BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche tuto pour couture robe dans le dos Mer 19 Nov 2008, 22:21
Salut à tous et à toutes !
Je souhaite me faire une petite robe (je débute) et j'ai du mal à comprendre les explications pour la couture du dos (en bas et en haut (même principe pour en haut et en bas, la partie centrale ne me pose pas de problème).
Mon souci est dans la réalisation de la couture de la fente d''aisance en bas, avec la pose du parement ! je ne comprends rien à l'explication livrée avec le patron. Alors voici mes questions :
que signifie réduire les coutures ?
que signifie coudre en onglet ?
qu'est ce qu'un rentré ?
Je serais aussi preneuse d'un tuto (pour débutante, vous l'aurez compris) sur ce type de couture !
D'avance merci à toutes pour votre aide !
Bisous et bonne soirée !!!
Empi.
Invité Invité
Sujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos Mer 19 Nov 2008, 23:05
tu trouveras des tutos très bien ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos Mer 19 Nov 2008, 23:14
La rubrique "pas à pas" est réservée aux tutos. Les demandes d'aide se font dans "discussions", où je transfère ce post. malo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche tuto pour couture robe dans le dos