Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| Un petit sondage crochet | |
| | |
Votre niveau en crochet | N'a jamais crocheté | | 24% | [ 11 ] | A crocheté il y a bien longtemps | | 13% | [ 6 ] | Crochète | | 51% | [ 23 ] | Expérimentée | | 11% | [ 5 ] |
| Total des votes : 45 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 12:33 | |
| Je lance un peit sondage pour savoir si quelques unes (ou quelqu'uns) parmis vous seraient intéressées par des tutos, pas à pas et des projets communs de crochet ? Un pas à pas de crochet irlandais a été demandé et je voudrais savoir si d'autres seraient partantes et si oui, j'aimerais connaitre votre niveau : n'a jamais fait, connait mais n'en a pas fait depuis longtemps, expérimentée ou experte.
Merci d'avance de vos réponses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 12:55 | |
| faut voir , je connais le crochet irlandais mais j'en ai très peu fait
Je vais suivre la conversation
bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 13:01 | |
| archi archi archi débutante !!!!! je vous suis de loin pour le moment !!!!!! merci !!!!! |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 15:04 | |
| J'ai su crocheter, dans un temps lointain... Suis quasiment sure que ça reviendrait vite, faut voir. Le but : des rideaux en filet.
Mais je suis partante pour m'accrocher à ton projet et redécouvrir le crochet. | |
| | | floflo
Age : 60 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 15:36 | |
| J'ai fait du crochet, il y a longtemps. Je ne connais pas le crochet irlandais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 21:41 | |
| Pour vous donner une petite idée de ce qu'est le crochet irlandais (ou guipure d'Irlande), et ne vous inquiétez pas : ce n'est pas si compliqué que cela en a l'air [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 22:39 | |
| |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Dim 20 Avr 2008, 22:40 | |
| Ha oui, quand même !!! Mais c'est joli tout plein !! J'adhère ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 00:30 | |
| j'ai le livre d'ou est extrait les images , c'est déjà un bon début , lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 08:07 | |
| j'en ai déjà fait pas mal, j'ai ce lvre aussi;j'ai fait le premier modèle(pas avec la clés,l'autre)d'ailleurs il est sur mon blog si vous voulez vraiment vous mettre à l'irlandais;le meilleur livre avec les bases c'est celui çi(le mieux expliqué,avec diagramme) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 1000 mailles) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 08:07 | |
| j'ai déjà essayer mais rien compris alors pourquoi pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 09:22 | |
| Alors là Isabelle, je te suis ds ce projet J'adore, Je suis à un niveau débutante-intermédiare au crochet en général, en fait je connais les points de base, ai réalisé une pièce pr moi, mais j'ai encore du mal qd il s'agit de diminution et d'augmentation; mais jamais fait de crochet irlandais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 10:32 | |
| - Isabelle a écrit:
- Je lance un peit sondage pour savoir si quelques unes (ou quelqu'uns) parmis vous seraient intéressées par des tutos, pas à pas et des projets communs de crochet ?
Un pas à pas de crochet irlandais a été demandé et je voudrais savoir si d'autres seraient partantes et si oui, j'aimerais connaitre votre niveau : n'a jamais fait, connait mais n'en a pas fait depuis longtemps, expérimentée ou experte.
Merci d'avance de vos réponses. quel genre de projet commun envisagerais tu ? as tu une idée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 10:48 | |
| J'aime bien le crochet irlandais, même si je ne fais que des fleurs ou quelques napperons.
Niveau confirmée.
Oui, pour quel genre de projet? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 13:31 | |
| Dans un deuxième temps, je vous proposerai 3 ou 4 modèles afin de vous permettre de choisir et dans un troisième temps, on passera à l'exécution du modèle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 13:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 13:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 13:48 | |
| |
| | | elena
Age : 60 Nombre de messages : 2133 Lieu de résidence : pyrénées orientales
| Sujet: un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 13:50 | |
| j'ai le livre " les bases du crochet iralndais" et j'ai fait quelques essais. C'est super joli, et je suis bien tenté pour faire quelque chose moi aussi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 18:47 | |
| cool , ça me plait aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 20:43 | |
| J'essaierais bien!! Mais je suis archi débutante (2 napperons à mon actif )! M'enfin, je suis sûre que vous serez là pour m'aider!! Céline du doubs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 21:27 | |
| Je n'y comprends absolument rien !! Ma soeur sait arracher tous les cheveux de la tête pour m'expliquer et je n'ai toujours pas compris ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 21:44 | |
| et est ce que tu veux de nouveau tenter l'expérience avec nous vanille ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 22:07 | |
| je tenterais ben ,je sais crocheter et je crois que j'ai le livre en question mais je n'ai jamais essayée l 'irlandais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet Lun 21 Avr 2008, 23:12 | |
| Je viendrais voir mais je ne crois pas que j'y arriverai ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sondage crochet | |
| |
| | | | Un petit sondage crochet | |
|