Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte

» Avis aux tricoteuses
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

une robe pour vendredi...suite et fin

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 07:34

Wahoo Elle est superbe !
Serais-tu Maraine la bonne Fée de Cendrillon ?

clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
zoe07

zoe07

Lieu de résidence : Ile Maurice

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 11:25

Surpris Machoireprosterner Magnifique la robe! Quel travail! Bravo tu as su respecter les délais mais à l'avenir pense un peu plus à toi et dis non si on te laisse peu de temps pour coudre une robe.
http://monuniverscolore.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 13:38

bravo tu es un ocean de gentillesse , bravo aussi pour la reussite d'un model qui demandait un plus de temps

prosterner prosterner prosterner prosterner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 16:20

alors je l'ai vu ce matin et....elle a été très contente des compliments qu'elle a eu! oufff suis soulagé! mission accomplie!

souffle coeur souffle coeur souffle coeur merci a toutes pour vos gentil commentaires!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:03

clap clap clap

franchement c'est magnifique, je ne suis pas sur que cette dame méritait une aussi belle robe vu le délais qu'elle t'a laissé et ce que tu lui as pris !!

elle aurait au moins pu faire une geste, ou une boite de choco ..

enfin clap clap clap clap et encore clap mais apprend a dire non !! souffle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 17:11

prosterner prosterner prosterner c'est sublime et les délais Wahoo

mais moi, ce que je n'aurais pas apprécié c'est qu'elle oublie le rv... quel manque de respect !!!... deja qu'elle te demande un truc de fou mais en plus elle oublie l'essayage... j'aurais dit oui au depart mais après un coup comme ca je lui aurais dit que je ne peux pas la finir en si peu de temps (juste pour la faire chier oh désolée je deviens vulgaire : l'embeter (ouh la vilaine fille que je suis Tire Langue ))

en tout cas vraiment clap clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 18:33

c'est une robe magnifique, mais je vois tout à fait le genre de la cliente : toujours pressée, y a qu'elle qui bosse et les autres doivent être à son service, et tant pis si madame oublie ses essayages après tout on est là pour la servir j't'en fouttrais moi Tape dur Tape dur
Tu as fait un bon boulot, tu peux être fière de toi, franchement, te coucher à plus de 3h du mat j'espère qu'elle va bien te rémunérer pour cette splendeur, tu le mérites, elle ne doit pas se rendre compte du travail que c'est en plus tiens encore pour elle Tape dur

Et pour toi clap clap :Rose Rouge Ouv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009, 22:51

Magnifique !! prosterner prosterner J'en reste baba clap clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:00

pour l'essayage qu'elle a oubliée, je peux vous dire que je suis rentré furaxe, j'en est meme eu gros sur le coup d'avoir speedé et qu'elle m'oublie de son coté, mais bon ca a passé et j'ai quand meme fini la robe dans les delais, suis vraiment une cruche de ne pas savoir refuser, qu'est ce que voulez, on se refait pas!! mais on peut changer un peu quand meme et je vais tout faire pour! grace a vous, je sais que je vais y arriver, je suis remonter a bloc pour apprendre a dire NONNNNN
Fleur Tourne Fleur Tourne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une robe pour vendredi...suite et fin   une robe pour vendredi...suite et fin - Page 3 Empty

une robe pour vendredi...suite et fin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3