BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
qui pourrait m'indiquer un site pour avoir un aperçu sur la façon de faire de la broderie au ruban? merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: broderie au ruban Jeu 27 Nov 2008, 18:13
en fouillant dans la rubrique broderie tu devrais trouver
je déplace ce post dans la bonne rubrique
Invité Invité
Sujet: Re: broderie au ruban Jeu 27 Nov 2008, 18:16
oups....désolée...en effet je n'étais pas dans la bonne rubrique.....
Invité Invité
Sujet: Re: broderie au ruban Ven 28 Nov 2008, 08:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Là tu as des explications tu n'est pas obliger de faire le modèle, mais dans les pages tu as des explications des points, Celui là je l'ai fait je le mets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: broderie au ruban Ven 28 Nov 2008, 08:34
J'ai des livres sur la broderie aux rubans. Je ne doute pas que tu seras plus douée que moi, pour ma part j'ai fait appel à une dame experte en la matière pour me montrer car c'est pas toujours très facile. Si cela t'intéresse............
Invité Invité
Sujet: Re: broderie au ruban Ven 28 Nov 2008, 21:08