Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodAujourd'hui à 15:22 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| photos Sakatarte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 10 Jan 2009, 11:26 | |
| - Malo a écrit:
Miss coco, seul le sakatarte en lin est doublé...de lin !!! (ké cochonneries à coudre avec ma petite màc ! point très court, tension maxi, mais aie, pas cool le lin !) Pour celui en torchon, pas besoin, le coton est assez épais (absorbant ?), il se tient tout seul et puis de toute façon, l'envers est présentable. Pourquoi le doubler ? comment ça l'envers est présentable ? on ne se retrouve pas avec un envers du tissu ? j'ai du faire quelque chose de mal dans le mien mais je ne vois pas où, ça rend bien comme sur la photo de l'ex ??? |
| | | scotch38 Co-Admin
Age : 62 Nombre de messages : 33261 Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 10 Jan 2009, 12:35 | |
| Il est très bien, Céline, beau re-départ dans la couture ! _________________ Fondatrice du forum Membre de l'équipe collégiale -------------------------
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 10 Jan 2009, 12:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 10 Jan 2009, 13:33 | |
| - scotch38 a écrit:
- Qué, "je pinaille" ??!!!
T'as fait le tien, Béa ?, naaannn !!!!! j'ai sorti le tissu auquel je pensais ........... mais il ne m'en reste plus assez va falloir que je "replonge" dans mes tiroirs, boites, cartons ......coffres |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 11 Jan 2009, 16:22 | |
| voilà le mien (repassé ) et en situation ......... enfin presque : la boîte tupper*are est vide ) mes dimensions de base : 78 x 42 cm ce qui permet de rentrer cette grosse boite dans mon sakatarte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 11 Jan 2009, 23:57 | |
| Ils sont tous superbes... Faut vraiment que je m'y mette... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 00:05 | |
| ohhhh lààààà làààà vous me faites trop envie avec vos sakatartes , j'ai encore trop de chose sur ma liste , çà va me motiver pour en faire un rapidement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 07:38 | |
| petit lutin, je confirme qu'ils sont très rapides à faire, le plus long est de trouver le tissu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 07:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 08:50 | |
| oui super tupper !!!! et en plus comme je la trouve moche cette boite, au moins là elle est cachée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 11:42 | |
| je l ai fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la voiture est réparée je vais au boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 12:21 | |
| il est très beau ton sakatarte Cousette en plus avec des broderies (machine je suppose ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 13:03 | |
| Cousette, tu vois tout s'arrange, juste le temps de finir le sac et hop en voiture Simone ! Les broderies c'est une bonne idée aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 14:29 | |
| Bravo pour tous ces sakatartes..... du coup.... hop hop hop.... je m'y mets..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 21:27 | |
| Et voici le mien vite fait surement pas bien fait (enfin pas parfait quoi...), pas repassé non plus et pour visualiser une galette des rois entamée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | silice76
Age : 48 Nombre de messages : 2356 Lieu de résidence : Chalon sur Saone
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 12 Jan 2009, 22:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 13 Jan 2009, 13:41 | |
| Estelle tu as cousu entièrement les deux bords ? pas trop difficile pour rentrer les tartes ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 13 Jan 2009, 13:56 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Estelle tu as cousu entièrement les deux bords ? pas trop difficile pour rentrer les tartes ?
euh pas de souci pour la galette, mais bon en même temps le plat est flexible... J'avoue que je l'ai terminé rapidement car j'en avais plein le dos et j'ai peut-être fait cela sans trop lire et réfléchir ... |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 13 Jan 2009, 14:02 | |
| Chtibea, Cousette et Estelle bravo pour vos sakatartes!! Maintenant à vos fourneaux! Il faut bien montrer ces jolis sacs non!? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Jeu 15 Jan 2009, 14:48 | |
| Je viens de terminer le mien! C'est très pratique et une bonne idée de cadeaux je trouve (je vais en refaire) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Jeu 15 Jan 2009, 16:17 | |
| Daviliou Quand vous dites que c'est une bonne idée de cadeau, vous pensez le laisser avec la tarte à la personne qui vous invite ? est ce qu'on le ramène chez nous le sac quand on a donné la tarte ? c'est bête mais je me dis que la personne aimerait le garder pour elle ce sac et ça m'embête, mais bon, je peux en faire d'autres aussi, je vais les faire plus grand la prochaine fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Jeu 15 Jan 2009, 16:37 | |
| ah ben justement lesdoigtsdecé, nous sommes invités samedi chez des amis, on m'a demandé de faire le dessert, du coup je me dépêche d'en refaire un pour le laisser en cadeau à ma copine (pas manuelle pour 2 sous ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Ven 16 Jan 2009, 14:24 | |
| Oui je voyais aussi le sakatarte en cadeau, selon les personnes chez qui ns allons bien sûr... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos Sakatarte | |
| |
| | | | photos Sakatarte | |
|