Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Mr Jack .... est génial ! EmptyHier à 15:22 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Mr Jack .... est génial ! EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Mr Jack .... est génial ! EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Mr Jack .... est génial ! EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Mr Jack .... est génial ! EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Mr Jack .... est génial ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Mr Jack .... est génial ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Mr Jack .... est génial ! EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Mr Jack .... est génial ! EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Mr Jack .... est génial ! EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Mr Jack .... est génial ! EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Mr Jack .... est génial ! EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mr Jack .... est génial !

+6
mum
zoe07
julia
Olivia
scotch38
christinee
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

Mr Jack .... est génial ! Empty
MessageSujet: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 09:50

En séjour d'une courte durée à Grenoble, j'avais pris soin, avant de quitter mon domicile, de prendre l'adresse d'Indigotex.
Adresse bien insuffisante pour trouver la caverne d'Ali Baba. Aucune plaque publicitaire, pas de banderolle annonciatrice du magasin , des habitants qui ne connaissaient pas notre illustre personnage.
Avec beaucoup de persévérance ( et la patience ultime de mon époux), je trouve , enfin, une dame charmante qui connait et m'accompagne jusqu'àu portail de Monsieur Jack..... Et là , déception, le portail est fermé. Déçue et prête à renoncer, elle sonne au portail.
Que vois je arriver... Monsieur Jack, charmant souriant : je lui parle de ma déconvenue , m'excuse de le déranger alors que son 'magasin' est fermé, lui parle de planète couture. Contre toute attente, il nous invite à entrer et nous conduit dans son antre : un lieu de perdition ! Description rapide du rangement,des prix et il m'offre 40 minutes de disponibilité pour jeter un oeil. il branche la ventilation et met un fond sonore. Mes yeux et mes oreilles sont en éveil.
Même mon époux est stupéfait devant tant de rouleaux de tissus.
Je me jette goulument sur les jerseys : des tissus sublimes.
Heureusement, que Monsieur Jack ne m'a permis que 40 minutes de présence ... ma rentabilité à la dépense fut grande : 140€ de tissus achetés. imaginez, si j'avais pu y rester plus longtemps !
Alors, si vous passez aux environs de Domène arrêtez-vous en ayant pris soin de vérifier les quelques heures d'ouverture du hall d'exposition.
Pour information, Monsieur Jack est présent le dimanche matin sur le marché de la place Saint Bruno à Grenoble quand la météo est clémente.
Il y vend du tissu d'ameublement.
Le dimanche où nous étions sur Grenoble, il a plu : Monsieur Jack n'était pas sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:45

bonjour
comme tu l'as dit heureusement pour toi que la dure de la visite etait limitée,
c'est ce qui m'arrive quand j'entre dans un magasin j'achete toujours des choses dont je n'ai guère besoin,des tissu qui s'entassent,de la vaisselle encore en carton......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 10:53

il est très difficile de résister, pour ma part, lors de la dernière convention, j'ai acheté pour 170€ de jersey Embarras , il faut dire que j'avais prévu un budget spécial djack, car je connaissais son antre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 11:28

ca fait combien de metres 140 €ou 170 euros de jersey les filles ? et cela fait combien de petites tenues ? il faut s'y mettre maintenant Mort De Rire
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:18

ha ha ha, je te sens mure pour une prochain rencontre avec nous, christinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu as rencontré le beau Djack !!! Charmant, pas vrai ? Adorablement commerçant, cet homme... 140 euros de tissus, whoua, tu as du lui en faire dérouler !!!!!

Merci de cette anecdote, ça me fait bien super plaisir tout ça.
Et la région, ça t'as plus ?
Je regrette de ne pas t'y avoir vue...

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:21

abricot a écrit:
ca fait combien de metres 140 €ou 170 euros de jersey les filles ? et cela fait combien de petites tenues ? il faut s'y mettre maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une trentaine de mètres puisque les prix du jersey sont de 3€ ou 5 E selon les qualités.
Une fois, je me suis postée devant mon placard à tissus. Pour calmer mes ardeurs à l'achat , j'ai converti mes mètres de tissus en heures à travailler .... alors là ça calme pour un petit moment.
Je pense qu'il va me falloir renouveler l'opération, d'autant plus que je suis passée en juillet chez Stop tissus à Paris.
christinee

christinee

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 18:24

scotch38 a écrit:
ha ha ha, je te sens mure pour une prochain rencontre avec nous, christinee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors tu as rencontré le beau Djack !!! Charmant, pas vrai ? Adorablement commerçant, cet homme... 140 euros de tissus, whoua, tu as du lui en faire dérouler !!!!!

Merci de cette anecdote, ça me fait bien super plaisir tout ça.
Et la région, ça t'as plus ?
Je regrette de ne pas t'y avoir vue...

Notre fils intègre une école à la rentrée de septembre sur Grenoble, nous étions donc à la recherche d'un logement. Une fois cet objectif rempli, nous avons profité des environs et avons apprécié cette région. Le séjour ne fut que de 6 jours sur grenoble même. Je pense que je retournerai sur Grenoble dans le courant de l'année scolaire. Nous aurons peut être l'occasion de faire connaissance !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyDim 21 Aoû 2011, 20:04

Ha oui carrément ?! Alors nous aurons effectivement plusieurs fois l'occasion de nous voir.
Grenoble est une belle ville, les environs encore mieux, il y a des centaines d'endroits à visiter, je te ferai un topo dès que tu veux .

Pour info, je suis dans le Grésivaudan, sous la "Dent" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 03:42

seule dans une carverne aux tissu : c'est le rêve !!! roll
christinee a écrit:

Une trentaine de mètres puisque les prix du jersey sont de 3€ ou 5 E selon les qualités.
Une fois, je me suis postée devant mon placard à tissus. Pour calmer mes ardeurs à l'achat , j'ai converti mes mètres de tissus en heures à travailler .... alors là ça calme pour un petit moment.
alors là ça fait froid dans le dos
lol
bon ben y'a plus qu'à !!! tu vas nous faire des merveilles pour la rentrée !
http://labobine.over-blog.com/
julia

julia

Lieu de résidence : Belgique

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 05:52

Mort De Rire Mort De Rire Quand on aime ,on ne compte pas Ange surtout dans un tel lieu de perdition
http://barninette.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:03

Alors là, je bave d'envie! Je me suis contentée de commande sur Internet chez Indigotex mais je rêve d'un détour par l'entrepôt!
Les vacances ne passaient pas du tout par là cette année mais j'espère bien pouvoir y faire un jour un tour.
Je suis certaine que tu vas bien utiliser tout ces tissus. Bonne couture!
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:29

Réflexion Toutes les mêmes!! haha4
Tu comprends pourquoi il ne t'a donné que 40 minutes pour choisir!!
Il faudra maintenant nous montrer de belles créas. clin d'oeil
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Olivia

Olivia

Lieu de résidence : 79

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:32

Ange
remarque, si tu compares avec un joli magasin en ville, ou dans un catalogue de VPC, pour le même prix qu'est-ce que tu aurais ? 2 ou 3 pièces ? clin d'oeil
alors que là, ça va être un vrai festival roll
http://labobine.over-blog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyLun 22 Aoû 2011, 22:31

C'est clair ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le conseil que je donne aux filles avant de se rendre chez djack : faites-vous une liste de ce que vous voulez, parce qu'une fois sur place, vous perdrez la tete ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On fait le tour une première fois, détendue et surprise, puis une deuxième, on commence à stresser, puis une troisième, on ne sait plus, on devient bébéte, on a les yeux qui s'égarent,les mains qui touchent et on marche, on marche, et on ne sait plus du tout ce qu'on veut : y'en a trop !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 00:29

Ca donne envie d'y aller !
Je vais à Grenoble deux-trois fois par an, voir mon fils.
Je ne connais Indigotex que de nom, depuis quelques mois, et je n'ai pas encore eu l'occasion d'y passer. Et du coup, ça éclaire ma lanterne ! Déjà entendu parler de Monsieur Jack, mais je n'avais aucune idée de l'endroit où il pouvait bien se trouver.
Va falloir que j'essaie de diminuer mon stock existant d'ici mon prochain séjour à Grenoble, pour pouvoir me lâcher sans trop de scrupules.
Et pour celles qui habitent près de Grenoble: vous êtes de sacrées chanceuses, votre région est superbe !!!
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 07:58

Merci maries, c'est vrai que c'est beau, avec du soleil très souvent, des montagnes pas loin, hautes et moins hautes, des lacs un peu partout, des randos de fous à faire, des pierres à visiter, une région de haute technologie et de culture, un cadre de vie privilégié, et .... un djack !!! haha4

zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 14:22

Scotch tu as oublié de dire qu'il y a même des filles qui choisissent des rouleaux de tissus et ne les lachent plus haha4 ce n'est pas notre Amatchi qui va dire le contraire clin d'oeil
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:02

si j'avais pu les prendre en entier, je l'aurai fait haha4 haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:07

Pfffff.... Quand je pense que je retourne à Chambéry fin octobre... Mais ce sera un MARDI... Crise Crise Crise Crise
mum

Lieu de résidence : vendôme

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:53

christinee a écrit:

Alors, si vous passez aux environs de Domène arrêtez-vous en ayant pris soin de vérifier les quelques heures d'ouverture du hall d'exposition.

Je rentre de vacances et je lis ce message tentateur. Je ne vois pas comment je vais y résister puisque je dois aller bientôt dans le Parc des Ecrins. Un petit détour par Domène s'impose mais comment trouver l'adresse du fameux Djack puisque son entrepôt ne figure pas dans les pages jaunes.

Y a-t-il une bonne volonté pour me mettre sur la piste de l'homme aux 1000 rouleaux? souffle coeur
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMar 23 Aoû 2011, 22:57

Je le fais sans problème clin d'oeil Je te contacte par MP pour te donner son adresse et son téléphone.

Parc des Écrins, c'est de toute beauté. On l'a fait l'année dernière, quel paysage...

josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:29

Citation :
Le conseil que je donne aux filles avant de se rendre chez djack : faites-vous une liste de ce que vous voulez, parce qu'une fois sur place, vous perdrez la tete !
On fait le tour une première fois, détendue et surprise, puis une deuxième, on commence à stresser, puis une troisième, on ne sait plus, on devient bébéte, on a les yeux qui s'égarent,les mains qui touchent et on marche, on marche, et on ne sait plus du tout ce qu'on veut : y'en a trop !

c'est exactement ce que j'ai ressenti quand je m'y suis arretée ...
http://croqsy.canalblog.com/
christinee

christinee

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:20

en résumé, nous sommes toutes atteintes d'une addiction profonde. Faut-il tenter de se soigner ? Moi , je dis non !
Je n'ose vous imaginer toutes lors de la convention.
Je plains le pauvre Monsieur Jack : entouré d'une bande de folles -addicts plus émerveillées les une que les autres.
Je comprends mieux maintenant pourquoi il demande à être prévenu de votre arrivée à toutes : il doit vouloir se préparer psychologiquement !

Merci à toutes celles qui avaient témoigné de l'activité de Mr Jack et de ses trésors : j'ai eu envie de me faire ma propre opinion. Je n'ai pas été déçue. Aux suivantes !
scotch38
Co-Admin
scotch38

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 10:59

Si tu voyais son air heureux au contraire ... il baigne dans son élément, et il parade entre nous toutes Mort De Rire

Nanou

Nanou

Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! EmptyJeu 25 Aoû 2011, 14:24

Non seulement le maître des lieux, Mister Jack a l'air heureux, mais en plus il nous rend heureuses!!!
C'est vraiment la maison de tous nos vices, "addictes" nous sommes et "addictes" nous resterons! NA!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Jack .... est génial !   Mr Jack .... est génial ! Empty

Mr Jack .... est génial !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant