Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Zoom sur le polyester
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyHier à 20:10 par mamie86

» comment progresser en couture ?
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMer 26 Juin 2024, 20:25 par Ziata

» Petit top pétant
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» logiciel de patronage gratuit
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyVen 21 Juin 2024, 09:15 par Babeli

» Quelques châles
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

» Reduire embu d'une manche
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyLun 17 Juin 2024, 11:01 par scotch38

» Châle Geogradient de Stephen West
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyDim 16 Juin 2024, 11:50 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyDim 16 Juin 2024, 10:45 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptySam 15 Juin 2024, 15:52 par NLF33

» Chèche "vacances"
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyJeu 13 Juin 2024, 16:10 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMar 28 Mai 2024, 16:42 par scotch38

» Actu Patrons
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyLun 27 Mai 2024, 01:30 par Olivia

» Inspirations printannières
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyVen 24 Mai 2024, 21:48 par Ziata

» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptySam 18 Mai 2024, 22:53 par Babeli

» Pull rose
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptySam 15 Nov 2008, 11:47

J'ai cherché et j'ai cherché mais evidement pas dans les bons endroits....voila, j'ai acheté de la maille pour faire des gilets(pour des cadeaux de noel) pour deux petits filles d'environ 6 mois, et pour des femmes....est ce que vous connaissez des tutos/patrons?


attention à écrire plus précisément les titres des messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: Re: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptySam 15 Nov 2008, 20:45

Tu as plein de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (les gilets sont en milieu de page) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: Re: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyDim 16 Nov 2008, 09:11

Merci beaucoup...j'ai trouvé un petit gilet pour les filles ..pour les femmes...je cherche encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: Re: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMer 19 Nov 2008, 21:20

Bon voila..je ne trouve rien qui me plait..je sais je suis difficile! Je voudrais que vous me conseillez sur des livres que je peux acheter pour m'expliquer, m'aider a faire des patrons moi meme. Ou peut bien vous avez des conseils..car il m'arrive souvent de ne pas trouver exactement ce que j'ai comme idee dans ma petite tete!

Oh la peut etre il faut que j'ouvre un autre post?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: Re: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme EmptyMer 19 Nov 2008, 21:34

Citation :
Oh la peut etre il faut que j'ouvre un autre post?

j'ai déjà modifié ton titre de message pour qu'il soit plus explicite
pour ce qui est des livres et de comment faire ses patrons fonction rechercher tu trouveras certainement beaucoup de pistes
ces sujets ont été souvent abordés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty
MessageSujet: Re: *recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme   *recherche  livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*recherche livres, tutos/patrons gilet 6 mois et femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste femme enceinte- Burda mois aout -
» Cherche livres de patrons en 12 ans
» recherche patron de body Femme
» Recherche patron de pyjama femme
» Livres ou patrons spécial surjeteuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: