BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: recherche tuto et patrons pour petites filles Jeu 09 Sep 2010, 18:57
Ayant annoncée que j'allais acheter ma première machine à coudre, j'ai eu les premières commandes... Dans la famille nous sommes toutes petites. Et mes nièces ont du mal a trouver des trucs sympas pour elles. La plus jeune à 6 ans mais cet été elle mettait soit du 5 ans soit même des trucs de 4 ans. La plus grande a 10 ans et taille entre 9 et 10. Alors voilà, comme je débute, je suis à la recherche de modèles faciles ( style poncho, ou cache coeur ) ou autres mais pour frileuses... Si vous pouviez me renseigner je serais aux anges. D'avance merci.
christinee
Age : 63 Nombre de messages : 3304 Lieu de résidence : seine maritime
Sujet: Re: recherche tuto et patrons pour petites filles Jeu 09 Sep 2010, 19:10
Si tu as un peu d'expérience en couture ou un bon sens pratique, je te conseille ce livre
Il contient des modèles simples avec adaptation possible des tailles du 3 mois au 12 ans. Alors si tu as des nièces d'âges différents, tu le rentabiliseras très vite.
Dernièrement à partir de ce livre , j'ai réalisé :
Sujet: Re: recherche tuto et patrons pour petites filles Jeu 09 Sep 2010, 19:23
En faisant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu trouveras déjà des liens, et puis chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et aussi chez Olivia
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche tuto et patrons pour petites filles