Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodSam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86 » Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| photos Sakatarte | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 17 Jan 2009, 18:02 | |
| ça y est j'ai le mien aussi! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 17 Jan 2009, 21:32 | |
| ils sont tous plus beaux les uns que les autres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Sam 17 Jan 2009, 21:57 | |
| ils sont très beaux... Sofilul, arghhhhhhhhhhhh tu me fais envie avec tous tes beaux tissus.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 18 Jan 2009, 11:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 18 Jan 2009, 13:19 | |
| euh...non, c'est un peu loin pour le dessert.... la dimension est un peu juste pour mon plat à tarte qui à un rebord large d'un côté pour bien le prendre dans le four, super pratique effectivement mais du coup beaucoup moins pour moi... il va falloir que j'en fasse un autre Ps: Tissus de chez toto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 18 Jan 2009, 14:32 | |
| bah celui-là tu l'offres j'espère qu'il te reste assez de tissu pour t'en refaire un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 18 Jan 2009, 20:41 | |
| - lesdoigtsdecé a écrit:
- Daviliou
Quand vous dites que c'est une bonne idée de cadeau, vous pensez le laisser avec la tarte à la personne qui vous invite ? est ce qu'on le ramène chez nous le sac quand on a donné la tarte ? c'est bête mais je me dis que la personne aimerait le garder pour elle ce sac et ça m'embête, mais bon, je peux en faire d'autres aussi, je vais les faire plus grand la prochaine fois. c'est rigolo car c'est ce que j'ai fait auj, on était invité chez des amis et j'ai laissé le sakatarte mais je le ferai pas à chaque fois, mais finalement çà lui a fait plus plaisir qu'un bouquet de fleurs dixit elle même ! d'ailleurs faut vraiment que je les mette en photo:Embarras: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 18 Jan 2009, 20:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lui je le garde pour moi, je l'aime trop hihi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 08:39 | |
| Moquette tu veux me rattraper:mdr: il t'en reste à faire une bonne quinzaine alors:Tape:
Ils sont superbes et tu fait bien de le garder celui là il est superbe. Au fait les filles vous savez que je n'en ai garcer aucun pour moi, c'est dingue!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 09:21 | |
| divina, j'ai mis un lien pour accéder à ton tuto sur mon blog |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 09:23 | |
| non je veux pas te rattraper, mais regarde je me suis déjà lesté d'un dimanche, d'ailleurs j'ai oublié de mettre sa photo c'est le zèbre qui est sur mon blog. Et puis comme çà j'en ai d'avance pour les invitations et surtout font que j'en fasse pour des taties gâteaux accros |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 12:51 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 14:00 | |
| mokette ils sont superbes et c'est vrai que quand on commence on ne s'arrête plus, j'en ai fait 3 (donné 1) et j'ai fait le sakacake aussi hier
mokette il me semble que j'ai un coupon qui ressemble un peu à celui avec les zèbres je regarde et je me re-re-re-lances |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Lun 19 Jan 2009, 14:03 | |
| merci les filles vas-y chtibéa tu verras c'est pas tarte un sakatarte zèbre ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Très bonne idée Lun 19 Jan 2009, 20:34 | |
| C'est génial pour le transport de nos desserts! Bravo à toutes pour vos réalisations, les couleurs sont agréables, et ça donne envie d'autant plus de goûter au contenu! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 20 Jan 2009, 07:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 20 Jan 2009, 15:56 | |
| vos sacs sont superbes ; bon il faut que j'm'en fasse absolumment aussi mokette j'adore celui style africain , magnifique tissu ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 20 Jan 2009, 18:36 | |
| j'en ai fait un deuxième, pour offrir cette fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je lui ai fait des coins (euh, je ne sais pas le nom... comme quand on fait le fond d'un cabas? on replier les coins, on couds et on coupe) avec des coutures anglaises je ne sais pas si c'est utile ou si ça amène quelque chose...? on verra bien |
| | | Olivia
Age : 51 Nombre de messages : 19207 Lieu de résidence : 79
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mar 20 Jan 2009, 19:34 | |
| un sac pour les tartes, étonnant ! mais où allez-vous chercher toutes ces idées ? Olivia | |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Mer 21 Jan 2009, 13:43 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Ven 30 Jan 2009, 13:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Ven 30 Jan 2009, 14:48 | |
| Magnifiques tous vos sacs!
Il me tarde de rentrer en France pour en faire quelques uns... C'est une super idée cadeau et ça a l'air super pratique! (qu'est ce que j'ai pu galérer à balader des tartes dans des sacs en plastiques!)
C'est aussi pas mal pour se débarrasser de nos chutes de tissus, donc, vider nos stocks, pour pouvoir refaire le plein après :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photos Sakatarte Dim 01 Fév 2009, 14:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos Sakatarte | |
| |
| | | | photos Sakatarte | |
|