Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Inspirations printannières
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 07 Mai 2024, 00:00 par Olivia

» Histoire d'un pull "raté" ?
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 06 Mai 2024, 10:04 par celine57

» Actu Patrons
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyDim 05 Mai 2024, 11:45 par Ziata

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:42 par Babeli

» bricolage non textile
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
idée projet commun : des zéro dechet? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
idée projet commun : des zéro dechet? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
idée projet commun : des zéro dechet? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» Pull rose
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMer 24 Avr 2024, 21:41 par Ziata

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
idée projet commun : des zéro dechet? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

» Projet commun pour la SPA
idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 08 Avr 2024, 17:12 par scotch38

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 idée projet commun : des zéro dechet?

Aller en bas 
+10
Vonny
Maryded
mu
Ziata
Sandrinette13
Babeli
paolina
mamie86
Maliro
Liselotte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptySam 31 Déc 2022, 10:30

bonjour

je me demandais si vous seriez tentées par un projet commun zéro déchet !

je pensais à

des 2 panières (pour lingette démaquillante , pour essuis tout etc)

des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des essuis tout  mais je n'ai pas envie de bouton pression car pas facile à mettre et à enlever rapidement et facilement, donc dans une panière

pour la panière je crois qu'un lien avait été donné pour la creer exactement aux dimensions que vous souhaitez

pour l'éponge lavable j'hésite car toutes les toiles de jute ne passent pas à la machine à laver et je n'ai aucune envie de tout laver à la main...j'ai surtout vu qu'il en existait des toutes faites à 1.99 € pièce...en supermarché

d'autres idées zéro dechet?

des sac à vrac peut-être?

est ce que ça vous tenterez? projet qui pourrait être pour janvier, fevrier mars...

j'avoue que les essuis tout en panière je l'ai vu ici et ça me tenterai bien !

celine57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 10:55

Projet déjà fait pour moi 😉
... par contre la toile de jute c'est pour mettre où ?... 😬 tu m'inquiètes 😅
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Age : 66
Nombre de messages : 7021
Lieu de résidence : Isère

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 10:56

C'est une idée sympa Tilleul Citron, mais comme tu le sais, j'en ai déjà, donc je ne participe pas

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Responsable forum Patchwork-Crasy-Quilting
Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-de-liselotte.eklablog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 13:56

Sandrinette13 a écrit:
Projet déjà fait pour moi 😉
... par contre la toile de jute c'est pour mettre où ?... 😬 tu m'inquiètes 😅

j'ai trouvé pas mal de tuto sur l'éponge avec un côté en toile de jute pour l'effet "grattounette" bref le côté grattant ou abrasif de l'éponge...
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: idée projet commun : des zéros déchet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 14:03

Je ne peux te répondre pour l'instant Estelle car j'ai des encours qu'il me faut absolument terminés.Peut être que je prendrais le train en cours de route mais super idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maliro

Maliro


Age : 57
Nombre de messages : 13837
Lieu de résidence : RP

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 16:16

En ce qui me concerne je suis équipée depuis longtemps en essuis-tout en tissus, lingettes, sacs-à-vrac. Donc pas pour moi non plus ce défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maliroprod.canalblog.com/
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 20:12

merci d'avoir répondu !

annie, je le prevoyais pour 3 mois jusqu'à mars donc...

ça correspond à un cadeau que je voudrai faire

là je débute une robe nieke ( la troisième fois que je la fais) pour moi, on verra après, vu que je n'ai pas l'éponge et ou le nid d'abeille , j'attendrai les soldes (début le 11 janvier 2023)
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: idée projet commun : des zéros déchet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 02 Jan 2023, 20:19

C'est bien pour cela que je dis que je prendrais peut être le train en route,mais avec les problèmes de Jean-claude cela me déclenche de très grosses crises d'angoisse et de nerfs donc je préfère ne rein dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 03 Jan 2023, 23:01

Tilleul-citron a écrit:
Sandrinette13 a écrit:
Projet déjà fait pour moi 😉
... par contre la toile de jute c'est pour mettre où ?... 😬 tu m'inquiètes 😅

j'ai trouvé pas mal de tuto sur l'éponge avec un côté en toile de jute pour l'effet "grattounette" bref le côté grattant ou abrasif de l'éponge...

Oupsss c'est horrible... la toile de jute c'est du sac à patate 😁... pour moi ça reste quelque-chose de trop "poussiéreux" et attention car la vraie toile de jute ne supporte pas ttop les lavages 😉

Je n'ai aucune clientes à mon travail qui m'a demandée ça pourtant l'éponge bambou pour les lingettes j'en vends tout le temps mais elles mettent du coton imprimé derrière

Si tu le fais dis nous le résultat moi qui ai une peau sensible risque pas de tester 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
paolina

paolina


Age : 65
Nombre de messages : 1833
Lieu de résidence : sud bretagne

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 03 Jan 2023, 23:22

L'idée est bonne mais c'est déjà fait pour moi et pour ma famille depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMer 04 Jan 2023, 08:27

sandrinette13 ,c'est pour l'éponge lavable, pour la vaisselle bien sûr.

Sandrinette13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMer 04 Jan 2023, 08:53

Tilleul-citron a écrit:
sandrinette13 ,c'est pour l'éponge lavable, pour la vaisselle bien sûr.

🤣🤣🤣🤣 ah oui effectivement c'est beaucoup mieux ! !!!
Et une cliente m'a offerte un carré pour remplacer l'éponge, il est en laine Bubble et fait très bien son job 😉
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMer 04 Jan 2023, 11:22

Moi aussi, déjà fait ! la famille est équipée en lingettes démaquillantes et panière pour les ranger ainsi que de sacs à vrac pour les courses ! Je ne suis pas encore passée à l'essuie-tout, pour l'instant, pas tentée !

Et comme Sandrinette, je n'imagine pas un instant des lingettes dont le dos serait en toile de jute affraid lol lol à moins que ce ne soit pour la vaisselle oui bien sûr ... Mais , la toile de jute résistera-t-elle longtemps Réflexion

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Babeli le Mer 04 Jan 2023, 11:26, édité 1 fois

Sandrinette13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMer 04 Jan 2023, 11:24

Sandrinette13 a écrit:
Tilleul-citron a écrit:
sandrinette13 ,c'est pour l'éponge lavable, pour la vaisselle bien sûr.

🤣🤣🤣🤣 ah oui effectivement c'est beaucoup mieux ! !!!
Et une cliente m'a offerte un carré pour remplacer l'éponge, il est en laine Bubble et fait très bien son job 😉

J'en ai fait aussi, c'est super pour la vaisselle et même pour la douche si on aime de temps à autre se faire un petit "peeeling" ! ça gratte bien moins fort que le gant de crin !

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandrinette13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette13

Sandrinette13


Age : 52
Nombre de messages : 545
Lieu de résidence : Gardanne

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyJeu 05 Jan 2023, 10:31

Babeli a écrit:
Sandrinette13 a écrit:
Tilleul-citron a écrit:
sandrinette13 ,c'est pour l'éponge lavable, pour la vaisselle bien sûr.

🤣🤣🤣🤣 ah oui effectivement c'est beaucoup mieux ! !!!
Et une cliente m'a offerte un carré pour remplacer l'éponge, il est en laine Bubble et fait très bien son job 😉

J'en ai fait aussi, c'est super pour la vaisselle et même pour la douche si on aime de temps à autre se faire un petit "peeeling" ! ça gratte bien moins fort que le gant de crin !

À tester aussi donc oui! 😉😘😘
Revenir en haut Aller en bas
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyLun 23 Jan 2023, 11:40

faute de participant (car beaucoup l'ont déjà fait) ce ne sera pas un projet commun

Revenir en haut Aller en bas
Ziata

Ziata


Age : 68
Nombre de messages : 5725
Lieu de résidence : Nice

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyVen 27 Jan 2023, 21:42

Désolée, mais je préfère les éponges à vaisselle du commerce. Pas pour moi tous ces trucs là. Lingettes démaquillantes et essuie tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mu




Age : 66
Nombre de messages : 819
Lieu de résidence : 35

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 13:04

Des essuie-tout en panière j'en ai fait. 1 panière dans la cuisine, une dans la salle de bain en bas, une dans le coin toilette en haut. Rien à faire, Mr préfère les rouleaux de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Maryded

Maryded


Age : 70
Nombre de messages : 6454
Lieu de résidence : gers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 15:32

Bonjour à toutes, j'en voit beau.coup sur les marchés de créateurs. Je suis plutôt comme toi Ziata, pas fan de ces trucs là, çà prend du temps à coudre, c'est minutieux si on veut qu'elles soient toutes pareilles. Et puis je me pose surtout la question du lavage, il faut stocker les sales, ce n'est pas çà le problème mais çà ne va pas redevenir blanc avec la façon de tout laver à 30° Et çà n'aura plus l'allure du neuf si tout froissé et grisonnant. Entre nous les filles, qui les repasse après le lavage ? Non franchement, je fais mon écologie ailleurs. Bon courage pour ces coutures minutieuses, bises, Maryvonnne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cousuparmaryvonne.com
Vonny

Vonny


Age : 75
Nombre de messages : 7818
Lieu de résidence : Lorraine

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 15:49

Du même avis que Zita et Maryvonne. J'avais reçu en cadeau une dizaine de lingettes à démaquiller, coton d'un côté et minky de l'autre. A priori je trouvais ça sympa pour le démaquillage des yeux, sauf que.... ces lingettes absorbent bien plus de lotion à démaquiller que les cotons, qui eux peuvent être utilisés des deux côtés, mais aussi leur lavage est loin d'être satisfaisant. Un mascara waterproof ne disparaît tout simplement pas, même à 60°. En fin de compte elles sont très vite parties à la poubelle.
Il y a mille et une autres façons d'appliquer son écologie.
Ceci dit ces lingettes ont le vent en poupe, une de mes amies les couds par séries de mille pour une savonnerie de ma région.
Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: idée projet commun : des zéros déchet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 17:24

Et 1 de + .Je me suis toujours posée la question comment les laver pour les retrouver très nette?

