Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| une robe pour vendredi...suite et fin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Ven 09 Jan 2009, 21:38 | |
| ca y est! elle a été livré se matin a 10h30, comme je n'aime pas dire oui et ne pas tenir les delais, meme si elle etait au courant que se serait juste, j'ai bossé dessus jusqu'a 3 heure du mat cette nuit.(pas eu 1 mn a moi en journée) comme je vous l'avais dit dans le post presedent, je devais faire un essayage mercredi apres midi, j'en revenais pas quand je suis arriver a son magasin qu'elle soit rentrer chez elle en m'oubliant completement!!!! elle c'est excuser le jeudi matin matin, mais je lui ai dit qu'il etait impossible desormais de faire un corset integré vu les delais et je lui est proposé de modifier en mettant simplement des bonnets cousu a l'interieur sur la doublure si elle la voulais vraiment pour le mariage qu'elle avait de prevu se vendredi et elle m'as dit ok! (le corset a baleine devait etre cousu sur la doublure et integré avant la finition des bords superieurs) donc voila le resultat, desolé pour la 1ere photo qui est trouble mais a 3 heure du mat, la fatigue etait la et je n'est pas fais attention en la prenant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca ne se voit pas mais elle la voulais fendu très haute devant, c'est très joli quand elle marche le resultat sur elle est superbe mais pas pu prendre de photo car elle etait super speed se matin, donc essayage fait en 3 mn montre en main, elle est super contente mais je lui est bien dit que c'etait la derniere fois que j'acceptais de tel delai. J'attend avec impatience lundi qu'elle me dise si la robe a plu ^^ Du coup, j'ai laissé de coté mon pantalon que j'avais commencé, il faut que je mis remette mais demain je pense que se sera repos!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Ven 09 Jan 2009, 22:15 | |
| Un grand BRAVO troipom, non seulement tu as tenu les délais, mais en plus la robe est superbe. J'éspère que la personne a apprécié ton travail et ta remercié comme il se doit..... En tout cas encore une fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Ven 09 Jan 2009, 22:33 | |
| C'est magnifique !! Absolument superbe !!! Je n'en reviens pas que la personne ait oublié l'essayage... et après elle ose te demander des délais très courts ??? Le mariage a été prévu au dernier moment ??? Tu es trop gentille Troipom Le prochaine fois envoie-la bouler si la demande ne te convient pas !!!!!!!! Tu vas te ruiner la santé comme ça !!! Allez, n'empêche que tu as encore fait un super boulot ! Bravo !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 00:45 | |
| ROYAL!!!!! dis tu viens pas de chez Oscar de la renta par hasard? hihi ! c'ets magnifique, franchement magistrale!! au fait dimanche soir j'ai une soirée et ... ( je sais je sais ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 05:08 | |
| Bravo la robe est tout a fait magnifique Je te trouve tres gentille d'avoir accepte en un si court delais de faire cette robe, car on ne parle pas d'une simple robe de plage, il y a beaucoup d'heure de travaille sur cette robe. Je ne veux pas faire ma langue sale ( expression quebecoise pour dire parler en mal de quelqu'un ) Mais moi ca m'aurait carrement insulte qu'elle m'oublie, surtout si j'ai bien compris c'est toi qui s'est deplace pour l'essayage. encore bravo j'aimerais bien etre capable d'en faire autant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 05:43 | |
| superbe travail, elle est magnifique Tu as un coeur d'or c'est dans ta nature et tu retombera dans le panneau, mais c'est tout à ton honneur. encore bravo à toi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 07:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 09:01 | |
| Magnifique cette robe et toi tu est une vraie magicienne ton travail est superbe et dans des délais aussi courts un très grand mais tu est quand même trop gentille gros bisous |
| | | celine57
Age : 47 Nombre de messages : 6852 Lieu de résidence : Metz
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 09:06 | |
| elle est superbe !!!! magnifique !! quel boulot !!! j'espère qu'elle n'oubliera pas de venir te dire si elle a été !!! maintenant repose toi bien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 09:16 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 09:42 | |
| Chapeau , le resultat est super!!....En tout cas le defi tu l'as eu haut la main!!...La robe est tres joli et tres sexy!!.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 10:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 10:35 | |
| magnifique, tu as bouclé ca en un temps record, mais quelle pression pour toi.... essaie de savoir dire non, car il faut aussi penser à toi un peu bizous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 10:38 | |
| elle est magnifique... et pour le reste le autres cousettes ont parlé pour moi... En tout cas tu as un talent fou... Toi qui cherche une nouvelle activité, faire un truc dans ce domaine ça ne te dis pas? (enfin après forcément à voir si c'est un projet viable...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 11:12 | |
| vous etes des amours les filles, merci beaucoup pour tout vos commentaires!!! ce mariage etait prevu de longue date je suis sure, mais cette dame adore etre vue et que les gens la remarque! ce n'est pas la premiere robe de soirée que je lui fait mais en general elle me prevenais 15 jours a l'avance! je ne me lancerais pas dans cette activité car je ne pense pas que cela peu generer une rentrée d'argent suffisante pour en vivre, quand je vois le temps passé sur certaine robe, (la pire que j'ai faite ma pris 27 heure de boulot payer 70 euros calculer le tarif a l'heure ^^) si on applique un tarif horaire meme au smic, je ne sais pas si les femmes seraient prete a debourser une telle somme meme si c'est un modele unique! elles ne se rendent pas compte du boulot! Ce week-end c'est repos !!!!! je ne fais rien, enfin vais essayer C'est un gros defi que je me lance "savoir dire non" mais il faut absolument quej'y arrive, mais il est vrai que c'est dans ma nature et le probleme c'est que mon homme est pareil, on dit toujours oui, meme dans notre boulot, meme si les derniers temps je commencais a refuser certaine demande de client qui devenait ingerable quand tu en a 40 en meme temps qui font leur caprice! je crisais mais ils arrivaient souvent a avoir se qu'il voulait par se qu'on ne c'est pas dire non! mais on s'entraine c'est promis!!! au final, les gens ne sont la plus par du temps meme pas reconnaissant et c'est normal pour eux ! j'arrete la cuisine et mes clients sont au courant, c'est la qu"'ils comprennent et maintenant regrette que l'on arrete, fini les stress et leur caprices, oufff ... suis meme soulager d'arreter! je suis sure que ma santé va s'en ressentir! un nouveau depart pour l'année 2009 meme si pour l'instant c'est un peu stressant le temps que tout se fasse! Je vous donne des nouvelles de cette robe des que j'en ai! encore merci a toutes!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 11:18 | |
| Cette robe est vraiment magnifique Bravo tu as vraiment fait du bon boulot, en si peu de temps. Je suis pareil que toi je ne sais pas dire même quand je veux je finis par céder En tout cas bravo pour ce travail et repose toi bien |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: tu es trsè gentille Sam 10 Jan 2009, 14:46 | |
| Troipom et très consciente aussi, alor sjust eun tit effort et plu spersonne ne t'embêtera. Ne t'inquiète pas, il scontnueront de commander mais plus sagement, allez je te fais des grosses bises, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 15:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 15:48 | |
| Bravo! le résultat est magnifique!!!!! Tu as sacrément bine travaillé!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 16:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 16:11 | |
| c'est magnifique, quel beau travail ! Continue à t'exercer pour le non, autrement la Môdame de demandera pour lui faire une autre splendeur pour "hier" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 16:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 18:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin Sam 10 Jan 2009, 19:35 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin | |
| |