BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
Sujet: aide pour laine cardée Dim 01 Mar 2009, 03:57
mon assos veux faire un atelier de laine cardée, on va acheter des aiguilles, mais l'assos n'est pas assez riche pour acheter la brosse qui sert de support, surtout qu'on ai une vingtaine, et bien sur on ne peux pas demander aux adhérentes de se l'acheter, on fzait tellement d'activité différentes que ce serait à force u trop gros budget!
Que me conseillez vous, pour remplacer la brosse pour carder? merci de bien vouloir me donner vos conseils
Invité Invité
Sujet: Re: aide pour laine cardée Dim 01 Mar 2009, 10:32
mon mari, qui bosse dans une société de vente de matériaux de bâtiment, m'a rapporté du polystyrène extrudé, c'est très bien et ça se vend en grande plaque, par contre je ne connais pas le prix.