| Quel choix vous préférez pour commencer? | |
|
+15josy26 alpes04 silice76 Marmotta marie-c Pretty Woman scotch38 feely rosebonbon celine57 Maliro Cedrina Bobinette79 julia jia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jia
Age : 69 Nombre de messages : 3100 Lieu de résidence : Québec
| Sujet: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 06:13 | |
| Je me suis décidée à acheter le patron qu'Olivia nous avait montré. La super-hyper-merveilleuse robe de Marcy Tilton de Vogue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le modèle me faisait trop tripper et par bonheur, je l'ai eu à demi prix Maintenant je me dis que si c'est moins joli sur moi, alors je l'utiliserai en robe d'intérieur quand je suis toute seule pour boire mon café le matin Donc là, j'ai acheté mon tissu; du noir à pois pour la robe et barré noir pour les poches. Jusque là tout va bien. Arrivé à choisir la couleur de la veste, j'ai demandé à mon groupe au cours de couture et la moitié me disait le tissu vert lime et l'autre moitié me disait le tissu corail. Tout était en réduction alors j'ai pris les 2 ... ouf! j'ai tout de même intérêt à l'aimer cette robe. Je vous montre les deux ensembles de tissus et si vous voudriez bien me conseiller en me disant par quel des deux (corail ou vert lime) je devrais commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 07:50 | |
| Rouge pour moi mais le vert va très bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 07:56 | |
| Je n'aime pas vraiment le vert, mais de ces deux choix je le trouve plus joli que le rouge. |
|
| |
Bobinette79
Age : 57 Nombre de messages : 4125 Lieu de résidence : MOULISMES Vienne
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 09:11 | |
| La robe, enfin l'ensemble est trop top effectivement Question couleur je préfère le corail, mais le vert lime est pas mal aussi. Moi, si je peux me permettre, je commencerai par la couleur que tu aimes le moins, comme ça si la robe ne te plait plus au moins il y aura moins de regrets pour le tissu. | |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 09:14 | |
| oui, elle est sublime ! elle me plaît beaucoup, aussi ! A voir sur les photos ton teint, tes yeux, tes cheveux, je dirais sans hésitation : le vert ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Maliro
Age : 58 Nombre de messages : 13864 Lieu de résidence : RP
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 11:12 | |
| Le corail est plus gai, le vert plus frais! Je ne t'aide pas là! En fait, spontanément j'aurais répondu corail mais comme Cédrina j'ai regardé ton avatar et je me dis aussi que le vert devrait mieux t'aller. Que te dit ton miroir lorsque tu te drapes avec chacune des couleurs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 11:15 | |
| |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 11:18 | |
| les deux ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 11:36 | |
| le modèle est superbe je vote pour le corail sans hésitation |
|
| |
rosebonbon
Age : 75 Nombre de messages : 11634 Lieu de résidence : près de Liège, Belgique
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 11:58 | |
| le vert sans hésitation!! | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 12:51 | |
| ce modèle est superbe, je vote pouur le vert. | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 13:25 | |
| Hi hi! On est à 5-3 pour le vert Bobinette, ton idée est très sage de choisir en fonction de pouvoir récupérer le dernier tissu si au final le modèle ne me va pas. Hum! Je vais y réfléchir. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 14:02 | |
| le vert ! sans hésitation non plus (et pourtant, c'est loin d’être une de mes couleurs).
Très sage conseil de Maliro : Que te dit ton miroir lorsque tu te drapes avec chacune des couleurs? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Pretty Woman
Age : 65 Nombre de messages : 3511 Lieu de résidence : Touraine
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 14:06 | |
| Je préfère le vert également mais effectivement, drape le tissu sur toi pour voir lequel te "va" le mieux. Biz _________________ Maryse/Pretty Woman "Soyons comme l'oiseau posé pour un instant sur des rameaux trop frêles, qui sent la branche ployer mais qui chante pourtant, sachant qu'il a des ailes"
| |
|
| |
marie-c
Age : 61 Nombre de messages : 1106 Lieu de résidence : Puy de Dôme
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 14:23 | |
| le vert pour moi , le rouge je n'aime pas cette couleur pour les vétements | |
|
| |
Marmotta
Age : 64 Nombre de messages : 5656 Lieu de résidence : Italie (Piacenza)
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 15:03 | |
| Mon goût me dit corail mais quand je te vois en photo je dis vert, en effet rousse avec du rouge .....bof quoique c'est à relativiser car c'est une touche de rouge corail, pas tout le vêtement.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 15:14 | |
| vert pour moi |
|
| |
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 16:09 | |
| Lime! A voté | |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 16:33 | |
| Ahah! Ça bien l'air que le lime a un charme plus sûr! Je vous avoue que c'était aussi mon premier choix Pourtant, un lime aussi vif est limite pour moi parce que le jaune ne me va absolumment pas!!! Je peux vous poser une autre question? ...Indécise un jour, indécise toujours... Sur le modèle il y a le sans manches et avec manches courtes. Je n'ai pas de beaux bras je suis donc portée vers les manches mais honnêtement, sur ce modèle, les manches rendent la robe plus massive. Ne trouvez-vous pas? Qu'est-ce que vous me conseilleriez? | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 18:36 | |
| Le vert/jaune sera muselé par les autres tissus. Diane, tu dis que les manches alourdissent la robe ? Tu me fais rire... tu as vu le bas de la robe ??? Il est plutôt massif, non ?? _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
jia
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 18:50 | |
| Ahaha! Oui Sylvie c'est vrai mais je me suis mal expliquée. Justement parce que le bas est impossant je trouve qu'il va mieux avec le haut sans manches qui lui est plus délicat. Avec les manches ça fait plus carré et massif. | |
|
| |
scotch38 Co-Admin
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 19:06 | |
| mheuu non, tu fais de ptites manches sympas, légères et aériennes et tout ira bien ♥ _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 20:22 | |
| Les deux sont beaux, mais ma couleur préférée est corail. |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 21:34 | |
| Je vote pour le vert aussi cela te va mieux | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? Ven 16 Mai 2014, 22:06 | |
| je vote aussi pour le vert qui me semble mieux aller avec ta couleur de cheveux . je viens de découvrir ce modèle qui est superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel choix vous préférez pour commencer? | |
| |
|
| |
| Quel choix vous préférez pour commencer? | |
|