Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Un petit sondage crochet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre niveau en crochet
N'a jamais crocheté
Un petit sondage crochet - Page 2 Empty24%Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
 24% [ 11 ]
A crocheté il y a bien longtemps
Un petit sondage crochet - Page 2 Empty13%Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
 13% [ 6 ]
Crochète
Un petit sondage crochet - Page 2 Empty51%Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
 51% [ 23 ]
Expérimentée
Un petit sondage crochet - Page 2 Empty11%Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 00:00

le principal c'est d'essayer Vanille , dis toi que rien n'est impossible , c'est mieux que de partir négative

allez Vanille , on positive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 09:47

merci isabelle
quelle deicieuse idée I love you
j'ai toujour voulu faire du crochet irlandais mais je ne m'y suis jamais mise
j'avais un model sympa il fallait faire un carré d'environs 30 sur 30 et une fois fini on cousais ce carré dans un carré de tissus plus grand puis on coupais le tissus sous le crochet pour faire un oreiller :Rose Rouge Ouv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008, 11:49

je n'ai jamais fait d'irlandais, mais un top au crochet "normal" et un napperon d'environ 1 m sur 40 cm en Bruges (visibles sur mon blog)

donc pas complètement débutante, mais ce projet me tente clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 08:23

Isabelle a écrit:
Dans un deuxième temps, je vous proposerai 3 ou 4 modèles afin de vous permettre de choisir Réflexion

et dans un troisième temps, on passera à l'exécution du modèle. Zen Attitude
en fait on pensais faire de petit modèles pour débuter et si vous accrocher on peu essayer quelque chose de plus conséquant...
avoir toutes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 12:55

Allez, rien que pour le fun, je me lance aussi !
Niveau plus que débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:27

comme je suis à fond dans le projet !!! cheers cheers cheers cheers

je fais des recherches pour me faire la main et je viens de trouver ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si vous avez des points simples à faire partagé je prends jusqu'à demain après vacances!!!!! il faut que j'occupe mes soirées sans télé ni machine à coudre ni ordi !!! :fille pleurs:



par mp merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:37

tu peux commencer à t'entrainer à faire des mailles chainettes, des mailles serrées (cela tu sais les faire puisque tu as déjà fait des perles), tu peux aussi faire des demi-brides, des brides et des picots.

Si vous ne le connaissez pas encore, vous pouvez aller voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les explications des mailles (c'est un de mes sites de références) sinon en ce moment je fais un des modèles dont m'a parlé "banana"
Spoiler:
pour pouvoir le refaire avec vous et vous l'expliquer, pour info j'en fais 5 ou 6 pour vous permettre de choisir et avec "banana" on vous prépare également les schéma.


Dernière édition par Isabelle le Mer 23 Avr 2008, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 15:39

trop top !!! merci !!!! biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:04

Que j'aimerais savoir crocheter Larmes aux Yeux

Je n'ai jamais rien compris et j'ai pourtant suivi un tas d'explications sur différents sites sur le net... Je n'y comprends rien de rien de rien... Et je ne connais personne qui sache crocheter. Je voudrais tellement faire des p'tites fleu-fleurs pour les gilets et pulls de ma puce, ainsi que les bordures en crochet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:24

Dommage que tu habites si loin de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:42

je te rassure tout de suite j'ai appris toute seule à faire les petites fleurs et boules sur des blog des mag alors ne désespère pas !!!!patience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 17:42

Citation :
Je n'ai jamais rien compris et j'ai pourtant suivi un tas d'explications sur différents sites sur le net... Je n'y comprends rien de rien de rien...

est-ce que tu as essayé avec des vidéos ? Réflexion

je vais faire plein de photos et si j'y arrive peut être une vidéo qui montre comment faire mais lentement (si j'arrive à mettre une vidéo un jour, il faudra que j'aille voir dans les cyberquiche) Embarras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:01

Très bien les liens!

Vanille essaie, si tu as déjà eu qlqs explications, cette fois tu auras peut-être le déclic?! C'est ce qui m'arrive souvent, j'ai parfois besoin de bcp de temps ou de l'explication qui me convient, tu peux tenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:27

Karine , j'habite entre Le Mans et Angers , si tu as le courage de te déplacer , je veux bien t'aider , sinon il y a la vidéo , je veux dire webcam , c'est sur c'est moins évident comme ça mais ça peut aider

c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 18:42

isabelle, pour une vidéo, tu postes sur youtube ou dailymotion, et tu mets le lien ici. voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 19:03

Je te remercie Malo, je viens d'imprimer le message de Véro13 qui est très bien fait sur la planète, dès que ma grande sera revenue la semaine prochaine, je ferai jouer mes mains et j'essaierai de le mettre sur la planète clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:45

Je veux bien me lancer dans le crochet irlandais avec vous.
Je ne suis pas experte en crochet, voilà deux de mes réalisations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, je ne me suis jamais lancée dans l'irlandais ni dans des vêtements !
Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 22:52

Citation :
Je veux bien me lancer dans le crochet irlandais avec vous.
Je ne suis pas experte en crochet, voilà deux de mes réalisations :


Avec ce que tu as réalisé, tu sauras faire le crochet irlandais, il n'y a pas beaucoup de différences : le spoints sont les mêmes il y a juste un cordon à rajouter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:09

Merci les filles pour vos encouragements clin d'oeil Je dois être un peu neuneu car vraiment, je n'y comprends rien...

nadialp, mes beaux-parents habitent juste à côté du Mans, donc peut être un de ces jours ? Merci pour ta proposition, c'est très sympa !!!

Le pire est que mes deux grand-mères faisaient du crochet, et très très bien. Malheureusement, elles ont juste eu le temps de m'apprendre à tricoter, ce qui est d'ailleurs beaucoup. Même ma maman ne sait pas faire du crochet Larmes aux Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:56

karine , c'est quand tu veux , tu as juste à me contacter le jour ou ça t'intéresseras , d'ici là tu auras peut être réussi , lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 14:24

Merci nadialp, mais cela fait... des années que j'essaye de comprendre Embarras
Revenir en haut Aller en bas
elena

elena


Age : 59
Nombre de messages : 2133
Lieu de résidence : pyrénées orientales

Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 16:16

comme je sidais plus haut, je n'ai pas fait d'irlandais, mais voici quelques réalisations:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Celui-ci, comme on ne dirait pas d'après la photo, est vert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et celui la rose saumon (vous voyez en haut le précédent dans sa vrai couleur)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces deux la sont assortis (un en longueur pour le bahut et l'autre rond pour la table. Ils manquent de repassage, mais ils ne sont pas exposés en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 08:20

j'ai répond : "je crochète" ... de la débrouille, en essayant de comprendre les explications .. et surtout les schémas (pas toujours évident)
j'ai fait des napperons, plus jeune ... mais saurais-je en refaire : that's the question Mort De Rire mais je préfère - de loin - le crochet au tricot
je suis partante pour découvrir des tutos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 08:55

le crochet c'est comme le velo , ça ne s'oublie pas ! tu t'y remettras vite tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008, 22:39

youpppiiii on va pouvoir bientôt s'y mettre :faites chauffer les crochets!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage crochet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage crochet   Un petit sondage crochet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage crochet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit sac facile au crochet
» Petit gilet au crochet
» Petit ange au crochet
» nono le petit robot au crochet
» Petit ours au crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: TRICOT/CROCHET :: Discussion Tricot/Crochet-
Sauter vers: