BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: plus d'accès au blog Mer 25 Fév 2009, 07:17
les pages des blogs ainsi que certaines photos ne marchent,est ce du à mon ordi ou avez vous ce problème aussi, merçi
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'accès au blog Mer 25 Fév 2009, 09:10
Parfois les blogs sont supprimés par leur auteur et il en est de même pour certaines photos, sinon cela peut être l'hébergeur qui bloque momentanément.
De quel blog et photos parles tu ? essaie de nous mettre le lien du message dans lequel ils sont et on pourra peut être t'en dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'accès au blog Mer 25 Fév 2009, 09:12
de tous les blogs overblog, canalblog.............. meme le blog tilda, ou les liens du forum et également certaines photos du forum style ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'accès au blog Jeu 26 Fév 2009, 13:11
Cela m'arrive également les pages se chargent mais les photos ne s'ouvrent pas et je pense que cela vient de mon ordi parce qu'il suffit que je l'éteigne et quand je le redémarre et c'est bon..enfin pas toujours javascript:emoticonp('') caser ordi
Invité Invité
Sujet: Re: plus d'accès au blog Jeu 26 Fév 2009, 13:46
ba je sais pas en tout cas aujourd'hui ça marche alors