BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Petite question au sujet de la fonction broderie... Comment fait-on pour sélectionner le cadre de broderie? Je vais dans le menu cadre de broderie, je sélectionne le cadre, mais après, quand je veux positionner mon motif j'ai l'impression que c'est par défaut le très grand cadre qui est sélectionné... Est-ce normal?
Invité Invité
Sujet: Re: Questions fonction broderie *Brother* 1500D Mer 17 Déc 2008, 16:37
Bien désolée de ne pouvoir te répondre.. je ne brode qu'à la main. Et sur le site de brother .. y aurait pas un début de réponse ? Bon courage pour la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Questions fonction broderie *Brother* 1500D Mer 17 Déc 2008, 17:06
Normalement, lorsque ta broderie apparait sur ton écran, la taille du cadre se sélectionne automatiquement selon la taille de la broderie. Par exemple si ton motif mesure hors tout 7x8cm c'est le cadre 10x10cm qui s'affichera. Si tu veux de l'aide en broderie machine, plus sépécialement Brother, va sur le site de Yonne Broderie(fais une recherche Go*gle), il ya des conseils et aussi un forum auquel tu peux t'inscrire et tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin. A bientôt.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Questions fonction broderie *Brother* 1500D