BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Cherche patron pochette pour ceinture Mer 03 Déc 2008, 16:23
Bonjour Je voudrais coudre des pochettes pour accrocher à une ceinture, mais je n'ai pas de modèle. ( C'est pour que mon père puisse y glisser quelques outils lorsqu'il bricole) Quelqu'un aurait-il un exemple ou simplement un patron de pochette simple à rabat? Merci à toutes
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche patron pochette pour ceinture Mer 03 Déc 2008, 16:49
Liligribouille en a fait une en adaptant juste la PUS cf ce sujet
Sujet: Re: Cherche patron pochette pour ceinture Mer 03 Déc 2008, 21:26
Moi j ai un modele de pochette à ventre (je ne sais pas comment l appeler) pour mettre les outils de jardin mias on peut mettre ce que l'on veut
Ca ressemble à la petite ceinture à poches qu'ont les nanas de mondial tissu Si ca intéresse quelqu'un, je scanne et j'envoie.
Camille
Invité Invité
Sujet: Re: Cherche patron pochette pour ceinture Jeu 04 Déc 2008, 07:55
comme les ouvriers charpentiers? si c'est le cas c'est pas bien difficile à faire : un rectangle que tu partages en deux 1/3 - 2/3 et après tu mets au dos deux coulissants pour qu'il puisse la mettre dans sa ceinture et voilà le tour est joué.
Invité Invité
Sujet: Cherche patron pochette pour ceinture Jeu 04 Déc 2008, 17:28
Merci
Invité Invité
Sujet: Cherche patron pochette pour ceinture Sam 06 Déc 2008, 11:37
J'ai finalement fait le patron moi même, vous pouvez voir le résultat dans l'album photo.