Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Les tricots de l'été
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyJeu 19 Sep 2024, 13:14 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

» Quelques châles
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 17 Juin 2024, 22:56 par mum

» Une pochette de chevet
recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyLun 17 Juin 2024, 19:01 par Pretty Woman

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 recherche tuto pour couture robe dans le dos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche tuto pour couture robe dans le dos Empty
MessageSujet: recherche tuto pour couture robe dans le dos   recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 19 Nov 2008, 22:21

Salut à tous et à toutes !

Je souhaite me faire une petite robe (je débute) et j'ai du mal à comprendre les explications pour la couture du dos (en bas et en haut (même principe pour en haut et en bas, la partie centrale ne me pose pas de problème). Embarras Embarras

Mon souci est dans la réalisation de la couture de la fente d''aisance en bas, avec la pose du parement ! je ne comprends rien à l'explication livrée avec le patron. Boulet
Alors voici mes questions :
  • que signifie réduire les coutures ?

  • que signifie coudre en onglet ?

  • qu'est ce qu'un rentré ?


Je serais aussi preneuse d'un tuto (pour débutante, vous l'aurez compris) sur ce type de couture !

D'avance merci à toutes pour votre aide !

Bisous souffle coeur et bonne soirée !!!

Empi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto pour couture robe dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos   recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 19 Nov 2008, 23:05

tu trouveras des tutos très bien ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tuto pour couture robe dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos   recherche tuto pour couture robe dans le dos EmptyMer 19 Nov 2008, 23:14

La rubrique "pas à pas" est réservée aux tutos.
Les demandes d'aide se font dans "discussions", où je transfère ce post.
malo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche tuto pour couture robe dans le dos Empty
MessageSujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos   recherche tuto pour couture robe dans le dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tuto pour couture robe dans le dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cousette dans le 42 pour aprem couture
» Recherche Liens pour apprendre couture
» Recherche patron/tuto pour un boléro
» Nouveau tuto (robe doublée) chez Coupe-couture
» Recherche tuto pour appliqué ailes d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Discussions Couture-
Sauter vers: