Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» snood
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 23 Nov 2024, 18:06 par mamie86

» Avis aux tricoteuses
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata

» Magazine Fibre Mood
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyVen 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata

» Salon Knit Eat (Photos)
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyLun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte

» Fermeture éclair
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina

» Les tricots de l'été
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Envoyer un message à un membre de la planete ....

4 participants
AuteurMessage
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

Envoyer un message à un membre de la planete .... Empty
MessageSujet: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 18 Mai 2019, 10:04

Je ne comprends pas ..... lorsque je souhaite adresser un message à un membre de la Planete, fréquemment mon message reste bloqué.
Voilà comment cela se passe:
- je crée mon message après avoir rechercher mon crrespondant dans la liste des personnes présentes sur le forum,
- je clique sur "envoyer"
- j'ai une validation "message envoyé"
- lorsque je vérifie dans ma boite "messages envoyés" rien n'apparaît.
- lorsque je regarde ma boite d'envoi : mes messages se stockent là sans partir .....

En l'occurrence mon premier message édité à 7h50 (heure réelle) n'est toujours pas parti à 10 heures

Rencontrez-vous la même difficulté ?
Aurais-je oublié de valider quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/christine1307
Tilleul-citron

Tilleul-citron

Lieu de résidence : près de beziers

MessageSujet: Re: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 18 Mai 2019, 10:23

je ne suis pas sure mais sur un autre forum on m'avait parlé de messages qui restent dans la boite d'envoi jusqu'à que le destinataire l'ai lu ( ou consulté)

une fois consulté ou lu le message change de boite et va dans messages envoyés

le mieux est d'essayer avec quelqu'un qui va aller voir sa messagerie à coup sûr !
josy26

josy26

Lieu de résidence : Drome Provençale

MessageSujet: Re: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 18 Mai 2019, 11:24

voilà c'est exactement ça ...
Tilleul Menthe a répondu à ta question .

apres il faut que la personne reçoive une notification de messages sur sa boite mail .
pour ma part je ne reçois plus de notifications Crise et du coup je vois que j'ai un message en venant sur le forum ...
http://croqsy.canalblog.com/
scotch38
Co-Admin
scotch38

Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

MessageSujet: Re: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 18 Mai 2019, 11:48

tilleul a donné la bonne réponse. Vérifie la date du dernier passage de la destinataire.

-------------------------
http://terracouture.canalblog.com/
christinee

christinee

Lieu de résidence : seine maritime

MessageSujet: Re: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... EmptySam 18 Mai 2019, 13:28

Merci à chacune de votre réponse.
Ma destinataire a été assaillie de 5 messages ..... là où un seul était suffisant. Désolée
http://picasaweb.google.com/christine1307
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envoyer un message à un membre de la planete ....   Envoyer un message à un membre de la planete .... Empty

Envoyer un message à un membre de la planete ....
Page 1 sur 1