BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
j'ai vraiment besoin de vous . j'ai réalisé la E du livre 64 et les plis dans le dos faisaient..patates. Alors, j'ai regardé vos ouvrages et j'ai fait comme la plupart : j'ai coupé pour qu'il n'y est plus de plis dans le dos mais maintenant au niveau des coutures sur le côté (dos-devant) j'ai un truc qui ne va pas Comment avez-vous fait , s'il vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: au secours Mer 10 Déc 2008, 12:55
Bon alors moi je ne fais pas de japonaiseries en couture mais si tu pouvais nous mettre des photos de ce qui te chagrine peut être que nous pourrions t'aider aussi
Je pense que c'est parce que tu n'as plus le même "angle". Je ne suis pas sure car je n ai jamais cousu dans du quadrillé.
Pour ma E, j ai fait un pli creux derrière pour ne pas que ca fasse patate (car moi aussi c etiat un tissu épais)
Je ne peux pas trop t'aider ... faut attendre les autres!
Camille
Invité Invité
Sujet: Re: au secours Mer 10 Déc 2008, 20:56
je ne sais pas si je voie bien mais je crois que le devant est plus large en biais que le dos c'est pour cela que les *rayures ne coinsident pas essaye de défaire .pour les rayures tu doit dabort
epingler cote dvt et dos ,endroit contre endroit et tu fait rayure sur rayure apres faire un pt de bati et voir ce que ca donne j'espere que tu vas saisir bon courrage.