Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Galerie Pick et Quilt -tirage d'avril (l'ultime !)
Quel matériel avez-vous ? EmptyHier à 22:53 par Babeli

» Inspirations printannières
Quel matériel avez-vous ? EmptyHier à 17:51 par Liselotte

» Histoire d'un pull "raté" ?
Quel matériel avez-vous ? EmptyHier à 17:46 par Liselotte

» Projet commun pour la SPA
Quel matériel avez-vous ? EmptyHier à 10:18 par scotch38

» Actu Patrons
Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 17 Mai 2024, 22:35 par Marmotta

» Pull rose
Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 16 Mai 2024, 13:56 par elena

» Galerie Pick & Quilt - tirage de mars
Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 03 Mai 2024, 20:19 par Bastet

» Projet "pick et quilt" !
Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 03 Mai 2024, 13:43 par Babeli

» bricolage non textile
Quel matériel avez-vous ? EmptyMar 30 Avr 2024, 09:09 par Liselotte

» Châle Geogradient de Stephen West
Quel matériel avez-vous ? EmptySam 27 Avr 2024, 18:39 par Liselotte

» Naissance Bonnet et chaussons de lutine au crochet
Quel matériel avez-vous ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:42 par celine57

» Pour les 10 ans de Miss Nine
Quel matériel avez-vous ? EmptySam 27 Avr 2024, 17:37 par celine57

» CROCHET TUTORIEL BONNET BÉBÉ (0-3 mois)
Quel matériel avez-vous ? EmptySam 20 Avr 2024, 10:19 par mamie86

» N'oubliez pas les deux anniversaires de la semaine prochaine
Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 19 Avr 2024, 16:12 par Ziata

» galerie pick et quilt tirage de janvier
Quel matériel avez-vous ? EmptyMar 16 Avr 2024, 10:59 par Bastet

» Galerie Pick et Quilt -tirage de février
Quel matériel avez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:35 par Babeli

» Galerie Pick et Quilt - Tirage de septembre
Quel matériel avez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2024, 17:02 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de décembre
Quel matériel avez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:10 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt -tirage de novembre
Quel matériel avez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:08 par Pretty Woman

» Galerie Pick et Quilt Tirage d'octobre
Quel matériel avez-vous ? EmptyLun 15 Avr 2024, 16:05 par Pretty Woman

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel matériel avez-vous ?

Aller en bas 
+5
Cameliade
Angez
Bobinette79
zoe07
scotch38
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 14:37

J'ai un Nikon D3100.
Un objectif 18-55.
Un macro (prêté) 90
Un trépied


_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 15:01

J'ai un Pentax K200D
10.2 pixels
J'aurai du mal à donner d'autres détails  Embarras


Dernière édition par zoe07 le Jeu 07 Aoû 2014, 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 17:40

J'ai un CANON Powershot sx 510 HS

Objectif : 24-72
une focale : 3/4 - 5/8
zoom : 30 X 15
capteur de 12.1 millions de pixels

Et des possibilités inimaginables
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:26

bon aller j'ose répondre... mais attention ça va vous piquer les yeux !  lol
j'ai un simple automatique Embarras ...un konica révio kd 400z 4 méga pixels... quelques programmes automatiques :  type portrait, nuit, macro... et il a 14 ans !...
ah, et j'ai aussi un téléphone portable 8 méga pixels (oui,oui même lui en a plus que mon app. photo!), quelques prog auto aussi.......  Boulet  Tu sors  ...

voilà j'ai osé... merci pour ces quelques secondes d'attention...   Tape dur   aïeee.... je vous laisse entre pros    clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:22

lol 
C'est sur que tu vas avoir plus de mal à suivre les projets quand on va tester la vitesse par exemple !!
Et c'est bien dommage, parce que tu as déjà les bases et l'envie ..  Réflexion 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 00:01

Quelque fois il ne faut pas trop se fier à l'appareil et à ses capacités, mais plutôt à nos propres compétences en la matière.

