BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Voilà cam. j'ai donc réduis la photo et j'ai mis un lien pour la voir en plus grande d'avoir pris un ti peu place!!! Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage Lun 04 Juin 2007, 14:23
Merci beaucoup !! ben en fait si tu cliques sur la petite photo, tu verras que ça en ouvre une à la taille de celle du départ ! ( donc ne t'embêtes pas a mettre deux lien !)
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage Lun 04 Juin 2007, 14:32
Message reçu! Merci pour les conseils cam.! J'ai supprimé le lien. Je me rode!Je me rode!
Invité Invité
Sujet: Re: Petit sondage Mar 05 Juin 2007, 10:51
ah ca c'est génial apprendre la broderie j'ai déja essayer avec le point de croix mais c'était catastrophique j'éspére que je vais apprendre avec vous vous serez là pour m'aider les filles
Invité Invité
Sujet: mes réalisations Mar 05 Juin 2007, 18:39
Un peu de tout dans ma galerie içi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
du point compté,de la broderie traditionnelle, sous cadre (sans verre), montée en patch, sur linge etc...............
lesdoigt Invité
Sujet: Re: Petit sondage Mar 05 Juin 2007, 19:22
Martine, tu fais des choses magnifique, on va pouvoir se faire une belle ronde