BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: machine singer prima 30 Lun 08 Déc 2008, 13:39
salut les filles
je suis super débutante j'ai une machine à coudre qui doit avoir au moins 10 ans c'est une singer prima 30 le souci j'ai perdu la notice impossible de l'avoir sur le net est ce que quelqu'un aurais cette notice ou un liens internet ????, merci à toutes
Es tu allée dans une boutique Singer ? (je te conseille vivement d appeler la boutique Singer de Nation à Paris, la fille est super bonne conseillère et hyper serviable)
parce que par exemple moi j ai une vieille Starlet qui a 30 ans et pour tout ce qui est accessoires, ce sont les mêmes que sur une Prima.
si tu trouves pas la notice, c est peut être parce que la notice de la prima 20 comprend aussi celle de la prima 30 qui doit avoir des options en plus...
ça, faudrait se renseigner auprès d une boutique
si ça se trouve ils pourront même t envoyer par email une notice