Quelques conseils avec un téléphone ou un appareil photo tout simple :

Bien prendre le temps de cadrer le sujet à photographier,
bien s'orienter par rapport au soleil pour les contre jours (c'est une technique, les contre jours qu'il faut savoir manier pour que ce soit joli)
ne pas trop jouer avec le zoom qui déforme et trouble l'image si l'appareil n'est pas assez sophistiqué,
bien s'approcher du sujet et prendre son temps.
Et surtout se faire plaisir, pour moi c'est le principal.

Après bien sûr sur les techniques de vitesse d'obturation, de focale et tout et tout, il y en a qui vont être largués, mais on sera là avec Scotch et Angez et d'autres pour vous soutenir et vous apprendre, nos soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 10:40

scotch38 a écrit:
lol 
C'est sur que tu vas avoir plus de mal à suivre les projets quand on va tester  !!  
c'est peu dire ...  lol 

bobinette79 a écrit:
 mais on sera là avec Scotch et Angez et d'autres pour vous soutenir et vous apprendre 

scotch et les autres oui !  moi ... euuuhhhhh.... je ne suis pas très crédible, étant donné les appareils que j'ai en ma possession pour le moment...   Mort De Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:20

Je crois que tu oublies Milou, qui sera à nos cotés puisqu'elle et moi sommes au même niveau : passionnées et en plein apprentissage !
Compte-tenu de la complexité et de la diversité du sujet, on ne sera pas de trop !
 lol

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------


Dernière édition par scotch38 le Ven 08 Aoû 2014, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 11:43

Je ne vais vous suivre longtemps  lol ave mon petit Kodak EasyShare C613  Désolée !

Capteur : CCD 1/2,5 pouces de 6,2 millions de pixels
Visée : LCD de 2,4 pouces
Zoom : 3 x eq. 36 – 108 mm f/2,7-4,8
Sensibilité : de 80 à 1 250 Iso
Vitesse d'obturation : 0,5 – 1/1 400 seconde
Mode macro : jusqu'à 13 cm
Alimentation : 2 piles AA
Vidéo : Quicktime Mpeg 4 en 640 x 480 à 15 i/s ou 320 x 240 à 30 i/s
Support d'enregistrement : cartes SD/SDHC/MMC

C'es tout ce que je peux vous dire  lol !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

Quel matériel avez-vous ? Mini_137500roseyoga "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 12:06

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ62


Zoom optique 24
Zoom numérique 4
Résolution maximale 16 mégapixels
Vitesse d'obturation 4 à 1/2000 sec.
Modes de prise de vue Vue par vue, rafale, vidéo, retardateur

Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07


Age : 53
Nombre de messages : 9154
Lieu de résidence : Ile Maurice

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 13:24

Pour pouvoir vous suivre il me faudra traduire mon livre en Français, car toutes les notices sont en anglais dans mon ile et souvent dans d'autres langues mais avec mon appareil je n'ai que l'anglais! Mince! ça va être un peu plus compliqué mais pas impossible  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Bobinette79

Bobinette79


Age : 57
Nombre de messages : 4122
Lieu de résidence : MOULISMES Vienne

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 15:33

scotch38 a écrit:
Je crois que tu oublies Milou, qui sera à nos cotés puisqu'elle est moi sommes au meme niveau : passionnées et en plein apprentissage !
Compte-tenu de la complexité et de la diversité du sujet, on ne sera pas de trop !
 lol 

 confus confus confus confus confus confus confus confus confus confus 
Désolée les filles, j'ai confondu Milou et Angez  confus confus confus confus 

