BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
oui je sais ça peux paraitre basique mais bon là... j'ai besoin d'aide
j'essaie d'envoyer un MP à Alix pour son super sac qu'est trop beau et il reste dans ma boite d'envoie mais il est pas envoyé apparement... si il était envoyé il devrait apparaitre dans "message envoyer".... alors pourquoi qui par pas??? j'suis puni? j'ai pas droit d'avoir le beau sac?
Invité Invité
Sujet: Re: envoyer un MP Dim 10 Juin 2007, 13:22
ceci est normal, lorsque Alix aura lu ton mp, il passera automatique dans la boite envoyé.
Invité Invité
Sujet: Re: envoyer un MP Dim 10 Juin 2007, 13:38
yep .. Fleur de Lotus a raison .. Alix n'a pas du pouvoir passer ce week-end ...
le mp n'apparaîtra comme "envoyé" que quand il sera arrivé dans sa boite de message reçu ( et lu) : mais pour cela il faut qu'elle se connecte sur le forum !! voili voilou !
Invité Invité
Sujet: Re: envoyer un MP Dim 10 Juin 2007, 13:39
hhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci
Invité Invité
Sujet: Re: envoyer un MP Jeu 12 Fév 2009, 18:33
Merci la fonction RECHERCHER,j'avais le même problème