| Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" | |
|
+5julia Cerise alpes04 Cedrina Olivia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19205 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Lun 07 Jan 2019, 21:49 | |
| Voici le thème du projet commun de broderie pour le jeudi 28 février 2019 " broderie enfantine". Le thème "enfantin" est à comprendre au sens large: motif de style enfantin, motif représentant un enfant, broderie d'un ouvrage destiné à un enfant... La technique de broderie est libre: broderie main ou machine, faites-vous plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qui veut participer ? Chacun(e) peut s'inscrire durant toute la durée du projet commun jusqu'au dernier jour. Notre but partagé est de broder ensemble dans l'entraide et la bonne humeur. Chacun(e) brode le projet de son choix, avec le modèle de son choix, pour la personne de son choix. Seule consigne: respecter le thème et participer au "défilé" virtuel du jeudi 28 février, en postant chacun(e) la (les) photo(s) de sa réalisation dans l'album photos qui sera ouvert exprès dès le 31 janvier. _________________ Charte lue et approuvée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mieux vaut avoir des remords que des regrets (Oscar Wilde) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Mar 08 Jan 2019, 15:07 | |
| me revoilou…. alors je suis des votres, j'ai trouvé tout mon matériel…. je m'inscrit donc pour ce projet |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Mar 08 Jan 2019, 17:49 | |
| Chantal a mangé du lion !!! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Mar 08 Jan 2019, 19:35 | |
| - Cedrina a écrit:
- Chantal a mangé du lion !!!
Disons que de voir tous vos messages me remotive a 200% j'avais plutôt tendance a ne plus rien faire du tout et me laissais allé , vautrée sur le sofa é pianoter sur ma tablette là ça me booste vraiment, à nouveau envie de bricoler, m'evader, me faire plaisir et faire plaisir… des ailes me poussent |
|
| |
Cedrina
Age : 59 Nombre de messages : 10739 Lieu de résidence : St Pierre de Clages (Suisse)
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Mar 08 Jan 2019, 21:01 | |
| Mais c'est super ça !!!
c'est précisément un des buts du forum ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
Age : 75 Nombre de messages : 2616 Lieu de résidence : Alpes du Sud (04)
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 11:25 | |
| mes réalisations à la brodeuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ce sont des sorties de bains cadeaux de naissance ou pour les grands frères | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 11:49 | |
| des peignoirs de plages pour mes petits bretons doublés de polaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cerise
Age : 75 Nombre de messages : 3560 Lieu de résidence : Province de Luxembourg.Belgique
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 12:24 | |
| | |
|
| |
julia
Age : 72 Nombre de messages : 14021 Lieu de résidence : Belgique
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 13:17 | |
| | |
|
| |
mamie86
Age : 76 Nombre de messages : 10892 Lieu de résidence : La Roche Posay 86270
| Sujet: projet commun broderie janv-fév 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 13:46 | |
| | |
|
| |
Babeli
Age : 67 Nombre de messages : 13410 Lieu de résidence : Poitiers
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 14:28 | |
| _________________ Elisabeth/Babeth/ Babeli Membre de la direction collégiale Modératrice du forum Couture Modératrice du forum PatchworkCharte lue et approuvéeCarte interactive des membres :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mon Pinterest [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 15:03 | |
| adorable, Marie-Laure !!! mais je me demande… les peignoirs de plage… tu mets la polaire à l'intérieur et l'éponge à l'extérieur ? c'est pas pour mettre quand les enfants sont mouillés, alors ? _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 15:18 | |
| Oui Cedrina mais c'est entièrement réversible tu les essuies côté eponge et tu retournes ils sont au chaud côté polaire. C'est comme ça qu' je les ai conçus. | |
|
| |
josy26
Age : 71 Nombre de messages : 6890 Lieu de résidence : Drome Provençale
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 17:21 | |
| superbes ces broderies ... et les sorties de bain tres bien pensées Marie Laure | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 19:03 | |
| Merci les copines j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces broderies. Une petite question est ce bien dans ce post que je devais mettre mes réalisations? | |
|
| |
Cedrina
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Dim 10 Mar 2019, 21:13 | |
| - alpes04 a écrit:
- Oui Cedrina mais c'est entièrement réversible tu les essuies côté eponge et tu retournes ils sont au chaud côté polaire. C'est comme ça qu' je les ai conçus.
ah mais c'est excellent !!! bravo ! _________________ Isabelle membre de la direction collégiale responsable du forum Tricot/Crochet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'intelligence, ce n'est pas ce que tu sais; c'est ce que tu fais quand tu ne sais pas Charte lue et approuvée | |
|
| |
alpes04
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" Lun 11 Mar 2019, 06:38 | |
| | |
|
| |
feely
Age : 55 Nombre de messages : 1150 Lieu de résidence : blois
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet commun broderie janv-fev 2019 "broderie enfantine" | |
| |
|
| |