Ok je suis un  Boulet Boulet Boulet Boulet  et je  Tu sors Tu sors Tu sors Tu sors 
Revenir en haut Aller en bas
http://missnalaublog.com
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 19:40

rholala je viens de découvrir que mon caméscope qui fait aussi appareil photo de très bonne qualité (c'est un canon) a des possibilités que je ne soupçonnais pas ! tel que réglage de la vitesse, de l'ouverture , prise de vue rafale, ..
je ne m'étais pas penchée sur la bête avant car moi je ne l'utilisais que pour filmer et je ne soupçonnais pas cela !! c'est mon mari qui vient de me l'apprendre il y a 1 heure, lors d'une discussion photographique sur le cadrage, la profondeur de champ ... une intervention du type " mais tu sais qu'on peut régler la vitesse et l'ouverture avec le camescope en mode photo ?!...  gné?  quoi ??? hein?? tu veux rire ?? mais?? ... suivi d'un petit cours camescopesque de mon mari  lol 
j'suis trop contente, car même si on est encore loin d'un véritable reflex, ça me permettra de vous suivre un peu plus loin que je ne le pensais !!  clin d'oeil 

je me penche de ce pas sur le mode d'emploi pdf de la bête ( mon mari ne connaît pas toutes les possibilités non plus, même s'il en connait déjà bien plus que moi happy ) car la version papier est plus que succincte, marche arrêt , zoom,... c'est tout ... pas étonnant que je n'avais pas vu l' étendue de ses possibilités !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 20:44

Citation :
réglage de la vitesse, de l'ouverture

MERVEILLEUX, Angélique ! Super, tu vas pouvoir nous accompagner plus longuement que prévu  clap clap 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:35

super10 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
Invité
Invité




Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:36

zoe07 a écrit:
Pour pouvoir vous suivre il me faudra traduire mon livre en Français, car toutes les notices sont en anglais dans mon ile et souvent dans d'autres langues mais avec mon appareil je n'ai que l'anglais! Mince! ça va être un peu plus compliqué mais pas impossible  Réflexion 

Surveille ton mp... j'ai une surprise pour toi...  clin d'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 08 Aoû 2014, 21:48

Mon matériel... en fait, j'en ai pas mal et je tourne, j'achète d'occasion, je revends...

Mon duo de choc : un Olympus EM avec un Panasonic Lumix GX1 (pour mon sac à main). Le + : objectifs interchangeables (micro 4/3). Pour avoir la correspondance "focale", il faut multiplier par 2. Ainsi, un 20 mm devient un 40 mm etc...

Je m'essaye aussi à la visée télémétrique (comme avant, sans autofocus, avec un viseur qui se "dédouble" lors que la mise au point sur le sujet est floue). Ca me permet de me concentrer sur la scène et mon sujet (que j'ai parfois bien du mal à définir). Je préfère, bien que l'autofocus est souvent une aide précieuse. C'est une autre démarche qui me rappelle mon enfance...
En argentique, j'ai Olympus, et Leica. Je crois que ce sont ces 2 marques qui me marquent le plus  clin d'oeil

au fait Bobinette, ça ne me gêne pas d'être confondue avec Angez, vu les créas qu'elle fait par ailleurs  lol clap

J'oubliais en terme de matériel... n'oubliez pas le plus important lors de l'achat... l'objectif (le boîtier ne sert que de bouchon arrière  lol )

Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 61
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:52

- Canon PowerShot A800

10 millions de pixels
zoom optique 3,3X - zoom numérique 4X
Sensibilité ISO auto et de 100 à 1600
vitesse d'obturation 1 à 1/2000 s  15 à 1/2000 s
Vue par vue, continu, retardateur et rafale

- un trépied (bien utile en macro)

Vous savez quoi, je n'ai jamais pris le temps d'expérimenter toutes les possibilités offertes car jamais pris le temps  Embarras   silent et ce soir je m’aperçois que mon appareil peut faire PLEIN de chose mais que je n'en ai pas utilisé le 10 ème  .....

