BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Age : 73 Nombre de messages : 9189 Lieu de résidence : Près de Nantes - BRETAGNE
Sujet: Des yeux de poupées Ven 19 Déc 2008, 16:35
Ce sera mon prochain défi. Enfin quand j'aurai fini les trois en cours, car j'ai tendance à mettre la barre un peu trop haut et... je me plante !
Bref, pour une prochaine poupée, j'ai décidé d'inclure des yeux à l'intérieur de la tête en tissu sculptée et de faire une paupière et des cils. Mais les seuls yeux que je trouvais étaient vraiment trop chers, surtout pour des essais !
Et voilà ! Art et créations en vend désormais. C'est >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Y en a même qui cuisent au four !!! J'imagine les recherches google !
En tout cas, je vous recommande vivement cette net boutique Ours et Poupées. Ils sont nickel !
Invité Invité
Sujet: Re: Des yeux de poupées Sam 20 Déc 2008, 10:43
ça doit donner un sacré résultat! J'ai hâte de voir ce que ça donne.