BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Je cherche une video sur prise de mesures Mer 14 Jan 2009, 11:14
Bonjour, Aujourd'hui je cherche sur le net une vidéo sur comment prendre des mesures (explications académiques dirais-je). L'une d'entre vous a posté un jour un lien vers un site d'une personne qui suivait une formation de couture et qui mettait ses cours en ligne. Cela m'intéresserait de retrouver le post en question car je crois qu'elle abordait cet aspect, mais impossible de mettre la main dessus.... Merci d'avance pour votre aide!
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une video sur prise de mesures Mer 14 Jan 2009, 11:49
tu pourrais aussi trouver ton bonheur en regardant dans nos bonnes adresses internet
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une video sur prise de mesures Mer 14 Jan 2009, 12:48
Merci pour ces liens, notamment le premier que je ne connaissais pas. A bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une video sur prise de mesures Mer 14 Jan 2009, 13:04
Merci Isabelle! C'est très intéressant, notamment le blog de Kristal qui est dans mes favoris maintenant, mais ce n'est pas encore le site que je cherche...
Invité Invité
Sujet: Re: Je cherche une video sur prise de mesures Mer 14 Jan 2009, 14:28