Grace à vous je reprends envie à faire de la photo  clin d'oeil   Merci  les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:10

Pour ma part, j'ai un bridg, fugi, mon portable, et je viens de récupérer chez ma soeur , ce week-end, un reflex canon EOS 500 avec un objectif supplémentaire, je vais aller chez le photographe, faire nettoyer comme il faut mes objectifs, et je vais commencer à tester le bête, et me faire un petit stock de pellicules, il n'est pas numérique, donc surprise au développement.
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyJeu 21 Aoû 2014, 10:18

bravo helène  clap clap 

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Mapie




Age : 74
Nombre de messages : 350
Lieu de résidence : Essonne et Bretagne sud

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 22 Aoû 2014, 20:31

Mon chéri m'a offert un Nikon D3200 avec un objectif 18-105 pour le mariage de notre fils fin mai : je le découvre petit à petit ! Mais j'aimerai bien en apprendre plus que le tout automatique  Réflexion 
Revenir en haut Aller en bas
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 61
Nombre de messages : 33202
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptySam 23 Aoû 2014, 09:44

Wahoo Wahoo 
Bel appareil !!

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 29 Aoû 2014, 13:59

Pour ma part j'ai
- un Canon EOS 550D APN reflex à objectif interchangeable capteur CMOS 18 méga pixels, processeur DIGIC 4 et autofocus doté de 9 collimateurs .
3,7 images seconde en mode rafale, visée par écran et enregistrement vidéo Full HD.
ATCHOUM
- un second objectif SIGMA DG AF70-300/4-5.6 DG Macro
- un trépied jamais utilisé

Et dire que je ne sais sûrement pas m'en servir à bonne utilisation..... Larmes aux Yeux


Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise


Age : 75
Nombre de messages : 3545
Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 29 Aoû 2014, 16:53

De mon côté j'ai un Pentax K200D avec un objectif Tamron 18-200mm ainsi qu'un petit appareil qui date de 2004 Canon PowerShot A540.
Je voudrais savoir si c'est utile d'avoir un objectif macro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filsoiefeutre.blogspot.com
Pretty Woman

Pretty Woman


Age : 64
Nombre de messages : 3489
Lieu de résidence : Touraine

Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? EmptyVen 29 Aoû 2014, 17:46

J'ai un Canon EOS 300 D avec trois zooms :
- un 35-80 mm
- un 75-300 mm (cadeau de la famille pour mes 40 ans)
- un macro LENS EF-S 60 mm (cadeau de la même famille pour mes 50 ans)
- normalement si tout va bien et si je calcule bien, dans 5 ans j'aurai le grand angle dont je rêve Mort De Rire
L'inconvénient du Canon EOS 300 D (et des zooms) c'est que la sacoche est lourde et encombrante... Je le réserve donc en général aux photos de famille lors des grandes réunions (comme demain, cousinade  banane contente ) où je bombarde avec le zoom pour faire des portraits de mes proches. J'adore ça.

Sinon j'ai aussi Canon (compact) IXUS 500 HS avec zoom lens 12 x 15 (4,0 - 48,0 mm) et là je vous livre tout ça bêtement en recopiant ce qu'il y a d'écrit sur la façade de l'appareil, sans rien comprendre du tout.
Ce compact me sert pour photographier nos "mardis" de patch afin d'alimenter le blog de l'assoc, pour les photos d'expo et autres balades.

J'ai aussi un camecope et du coup, vu le témoignage d'Angez, je vais aller farfouiller dans la notice pour voir ce qu'il a dans le ventre... clin d'oeil

Bon, vu les projets et apprentissages à venir, y'a du boulot en ce qui me concerne !
Bises

_________________
Maryse/Pretty Woman
"Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patchssionnement.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel matériel avez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel matériel avez-vous ?   Quel matériel avez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel matériel avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous avez le crochet ... vous avez la laine ....
» Rédaction d'une charte ?
» *Spécial Pantalon 1 : Patron à nos mesures et les ceintures
» Avez vous vu le sac 12 carrés?
» vous avez dit du jean !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: AUTRES TALENTS :: PHOTOGRAPHIE-
Sauter vers: