BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Re: Fleur d'automne?? Sam 22 Nov 2008, 15:40
Si je te dis qu'on récolte encore (je crois qu'hier c'était quand même la derniere fois...) des tomates...vertes cependant ! A la chaleur elle murissent presque toutes et on se les mange en salade fraiche....hummm ! Je ne les échangerais même pas contre un carré de ...coton !
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur d'automne?? Sam 22 Nov 2008, 16:12
Miss Coco a écrit:
Si je te dis qu'on récolte encore (je crois qu'hier c'était quand même la derniere fois...) des tomates...vertes cependant ! A la chaleur elle murissent presque toutes et on se les mange en salade fraiche....hummm ! Je ne les échangerais même pas contre un carré de ...coton !
EGOISTE!!!!!!!moi qui adore les vraies tomates
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur d'automne?? Sam 22 Nov 2008, 16:18
Et pour quelques flocons de neige ? mais les premiers de la saison!
Invité Invité
Sujet: Re: Fleur d'automne?? Sam 22 Nov 2008, 18:59
Martine a écrit:
Miss Coco a écrit:
EGOISTE!!!!!!!moi qui adore les vraies tomates
Remarque, vu la couleur des tomates, je t'en mettrais dans un colis qu'elles arriveraient encore vertes....oranges peut être ?