BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: Taille des patrons new look Sam 21 Fév 2009, 14:02
Bonjour
j'ai fait la fonction mais je n'ai rien trouvé en tapant new look.
je fais dans le commerce un 44 en haut et un 46 en bas
mais là je viens de voir un patron de New look qui me plait beaucoup et ce pose pour moi la question de la taille: il n'existe qu'en 34-44.
je n'ai pas envie de l 'acheter pour rien
alors je fais appel à vous!
savez vous si ça taille grand, normal ou petit?
Merci d'avance pour vos réponses!!
Invité Invité
Sujet: Re: Taille des patrons new look Dim 22 Fév 2009, 21:42
COUCOU je ne sais pas comment cela taille mais je vois que personne te répond alors un indice , demande au magasin de tissus ils sauront te répondre sans problème!! et tu auras un avis d'expert..............
Invité Invité
Sujet: Re: Taille des patrons new look Lun 23 Fév 2009, 09:22
Merci, ta réponse n'est pas bête du tout.
en fait j'ai aussi contacté la personne qui a réalisé cette robe sur son blog et j'ai eu la réponse ce matin.
Elle trouve que ça taille plutôt grand, mais d'un autre côté pour la robe chasuble du fait main de février 2009, elle n'a pas besoin non plus de fermeture à glissière. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que je vais tenter quand même quand j'aurai terminé mon projet couture du moment.
mais si je peux avoir d'autres réponses, des témoignages de personnes connaissant les patrons new look, ça m'interesse toujours!
merci d'avance!
edit: up!!
Invité Invité
Sujet: Re: Taille des patrons new look Mer 25 Fév 2009, 08:09