Il m'en a été offert pour Noël,une panière avec des lingettes pour ce démaquiller mais comme je ne me maquille pas,la dernière fois c'était pour le mariage de ma fille et j'avais de quoi me démaquiller dans la voiture sinon eczéma.Et pour compléter il y avait des lingettes pour laver la vaisselle.J'ai proposé à ma fille puisqu'elle se maquille un peu mais j'ai eu droit à un "Niet" et pas question de les proposer à ma Louloute qui commence de temps en temps pour des occasions exceptionnelles à se maquiller.Le tout à trouver une petite place dans une armoire à bazar.Si je les utilisais,je les repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oceane26

oceane26


Age : 63
Nombre de messages : 1610
Lieu de résidence : Valence

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 18:14

une de mes filles  n'utilisent que des lingettes démaquillantes en tissu et elle se maquille avec du mascara bien noir.
il suffit de frotter avec du savon au fiel ou de Marseille avant passage à la machine à laver et tout disparait sans souci.

quant aux éponges tricotées en laine, je les utilise pour la vaisselle depuis des années et ne reviendrais plus aux éponges SP....X qui se désagrégent au bout de quelques utilisations....Mais il faut utiliser la bonne laine ( pas de bambou ou de coton pour ma part ) mais je laisse la parole à mes copinettes zero déchet pour leur avis d'utilisatrices clin d'oeil

josy26 et Tilleul-citron aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mamie86

mamie86


Age : 75
Nombre de messages : 10783
Lieu de résidence : La Roche Posay 86270

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: idée projet commun : des zéros déchet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 18:35

Je ne sais pas quelle laine a été utilisé pour les faire.Cela n'a pas l'air de gratter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tilleul-citron

Tilleul-citron


Age : 49
Nombre de messages : 1764
Lieu de résidence : près de beziers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 20:17

oceane, si tu peux nous en dire plus, moi aussi ça m'interesse les éponges pour remplacer les sp***tex
Revenir en haut Aller en bas
Babeli

Babeli


Age : 66
Nombre de messages : 13390
Lieu de résidence : Poitiers

idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? EmptyMar 23 Mai 2023, 20:35

Alors, moi, j'ai adopté les lingettes démaquillantes que je me fais avec de l'éponge bambou et non du mincky et le dos en coton. L'éponge bamabou, n'estpas super écolo mais elle a le mérite d'être bien absorbante et très douce, ce qui est parfait pour mes yeux. A la fin de l'utilisation, je la savonne au savon de marseille et je la pose sur mon robinet pour qu'elle sèche. Je peux ainsi la réutiliser le lendemain car elle est très propre. Au bout de 2 utilisations, elle rejoint les autres dans un petit filet qui ira à la machine à laver. Comme elles sont systématiquement savonnées après utilisation, elles ressortent parfaitement propres de la machine. Elles vont dans le sèche-linge avec mon linge de toilette. Je les repasse à la vapeur.
Je me maquille peu, juste un trait de liner sous les yeux et du ricil non waterproof. Je ne me mets rien sur la peau. Mes lingettes sont propres et nettes et je n'utilise pas plus de démaquillant que sur un coton (la même lingette me fait les 2 yeux sans problème). Elles ne sont pas minuscules non plus ! Elles font 10cm de côté. Je fais aussi mon démaquillant d'ailleurs, une petite recette donnée par Angez que j'ai adoptée et dont je ne me passerais plus !
Par contre je n'ai pas passé le pas de l'essuie-tout , ça ne me dit rien ! J'utilise des éponges vaisselle faites en laine bubble, ça gratouille un peu, ça se rince très bien et ne garde pas de mauvaise odeur. J'en ai aussi une pour la douche, bien moins agressif que le gant de crin ! Mais je suis une adepte du bon scotch brite (pour la vaisselle, hein !!), lui aussi se rince très bien et ne garde pas l'humidité source de mauvaises odeurs. J'ai aussi un lave vaisselle qui travaille très bien ! Je fais donc très peu de vaisselle à la main !
Voilà, vous savez tout ! clin d'oeil

_________________
Elisabeth/Babeth/Babeli
Membre de la direction collégiale
Modératrice du forum Couture
Modératrice du forum Patchwork


Charte lue et approuvée
Carte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée projet commun : des zéro dechet? Empty
MessageSujet: Re: idée projet commun : des zéro dechet?   idée projet commun : des zéro dechet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée projet commun : des zéro dechet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée de projet commun
» idée projet commun : des sacs ?
» Projet commun d'avril: "projet pour votre espace de couture"
» une idée pour un prochain projet ?
» "Je refais ma garde-robe" - Avril : un haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: