Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Bouton, quand tu nous tiens ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 07:50 | |
| En voyant le post de Nadia, ce matin, je me suis dit qu'on devait aussi avoir une mine d'or dans nos ...cassettes et on devrait en faire un petit jeu ! Montrez vos plus beaux boutons . On va fixer à pas plus de 10 par message pour que l'abondance ne puisse nuire et que l'oeil de chaque forumeuse puisse vraiment apprécier. A vos marques ? Partez ! (on met une pièce de 1 euro pour se rendre compte de la grosseur du bouton, bonne idée Elka) ps : Boutons de varicelle et de manchettes s'abstenir Je ferai des choix ce soir
Dernière édition par Miss Coco le Jeu 20 Nov 2008, 10:18, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 08:00 | |
| chouette l'idée, je fera des photos dans la journée et je vous montrerai ce soir! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 09:12 | |
| Il faut mettre 1 euro à coté pour que l'on se rende compte de la taille des boutons ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 11:04 | |
| hihihiiii, j'suis trop pauvre moi, j'ai pas un euro!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 12:18 | |
| 1 ancien franc, tu as encore ? pis ce qui compte c'est de mettre une pièce qu'on connait, pour se rendre compte de la grosseur du bouton ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 14:09 | |
| ah oui bonne idée, je vais aller fouiller dans mes boites et j'attends l'éclaircie pour faire la photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 15:19 | |
| OK,ça marche,seulement j'ai des dirhams et pas d'euros |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 15:25 | |
| très rigolo, j'vais faire des photos en rentrant du bureau ..
Euh j'peux faire une photo de ma boite a bouton ? c'est moi qui l'ai fait ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 16:18 | |
| - 5050nadia a écrit:
- OK,ça marche,seulement j'ai des dirhams et pas d'euros
Oui oui, on prend même les dollars (en coupure de 100 ) Allez, on va dire qu'une pièce d'1 euro fait environ 1.5 à 1.8 cm de diamètre, essayez de mettre en premier le bouton le plus près de cette dimension...on se débrouillera pour avoir une idée ! Ah j'm'doutais qu'on allait au devant des problèmes...d'argent sur ce forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 19:06 | |
| voilà mes boutons à partir des boutons à (re)couvrir (je ne suis pas très sure que ça s'appelle comme ça) deux sont faits avec des perles, les deux autres en crazy patch. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 19:10 | |
| i am verry crasy ,je n'ai rien compris au boutons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 19:20 | |
| - mokhto01 a écrit:
- i am verry crasy ,je n'ai rien compris au boutons.
on peut acheter dans le commerce des boutons (en plastic ou métal) qu'on peut couvrir avec du tissus (pour que les boutons soient assortis à l'habit). les deux premiers boutons sont couvert avec du velours et après brodés avec des perles, pour les deux autres, j'ai cousu des petits bouts de tissus ensemble, couvert les boutons avec puis brodés. c'est mieux comme ça mokhto? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 19:50 | |
| tes boutons sont magnifiques et surtout pièces uniques les miens sont du commerce,désolée si on voit as bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 19:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 20:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:09 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Voilà un petit lot de boutons que j'aime assez, les deux premiers sont les deux derniers achetés, le premier avec des lettres chinoises (je pense) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Alors, là, bien sûr il y en a 3, sauf que les deux du haut ne comptent pas, c'est juste pour vous expliquer que lorsque je vois des boutons "bijoux' je dirais, ben j'en prends un et je le porte comme une broche. Il faut qu'il soit assez gros ! Le dernier acheté est celui du bas que je trouvais 'clownesque' et moderne à la fois, donc, il finira comme les autres, pas dans un trou de boutonnière, mais simplement en bijou ! C'est pas une belle carrière ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:11 | |
| - Moimarmotte a écrit:
- très rigolo, j'vais faire des photos en rentrant du bureau ..
Euh j'peux faire une photo de ma boite a bouton ? c'est moi qui l'ai fait ???? Bien sûr, Toimarmotte, si les boutons sont dedans |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:12 | |
| ils sont superbes Hestia tes boutons dès que je serais un peu plus disponibles je vous montrerais quelques uns des miens, ça fait plus de 35 ans que j'en stocke |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:25 | |
| superbe tes boutons,Miss Coco,j'aime bcp ceux de la deuxième photo,de vrais bijoux!ici on en trouve pas des pareils |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:34 | |
| - Miss Coco a écrit:
- Le dernier acheté est celui du bas que je trouvais 'clownesque' et moderne à la fois, donc, il finira comme les autres, pas dans un trou de boutonnière, mais simplement en bijou ! C'est pas une belle carrière ça ?
tu as raison miss coco; ça serait dommage s'il finissait comme simple outil de fermeture sur un vêtement quelconque. mais d'un autre coté, trois de ces boutons sur un gilet en velours noir...........ça ferait un gilet bijoux!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! Jeu 20 Nov 2008, 21:43 | |
| - 5050nadia a écrit:
- superbe tes boutons,Miss Coco,j'aime bcp ceux de la deuxième photo,de vrais bijoux!ici on en trouve pas des pareils
Disons, que je tombe quelquefois sur ce genre de boutons, mais je n'en trouve pas non plus à tous les coins de....magasins, mais quand je les vois, j'en prends 1, qui me suffit ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton, quand tu nous tiens ! | |
| |
| | | | Bouton, quand tu nous tiens ! | |
|