BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Depuis que j'ai ce logiciel de lecture des diagrammes et patrons; je ne peux plus ouvrir aucun patron de burdastyle....et quelques frees en pdf, savez vous pourquoi?? avec la version 7 je n'avais pas ce problème
Invité Invité
Sujet: Re: Adobe reader 9 Lun 05 Jan 2009, 18:44
Qu'est ce que ça t'affiche? "format de fichier inattendu"?
Tu es sur Mac ou PC?
Ça peux venir du fait que les PDF que tu veux ouvrir sont d'un format plus anciens....mais normalement, c'est compatibles...
Peut-être essaie tu d'ouvrir les PDF directement en ligne. Essaie d'enregistrer le PDF sur ton disque dur avant d'essayer de l'ouvrir avec Adobe reader: pour cela, clique sur "enregistrer" au lieu d'"ouvrir" quand tu clique sur le PDF. Une fois enregistré sur ton bureau (ou tes documents), il sera peut-être plus facile à ouvrir.