| Quel sticker choisiriez-vous ? | |
|
+3scotch38 rosebonbon Cameliade 7 participants |
Quel thème choisiriez-vous pour un sticker décoratif ? | -un thème zen | | 36% | [ 10 ] | -un thème nature (fleur, animal ... et lequel ?) | | 32% | [ 9 ] | un objet (cuisine, déco ...) | | 4% | [ 1 ] | -un thème noël | | 0% | [ 0 ] | -un thème musique (notes, instruments ...) | | 18% | [ 5 ] | -un thème culture (livres, personnages célèbres, sculptures ...) | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cameliade
Age : 50 Nombre de messages : 6126 Lieu de résidence : Vendée
| Sujet: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 19:03 | |
| Un petit sondage déco pour la rentrée ! Grâce à vos réponses, j'espère avoir de nouvelles idées pour me créer de nouveaux stickers . J'ai beaucoup de feuilles à découper ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 19:49 | |
| c'est fait! j'ai voté pour "nature" une fleur, le coquelicot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 20:23 | |
| Un sticker, ok, mais pour faire quoi ? de la déco sur un pull ? Un mur ? Décorer une pièce de la maison, laquelle ? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 21:13 | |
| a voté! Par contre j'ai choisi plusieurs thèmes..........c'est grave? pour la nature.........animal............devine lequel?..................mais asiatique hein?!............. ou rapiécé! pour la musique, des danseurs de tout genre. Tu les fais comment tes stickers et tu fais quoi avec; tu les vends? Faudrait peut être aller voir sur ton blog pour le savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 21:20 | |
| nan, rien trouvé sur ton blog........... ouf!! J'ai pas posé des questions bêtes.
par contre une grande partie des liens dans le menu à droit ne fonctionnent pas comme il faut........... en tout cas chez moi. |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 21:48 | |
| Je réalise mes stickers pour les murs ou les meubles. Je n'ai pas de blog concernant la couture ou la déco ... mais si vous en voulez un avec des explications, pourquoi pas . Et si vous en voulez, je veux bien faire un troc ! Hestia, tu as le droit de voter pour plusieurs thèmes ! Dans mon salon j'ai des papillons, des libellules, une pie, un autre oiseau et des fleurs. J'ai acheté une tasse et le mot "cuisine" en miroir adhésif que j'ai trouvé chez T*ti, un lustre noir. Il faut que je finisse un couloir qui a des fleurs et un chat. J'ai aussi des colonnes de poissons et des carrés de vague dans les toilettes. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 31 Aoû 2011, 22:08 | |
| J'ai également été voir sur ton blog, je n'ai rien trouvé non plus bien sur. je serais partante pour des éclaircissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vais voter ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Jeu 01 Sep 2011, 09:26 | |
| les thèmes zen ou nature peuvent aller dans toutes les pièces alors que les autres thèmes peuvent être plus ciblés genre livres dans un bureau ou bibliothèque du côté salon, cuisine bah dans la cuisine bien sûr et pour le thème noël ça irait pour... Nöel ! donc pas facile de trancher, j'aime bien le côté nature, les animaux ou bien les végétaux, comme les bambous pour le côté zen |
|
| |
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Jeu 01 Sep 2011, 15:04 | |
| J'ai voté parce que j'aime bien le zen ... les bambous ... en déco mais pour être honnête j'ai pas trop compris Les stikers c'est pour coller sur tes murs? Es-ce que c'est gros? Tu en as énuméré tout plein que tu as dans ton salon ... ils sont tous sur tes murs??? Je suis vraiment curieuse. T'as le goût de faire une petite photo? | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 09:53 | |
| J'ai répondu au sondage instinctivement et en pensant ne pouvoir choisir qu'une seule réponse...
je nuancerais un peu en disant que tout dépend évidemment de l'endroit où on mettra le sticker, je ne choisirais pas les mêmes pour un salon ou pour une chambre à coucher... ainsi que de la taille de la surface à disposition !
J'aime bien le genre "graphique", stylisé... Pas de reproduction trop fidèle genre photo...
Dommage que j'aie choisi le crépi rustique pour mes murs... ça m'interdit les stickers ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: fleur..... Ven 02 Sep 2011, 12:05 | |
| stickers coquelicots, orchidées, philodendron..... j'adore!!!
quelques petits papillons par dessus et c'est mon rêve..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 13:18 | |
| nature avec des empreintes de vraies feuilles ou graminées sinon, bestioles, avec coccinelles, ou bestioles marrantes (du style hippopotame en maillot de bain) |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 17:56 | |
| Je vais me faire un lapin, tiens ! Par contre les souris, NON, y en a déjà en à la maison et elles sont bien réelles ! _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 18:02 | |
| Dis Cameliade, tu nous montres tout ça ? J'aimerais bien voir ce que tu fais en matière de stickers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 18:19 | |
| Je viens de trouver une image de lapin et des bonsaïs ! Je vais vous préparer un blog mais comme je veux qu'il soit bien, il me faudra un peu de temps. J'aimerais y mettre dans chaque thème vos idées ! Dans le thème zen j'ai trouvé : les bonsaïs, le bambou, bouddha, bougies, galets. J'en oublie sûrement . _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Ven 02 Sep 2011, 22:32 | |
| Je ne peux m'empêcher de vous donner l'adresse de ce nouveau blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant il y a juste la définition. _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Sam 03 Sep 2011, 01:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai été voir. La première image me séduit, continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Sam 03 Sep 2011, 08:06 | |
| Les débuts sont prometteurs; on attend la suite avec impatience!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Sam 03 Sep 2011, 09:06 | |
| MERCI ! Je vais bientôt prendre en photo le matériel pour débuter, c'est à dire deux paires de ciseaux, du rouleau adhésif double-face, des feuilles de couleur, des perforatrices ... _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Jeu 08 Sep 2011, 11:50 | |
| Nouvelle page créée sur mon blog : créer ses stickers, le matériel _________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
Cameliade
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 14 Sep 2011, 18:18 | |
| Nouveaux articles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !_________________ Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes - | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mer 14 Sep 2011, 18:56 | |
| Quelle patience tu dois avoir.. Ne serait-ce que pour les petits ronds ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Nijenn Co-Admin
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? Mar 27 Sep 2011, 20:57 | |
| Super Caméliade ! Je vais suivre ça de près. J'aime déjà beaucoup ce que j'ai vu.
En revanche, Comment fait-on pour enlever le sticker du mur ou du support , | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sticker choisiriez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel sticker choisiriez-vous ? | |
|