BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
qui fait ses tee-shirts et les customise? je voudrai voir des modèles et avoir des conseils pour ça.
Invité Invité
Sujet: Re: tee-shirts Jeu 13 Nov 2008, 08:57
Ca m'arrive! Je prends les patrons basiques burda ou autre je couds et customise... Sinon, je fais la fin de fin des soldes, j'achète des tee-shirts à 3 - 5 € que je customise... Il y a des photos sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Invité Invité
Sujet: Re: tee-shirts Jeu 13 Nov 2008, 20:54
je vais aller voir merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: tee-shirts Sam 15 Nov 2008, 11:25
c est en anglais mais bon, j ai entendu beaucoup de bien de ce livre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
Sujet: Re: tee-shirts Sam 22 Nov 2008, 00:51
bonsoir,
moi aussi je fais bon nombre de T-shirts, quand j'en achète je suis souvent déçue de la qualité alors après quelque temps je les customise.