre des tenues ou cousent pour leurs enfants ( et mes garçons n'hésitaient pas à utiliser ma machine pour se faire des drapeaux pour leur voilier ou d'autres accessoires pour leurs jeux.....)
Revenir en haut Aller en bas
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2021, 22:24

La mode ??? Non, je ne la suis pas. Lorsque je travaillais, c'était du classique et je reste classique.

J'ai toujours aimé la couture.
Enfant, je cousais des vêtements pour mes poupées ; j'avais même reçu à un Noël une petite machine à coudre.
Au collège, peut-être en 5e, nous avions un cours de "couture". J'ai retrouvé dernièrement le cahier où étaient collés les travaux : ourlets, jours, reprises, broderies... De bons souvenirs, de bonnes notes...

Je crois que les gênes de la couture sont très présents. Les soeurs de mon grand-père étaient couturières. Je n'ai jamais vu mes grand-mères utiliser leur machines à coudre, mais ma mère très souvent.

Et lorsque j'ai travaillé, pour ma première paye, je me suis achetée une machine à coudre. Mais oui !!! Et rien à voir avec ma formation professionnelle ! J'ai même suivi des cours en fin de journée pour apprendre à créer mon propre patron. Pour les réalisations, j'achetais des patrons Burda que je corrigeais. C'était le temps "couture" et "crochet"... avant mon mariage. Ensuite, j'ai habillé mes enfants, peu de vêtements pour moi. Et maintenant ??? pratiquement RIEN, et essentiellement des retouches, des ourlets. lol Faire les vitrines devient une "corvée" Tristounet





Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021, 15:14

Ce qui est uniforme, c'est ce qui se présente dans les boutiques ! Coupe qui ira à certaines et pas aux autres, 3 couleurs de même. Et une vitesse de renouvellement inquiétante, à base de matières désagréables, polluantes et peu durables.
Pour le reste, écoutez la sagesse de la grande Agatha Christie : "Si j'avais su plus tôt tout ce qu'on peut se permettre quand on est une vieille dame extravagante, je serais devenue vieille beaucoup plus jeune."
Revenir en haut Aller en bas
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2021, 16:58

mu a écrit:
écoutez la sagesse de la grande Agatha Christie : "Si j'avais su plus tôt tout ce qu'on peut se permettre quand on est une vieille dame extravagante, je serais devenue vieille beaucoup plus jeune."

Excellent Mu haha4
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptySam 26 Juin 2021, 00:15

Je vais faire court. La mode je l’aime, pas forcément sur mon dos, mais plutôt comme une superbe vitrine. J’aime par-dessus tout la haute couture, celle qui ne descend pas dans la rue, ce véritable art, j’aime m’émerveiller devant les créations hors du commun des couturiers, le savoir-faire fabuleux des brodeurs, plisseurs et plumassiers entre autres, j’aime rêver et admirer le travail assidu des petites-mains si merveilleusement douées. Suivre les défilés de la Fashion Week me ravit.  Je m’intéresse à la vie des grands couturiers depuis leur naissance, je lis en ce moment
" L’Irrégulière" qui retrace la vie de Coco Chanel.  
Plus proche de nous, j’aime les créateurs de talent plus simplement, cette mode qui descend dans la rue.  
Quant à ma mode à moi, c’est celle qui me va, peu m’importe sa tendance actuelle ou passée, voire dépassée.  Il y a une paire d’années j’ai pris des cours de patronage, et depuis je crée l’intégralité  de ma garde-robe hormis la lingerie. J’apprécie de pouvoir construire mes patrons sur mesure, je suis incapable de modifier un patron du commerce, j’ai besoin des lignes de construction, des valeurs des élargissements, qui n’y figurent jamais. J’achète mes tissus aux coups de cœur, sur les salons, auprès des créateurs, sur internet aussi. Je les aime de préférence colorés et originaux, de belle qualité et par rapport au tissu, j’imagine le modèle. Je m’inspire parfois de certains détails, cols, manches, poches, vu chez les créateurs.  Mes créations je les porte au jour le jour, pour sortir, pour chez moi et lorsque je m’en lasse, j’en donne ou je les porte pour jardiner.....

Je rajouterai cette très belle citation d'Yves-Saint-Laurent : “Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime” ...

Rose Rouge

celine57 et Ziata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 20:27

Citation :
Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime
Alors j'ai la chance d’avoir ces beaux vêtements ..

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 21:07

Vonny a écrit:
“Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime” ...

Rose Rouge
moi aussi alors, j'ai de très beaux vêtements

scotch38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 21:24

Je crois que nous allons être nombreuses à trouver que nous avons de beaux vêtements lol

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 21:49

Pretty Woman a écrit:
Je crois que nous allons être nombreuses à trouver que nous avons de beaux vêtements lol

je pense comme toi Pretty
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 21:58

Ah ben moi les filles, je marche à poil alors !! Mort De Rire Mort De Rire

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2021, 23:30

Oh toi ! Oh toi ! Oh toi ! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
rosebonbon

rosebonbon


Age : 75
Nombre de messages : 11600
Lieu de résidence : près de Liège, Belgique

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2021, 08:51

Babeli a écrit:
Ah ben moi  les filles, je marche à poil alors !! Mort De Rire Mort De Rire
haha4 haha4 haha4 haha4 haha4 Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5726
Lieu de résidence : Nice

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2021, 14:42

Vonny a écrit:
Je vais faire court. La mode je l’aime, pas forcément sur mon dos, mais plutôt comme une superbe vitrine. J’aime par-dessus tout la haute couture, celle qui ne descend pas dans la rue, ce véritable art, j’aime m’émerveiller devant les créations hors du commun des couturiers, le savoir-faire fabuleux des brodeurs, plisseurs et plumassiers entre autres, j’aime rêver et admirer le travail assidu des petites-mains si merveilleusement douées. Suivre les défilés de la Fashion Week me ravit.  Je m’intéresse à la vie des grands couturiers depuis leur naissance, je lis en ce moment
" L’Irrégulière" qui retrace la vie de Coco Chanel.  
Plus proche de nous, j’aime les créateurs de talent plus simplement, cette mode qui descend dans la rue.  
Quant à ma mode à moi, c’est celle qui me va, peu m’importe sa tendance actuelle ou passée, voire dépassée.  Il y a une paire d’années j’ai pris des cours de patronage, et depuis je crée l’intégralité  de ma garde-robe hormis la lingerie. J’apprécie de pouvoir construire mes patrons sur mesure, je suis incapable de modifier un patron du commerce, j’ai besoin des lignes de construction, des valeurs des élargissements, qui n’y figurent jamais. J’achète mes tissus aux coups de cœur, sur les salons, auprès des créateurs, sur internet aussi. Je les aime de préférence colorés et originaux, de belle qualité et par rapport au tissu, j’imagine le modèle. Je m’inspire parfois de certains détails, cols, manches, poches, vu chez les créateurs.  Mes créations je les porte au jour le jour, pour sortir, pour chez moi et lorsque je m’en lasse, j’en donne ou je les porte pour jardiner.....

Je rajouterai cette très belle citation d'Yves-Saint-Laurent : “Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime” ...

Rose Rouge

Je voudrais me fâcher contre toi, je ne pourrais pas, Vonny, après tout ce que tu as dit là !!!
Revenir en haut Aller en bas
josy26

josy26


Age : 71
Nombre de messages : 6855
Lieu de résidence : Drome Provençale

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2021, 15:11

Babeli a écrit:
Ah ben moi  les filles, je marche à poil alors !! Mort De Rire Mort De Rire


Oh toi ! Oh toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://croqsy.canalblog.com/
Mireille13

Mireille13


Age : 78
Nombre de messages : 2620
Lieu de résidence : B. du Rh

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2021, 22:01

Babeli a écrit:
Ah ben moi  les filles, je marche à poil alors !! Mort De Rire Mort De Rire

Idem pour moi haha4 haha4 haha4
Revenir en haut Aller en bas
alpes04

alpes04


Age : 74
Nombre de messages : 2612
Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyLun 05 Juil 2021, 15:40

Citation :
Je rajouterai cette très belle citation d'Yves-Saint-Laurent : “Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime” ...


J'ai aussi de magnifiques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 19:37

Ziata a écrit:
Maliro a écrit:
"PLus créatifs que bien cousus", ça me parle! lol  Ma robe Cacharel, je l'adore! Elle n'était pas simple à faire car bustier ajusté avec des bonnets à armatures, (je n'avais peur de rien en débutante inconsciente que j'étais! Brave Bete ) mais la finition était ... heuuuu... brut de pomme! haha4
J'ai beaucoup porté cette robe.

J'aimerais bien la voir, ta robe Cacharel. Tu as des photos à nous montrer ?
J'ai retrouvé la fameuse robe. clin d'oeil
Je demande votre indulgence, c'était une de mes premières robes. Brave Bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admirez ce magnifique zip tout ce qu'il y a de plus discret!!! Oh toi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Olivia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 19:43

Pour une première, je la trouve bien faite, avec toutes ces pinces !
Ben sur, tu ne referais pas pareil maintenant, mais le zip ne me choque pas du tout.
clap clap

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 19:45

Tu es gentille Scotch! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33199
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 19:53

Mais je le pense vraiment ! souffle coeur

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 19:54

souffle coeur souffle coeur souffle coeur

scotch38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 20:50

Elle est toute belle cette robe, tout à fait le style Cacharel. Le zip pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMar 27 Juil 2021, 21:00

Superbe cette robe. Et pour le zip, tu peux dire fièrement que tu étais à l'avant-garde de la mode des zip apparents !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotta

Marmotta


Age : 63
Nombre de messages : 5634
Lieu de résidence : Italie (Piacenza)

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021, 09:07

Pour une première robe tu n'avaispas choisi la facilité et elle est réussie !
Le zip est un peu gros pour le tissu mais une fermeture...ça se change ! Si tu as l'intention de reporter cette robe tu pourrais mettre une fermeture invisible.

_________________
Charte lue et approuvée !
MAJ août 2023  
Mon objectif : coudre plus souvent pour moi !

Vous pouvez retrouver mes univers couture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et montagne/voyages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La page FB de Marmotta Couture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand on veut on peut, et quand on peut on fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marmottacouture.kazeo.com
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2021, 11:49

J'y pense Pascale clin d'oeil Mais il faudrait aussi reprendre les bonnets qui sont également réalisés de façon très approximative Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Mode et Vous... Vous et les Vêtements   La Mode et Vous... Vous et les Vêtements - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mode et Vous... Vous et les Vêtements
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réalisez-vous tous vos vêtements ?
» Vêtements, accessoires, chaussures...Etes vous féminine?
» mode de cet été,
» quand vous cousez,vous êtes plutôt..?
» Comment vous organisez vous pour coudre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: