| Confection de t-shirts | |
|
+7jia Maliro Ziata Isalabergere Olivia mamie86 Nanou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Confection de t-shirts Dim 12 Mar 2017, 20:36 | |
| Ceci s'adresse plus particulièrement aux filles qui travaillent les jersey de coton. Mon fiston, qui vient juste d'être diplômé en infographie, voudrait créer des motifs pour se faire imprimer du jersey de coton, afin de faire faire des t-shirts pour lui. Le seul problème, c'est trouver une personne qui voudrait bien les lui coudre (moi je ne suis pas douée avec le jersey de coton et surtout je n'ai pas la machine pour!!!) Donc je fais un appel aux filles qui se sentiraient ok pour lui faire. Donc il vous demande vos tarifs. Vous pouvez me répondre par mp. Merci pour lui | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: Confections de t-shirts Dim 12 Mar 2017, 20:53 | |
| Je ne peux t'être d'aucune aide. | |
|
| |
Nanou
Age : 62 Nombre de messages : 7488 Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 13:11 | |
| Pour le moment y'a personne???? | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 13:56 | |
| Désolée mais je ne pense pas obtenir la solidité du t-shirt suffisante pour faire pour quelqu'un d'autre et surtout: pas le temps en ce moment !...surchargée de travail... _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Isalabergere
Age : 57 Nombre de messages : 1791 Lieu de résidence : En Provence ou il fait toujours beau !
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 14:04 | |
| Oup's désolée pas assez dégourdie dans quelques années peu être | |
|
| |
Ziata
Age : 68 Nombre de messages : 5846 Lieu de résidence : Nice
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 14:15 | |
| Je ne couds pas de jersey, je n'ai pas de surjeteuse. Désolée.. | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 16:22 | |
| Je décline aussi. J'ai une surjeteuse qui en fait parfois à sa tête et de préférence quand il ne faut pas rater, sinon c'est pô drôle! Enfin j'accuse ma surjeteuse mais c'est mon inconscient qui me sabote! Et puis j'ai beaucoup de projets et pas assez de temps pour tous les réaliser. Désolée | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 16:27 | |
| J'aimerais beaucoup l'aider par contre les frais de transport risquent de tout manger le profit. L'idéal est vraiment qu'il trouve une couturière dans ton coin. Il en a besoin de combien? | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 18:26 | |
| Et question bête, il ne peut pas acheter un lot de t-shirts unis? | |
|
| |
Vonny
Age : 75 Nombre de messages : 7818 Lieu de résidence : Lorraine
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 18:33 | |
| Je me posais la même question que Maliro. Ce serait la solution la plus économique à mon avis, s'il peut faire imprimer sur un t-shirt déjà monté. | |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 18:37 | |
| J'ai également pensé à la même chose. | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 20:34 | |
| Je ne pense pas être en capacités de coudre des tee shirts en coton et puis j'ai peu de temps avec les petits enfants à habiller. Comme les autres je me pose la question d'acheter des tee shirts unis pas chers dans un magasin de sport g*sp*ort ou d*c*th il y a quelques années avec mes jeunes nous offrions des teeshirts sur les quels nous imprimions des photos ou autre en faisant des transferts . Nous prenions des blancs les moins chers et chacun y allait de sa fantaisie pour ses copains. Cela revient moins cher que l'achat du tissu + la confection. | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 20:49 | |
| Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour femme ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour homme. à ce prix là ça ne vaut vraiment pas le coup de les faire, ça reviendrait beaucoup plus cher . _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 21:00 | |
| Je te les ferai bien ces tee-shirts, le problème c'est le transport (même si l'Italie est moins loin que le Canada de Jia!!!) j'ai très peu confiance en la poste italienne et puis ça va plomber le prix ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Lun 13 Mar 2017, 22:25 | |
| La bonne solution c'est plutôt de faire faire le dessin sur des T-shirts existants. Il y a des boutiques de sérigraphie un peu partout, et aussi des boutiques en ligne où l'on peut faire imprimer son motif ou son dessin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle ci est pas mal car il y a une qualité de tissu correcte (j'ai acheté des T-shirts de geek) et il y a aussi la possibilité de vendre son dessin si le graphisme est accepté, alors le graphiste touche quelque chose sur chaque pièce vendue avec son dessin. (rubrique vendre) J'avais aussi trouvé des sites où l'on peut faire imprimer son motif sur le tissu de son choix...mais c'est nettement cher et le problème de la confection reste le même. Il vaut mieux oublier l'option imprimante personnelle avec papier transfert, le résultat est limité et peu durable : ça ne convient que pour quelque chose qui ne sera pas lavé, ou peu. Une jolie possibilité : faire broder son motif sur une petite poche en tissu que l'on coudra sur un T-shirt. Des brodeuses, il y en a dans le coin, non ? |
|
| |
Nanou
| Sujet: Re: Confection de t-shirts Mar 14 Mar 2017, 13:03 | |
| les filles, je transmet vos idées et liens. Moi aussi je lui ai parlé de prendre un t-shirt tout fait, mais il veut une forme spécifique... En tout cas encore à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confection de t-shirts | |
| |
|
| |
| Confection de t-shirts | |
|