BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: taille des patrons Burda Lun 16 Juin 2008, 10:31
Bonjour!
Je voulais savoir comment les patrons Burda taillent pour les enfants? petit? grand? juste comme il faut??
Merci d'avance!
Invité Invité
Sujet: Re: taille des patrons Burda Lun 16 Juin 2008, 10:32
Je n'ai jamais essayé les patrons enfants des magazines burda... Mais pour les adultes, ils taillent plutôt grand que petit...
Invité Invité
Sujet: Re: taille des patrons Burda Lun 16 Juin 2008, 11:07
J'ai un patron d'une robe burda avec le pantalon assorti enfant et ça taille plutôt grand en largeur. En longueur, mes filles sont grandes donc ça va.
Invité Invité
Sujet: Re: taille des patrons Burda Lun 16 Juin 2008, 11:19
J'ai été surprise lorsque j'ai fait ma première robe avec un patron burda. J'ai pris ma taille habituelle, et j'ai tout fait comme ils disent. Une fois finis.....trop grande!!!! et là d'un coté j'étais contente de savoir que c'était trop grand et que dans beaucoup de magasins de pret à porter ils taillent petit.; d'un autre j'ai du tout reprendre!