BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes amies !!!! Voici une nouvelle petite créa de mes petits zouzous, où peut-être bien plus de leur papa... bah vi, à cet âge sont pas très patientes mes deux petites citrouilles...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simple, rapide et pas cher du tout...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le résultat est tropgénial !!!
Bon début de semaine à toutes !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Lun 27 Oct 2008, 16:43
Très réussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Lun 27 Oct 2008, 17:39
génial
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Lun 27 Oct 2008, 17:44
super c'est très joli !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Lun 27 Oct 2008, 21:09
j'aime beaucoup!
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Mer 29 Oct 2008, 23:40
Oh c'est super, je crois que je vais en faire ce week-end ! il a de bonnes idées le papa ! il en a d'autres ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jack l'orange.... Mer 29 Oct 2008, 23:41
Oh c'est super, je crois que je vais en faire ce week-end ! il a de bonnes idées le papa ! il en a d'autres ?