Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Avis aux tricoteuses
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations

AuteurMessage
Invité
Invité

Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations Empty
MessageSujet: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 17:22

Après avoir fait fonction rechercher j'ai trouvé beaucoup de post sur la récup...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me fait de l'oeil mais si je le commande c'est par correspondance...

Donc je voulais avoir si possible l'avis des cousettes qui le connaitrait...

Y a-t-il réellement des choses intéressante à l'intérieur?

Merci par avance

:Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 17:47

Je ne peux pas t'aider mais la réponse m'interesse aussi clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 19:25

je me rappelle de l'avoir parcouru à la fnac, et il ne m'avait pas du tout marquée....

c'est plutôt un livre de transformation/custo :

faire d'une jupe un sac
utiliser des sequins pour customiser un jean....
couper son t-shirt et en faire un tshirt plus tendance.....

en plus, il faut acheter des trucs en plus pour la transformation : anse de sac, rubans.....

pour ma part, je n'ai pas été convaincue, mais le livre porte bien son nom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 20:39

Je l'ai (commandé par correspondance) : il n'y a rien de bien révolutionnaire,des trucs simples et sympas (réutiliser une chemise, un vieux pull...) mais, si tu veux, je peux essayer de te donner la table des matières, pour que tu juges par toi-même!!
Maryded

Maryded

Lieu de résidence : gers

MessageSujet: c'est le genre de livre   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 20:50

que je n'achéterais pas, parce que ce qu'ils utilisent est différents de ce que j'ai de toutes façons. Regarde bien tes habits, laisse les sur ta table de travail et " mijote " leur une transformation jusqu'à ce que tu trouves, tu verras qu'au bout de deux ou trois, l'inspiration viendra vite. Si tu as le temps, regarde mon blog à la catégorie " récup et custo", et " avant après ", et tu as sur le blog d' Olivia , la bobine, toute une liste de blog ou il y a au moins une custo transfo. Garde toi les sous du livre pour ta mercerie................le libraire va me Tape dur .........aye çà fait mal.............hiiiiiiiiiiiii, Maryvonne
http://www.cousuparmaryvonne.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyDim 14 Déc 2008, 21:01

maryded a écrit:
Garde toi les sous du livre pour ta mercerie................le libraire va me Tape dur .........aye çà fait mal.............hiiiiiiiiiiiii, Maryvonne

Mais non maryvonne il va pas te taper... En fait voilà vu que j'ai eu l'excellente bonne idée d'adhérer au kiosque à idées, je me retrouve à devoir commander un livre... (vivement la date anniversaire que je résilie)... du coup j'essaye de voir pour prendre un truc sympa et pas le genre de bouquin que je vais laisser dans un coin...

Donc voilà j'avais vu ce livre là mais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Il y en a d'autres bien sûr mais je ne suis pas inspirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMer 17 Déc 2008, 11:54

Citation :
En fait voilà vu que j'ai eu l'excellente bonne idée d'adhérer au kiosque à idées,

C'est pourquoi moi je l'ai. Je suis ausi abonnée au Kiosque à idées. J'ai fait 2-3 découvertes sympas, mais je pense vite me désabonner car je trouve les livres un peu chers.
Pour en revenir au sujet, j'ai aussi sur mesure (aussi acheté au KAI). Donc, si tu veux des renseignements, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyMer 17 Déc 2008, 12:22

Bien souvent dans ces livres il y a qu'un ou deux petits trucs sympas, mais avec tous les blogs tu devrais trouver ton bonheur. Et suis le conseil de garder les sous du livre pour t'acheter des fournitures de mercerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:09

Je pense que tu peux trouver ton bonheur grace a toutes les cousette et couseuses de ce site!!!

A toi de voir clin d'oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations EmptyJeu 18 Déc 2008, 17:23

Moi aussi j'étais inscrite sur kiosque à idées mais on se lasse vite.
J'ai moi aussi résilier l'abonnement .
Le livre Sur mesure , je l'ai commandé et je ne l'ai pas trouvé extraordinaire car les vêtements proposés ne sont pas forcément ajustés comme un patron que l'on achète et qui est à une taille bien définie.
Celà peut donner des bases ou des idées mais rien de bien exceptionnel.
⛄
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations   Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations Empty

Livre Silence, je crée... Récup' vêtements 30 créations
Page 1 sur 1