Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » snoodLun 25 Nov 2024, 22:19 par Liselotte» Avis aux tricoteusesMar 19 Nov 2024, 10:47 par Ziata » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte |
|
| A votre bon coeur ..... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 15:04 | |
| Alors pour vous répondre sur mes petits tissus; je suis à la recherche de petits carrés de 6 x 6 cm en coton c'est primordial , et les couleurs ne sont pas importantes puisque j'arrangerai cela à ma façon . Pour vous donner une idée 15 petits carrés tiennent dans une enveloppe 20 grs. voili voilou ; merci d'avance |
| | | Maryded
Age : 71 Nombre de messages : 6468 Lieu de résidence : gers
| Sujet: 6 par 6 Ven 06 Fév 2009, 15:06 | |
| mon diou que c'es tpetit, je te ferai une enveloppe la semaine prochaine, Maryvonne | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 15:19 | |
| Envoie moi ton adresse par MP, je vais voir ce qui traîne dans mes panières |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 15:49 | |
| Itou comme ma camarade ci-dessus! Si tu veux bien me donner ton adresse en MP, je vois ce que je peux d'ores et déjà t'envoyer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 16:15 | |
| Je dois avoir cela, envoie demain matin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 17:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 17:32 | |
| donne moi ton adresse en mp je m'en occuperai quand je rentrerai apres le 14 fevrier!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 17:39 | |
| avec tout ces envois tu vas pouvoir en faire une deuxième |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 17:44 | |
| j'ai pas tout suivi, j'ai du louper un post donnes mois ton adresse et je devrais bien trouver ces "confettis" de tissus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 17:52 | |
| Moi non plus, je n'ai pas tout suivi.
- Tes petits morceaux de 6x6 doivent-ils être découpés au ciseau cranteur ?
- Unis ou à motifs ?
- J'ai bien noté coton exclusivement.
Alors moi aussi je peux t'envoyer ça avec plaisir. Donne-moi ton adresse en MP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 18:03 | |
| moi aussi je veux bien ton adresse par mp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 18:13 | |
| Pour celles qui n'ont pas tout suivi, il faut aller là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à partir de la page 3, Casteline nous explique son projet de folie... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 18:16 | |
| donnes moi ton adresse en mp et je t'en envoie aussi Mais je repense, est ce qu'il ne faut pas compter une marge de couture ? je t'ai posé la question dans l'autre post si tu cousais bord à bord parce que sinon il faut les couper un peu plus grand non ? |
| | | floflo
Age : 61 Nombre de messages : 5383 Lieu de résidence : Essonne
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 20:28 | |
| Tu veux les carrés 6x6, couture comprise. Donne moi aussi ton adresse par mp, je te ferai un envoi de ce que j'ai. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Ven 06 Fév 2009, 20:32 | |
| Bon, je suis nouvelle de qq minutes ! ..... j'ai pas tout compris, mais si tu m'envoies ton adresse, je veux bien t'envoyer tout ces petits carrés ! ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Sam 07 Fév 2009, 14:39 | |
| Casteline je t'envoie ce que j'ai avec plaisir; confirme moi que ce sont bien des carrés de 6cmx6cm avec ton adresse. J'ai fait un Charm quilt il y a bien longtemps et j'ai adoré (j'en ferai un autre sûrement) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Sam 07 Fév 2009, 15:51 | |
| Envoie moi aussi un MP, comme les autres, avec ou sans marges de couture ? Si c'est avec, de combien ? |
| | | zoe07
Age : 53 Nombre de messages : 9154 Lieu de résidence : Ile Maurice
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Dim 08 Fév 2009, 06:17 | |
| Bonjour Castelline, je vais voir ce que j'ai dans les chutes et je t'envoie ça demain, mais redonne moi ton adresse stp. Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Dim 08 Fév 2009, 19:33 | |
| Superbe projet, je veux bien apporter ma petite contribution en t' envoyant quelques carrés de tissus. Je te les fais parvenir dès que j' aurai ton adresse postale. Amicalement, Alcyone. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Dim 08 Fév 2009, 19:57 | |
| ça y est mon enveloppe est prête, elle est dans mon sac et je la poste demain on attend la photo de ton chef d'oeuvre la semaine prochaine oui bon d'accord |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Dim 08 Fév 2009, 22:15 | |
| Je repense à un truc Casteline une fois que tu l'as terminée cette nappe, tu la doubles ? Si oui tu la doubles en coton aussi ou en truc antidérapant ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Lun 09 Fév 2009, 09:23 | |
| Céline j'ai des draps blancs qui ne me servent pas ( trop petits ) alors selon la couleur dominante de ma nappe je vais en teindre un et ce sera la doublure . pour qu'elle tienne en place ( la doublure ) je broderai un truc sur les carrés les plus pales . En point de devant pour que sur l'envers ce soit aussi joli ( motifs sashiko ) voilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Lun 09 Fév 2009, 20:07 | |
| Ah d'accord, ce sera mieux que la mienne que j'avais faite en barjo patch.. .d'ailleurs elle est recyclée !! je vais t'envoyer les coupons demain parce que je n'avais pas accès à la pièce couture aujourd'hui, pas d'électricité et je voudrais tout te repasser avant de te les envoyer, alors ce sera demain, je peux enfin réintégrer mes pénates ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... Lun 09 Fév 2009, 20:31 | |
| Castelinne, fais chauffer ton aiguille, mes carrés sont partis ce matin, ils sont repassés aussi, comme ça : yapluka |
| | | Invité Invité
| Sujet: merciiiiiiiiii Mar 10 Fév 2009, 19:37 | |
| je remercie Bea , Arlette, et Gaelle pour leurs petits carrés ; super les couleurs . je vous fais de gros bizous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A votre bon coeur ..... | |
| |
| | | | A votre bon coeur ..... | |
|