| Cherche patron ou base pour caban en maille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 10:32 | |
| Bonjour! Je suis tombée en amour avec un gilet-caban de chez C*yrillus, et j'ai de la maille qui serait parfaite, mais je ne trouve pas de patron. Auriez vous une piste? Voilà le caban: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci! | |
|
| |
celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6851 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 10:42 | |
| Il est magnifique !!
tu cherches pour le faire au tricot ou en couture ? | |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 12:33 | |
| En couture! | |
|
| |
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 15:27 | |
| il est très joli, il faut chercher sur les sites de modèles gratuits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou dans les magazines Fait Main, Sabrina... spécial tricot on peut voir les modèles ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 15:55 | |
| ah oui dans les explications des modèles de tricot il y a le patron tu pourrais , quand tu auras trouvé ton modèle, juste recopier le patron pour l'adapter en tissu ?? | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 15:57 | |
| j'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça se rapproche un peu... | |
|
| |
celine57
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 16:05 | |
| j'ai trouvé ça aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais c'est un modèle d'un catalogue Philda* le catalogue 104 | |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 17:25 | |
| - celine57 a écrit:
- ah oui dans les explications des modèles de tricot il y a le patron tu pourrais , quand tu auras trouvé ton modèle, juste recopier le patron pour l'adapter en tissu ??
Encore une fois, heureusement que tu es là pour avoir de bonnes idées à ma place! Je n'y avais pas pensé! Merci les filles, ça m'ouvre des perspectives plus larges pour mes recherches! | |
|
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Sam 15 Nov 2014, 19:36 | |
| T'as le petit dernier de Vanessa Pouzet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui pourrait le faire, puis le gilet aussi de christelle Benytout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
silice76
| |
| |
ckone
Age : 47 Nombre de messages : 1841 Lieu de résidence : Isere
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Ven 21 Nov 2014, 18:37 | |
| pas de quoi Sabine. Tu as trouvé? | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10893 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: cherche patron ou base pour caban en maille Ven 21 Nov 2014, 18:51 | |
| Joli modèle.As-tu trouvé? | |
|
| |
silice76
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille Lun 24 Nov 2014, 15:02 | |
| Non, j'ai eu d'autres priorités ces derniers jours! J'ai vu d'autres modèles qui me plaisent bien, je vais continuer à chercher dès que j'aurais un peu plus de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche patron ou base pour caban en maille | |
| |
|
| |
| Cherche patron ou base pour caban en maille | |
|