Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs |
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
|
... INFO...INFO...INFO... |
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
|
PROJETS COMMUNS | A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
|
Derniers sujets | » Magazine Fibre Mood Ven 08 Nov 2024, 22:40 par Ziata » Salon Knit Eat (Photos)Lun 21 Oct 2024, 10:08 par Liselotte» Fermeture éclairSam 12 Oct 2024, 19:23 par paolina » Les tricots de l'étéVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelierMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte» à votre avis avant de faire une bétiseLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte» Galerie Patchwork de Pretty WomanVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia» Fermetures éclairVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia» comment progresser en couture ?Ven 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia» Expo Dolce &Gabbana MilanMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded » Galerie Pick & Quilt terminé !Mar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro » 2 montages d'aujourd huiMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro » Projet "pick et quilt" !Lun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli» la vlieselineLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman » Mon jardin Jeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon » Montage de ce jourJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon » logiciel de patronage gratuitSam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia» Zoom sur le polyester Lun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte» Petit top pétantMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte» Toc tocMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro |
|
| motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:13 | |
| coucou j'ai commencé plein de truc, une jupe à ma grande une robe à ma grande et envie de faire tant d'autres chose quand je visite tous les post de ce forum que j'ai l'impression que la tache est immence et que j'en perd ma motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour qui cela a déja été le cas, ................. en pluS il a fait beau durant trois jour alors 2h de roller par jour et voilà claqué...... mais toujours très envie de ne pas resté en plan avec mes activités en cours:Crise:
Dernière édition par Piloune le Lun 02 Mar 2009, 11:21, édité 1 fois (Raison : J'ai déplacé ton sujet dans "Discussions") |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:18 | |
| Tu vas te faire taper dessus!! Oui mais à quand les journée de 30 heures avec une energie et une motivation debordante? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:24 | |
| MERCI de m'avoir changé mon poste!! oups....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:24 | |
| Je ne suis jamais démotivée. Parfois découragée quand ca ne rend pas comme je veux, parfois fénéante. C'est pas pareil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:25 | |
| journée de 30h c m'irait bien mais j'en ferai encore plus a la maison et pas plus en couture je crois!!! faut que je me bloque un moment chaque jour quand bébé dors sinon je n'y arriverai pas!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 11:27 | |
| en fait c'est plus cela, envie de faire tant de chose et trouve pas le temps ou le moment adéquat pour m'y mettre!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 12:50 | |
| le manque de temps ou pas l'envie quand la tranquilité est là je connais aussi... surtout en ce moment avec les enfants (4) à la maison (vacances) je m'étais dit "pendant les vacances je vide au moins de moitié mon stock de tissu" ............. j'ai cousu 3 projets:Embarras: ........... et encore moins d'une semaine et l'école reprend........... (pas plus le temps quand les grands sont à l'école car j'ai mini glue qui ne veut que moi) mais ici aussi on profite du beau temps en faisant du vélo............... on peut pas tout faire en 24h! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 13:44 | |
| Moi, quand ça m'arrive, je me force à terminer mes encours avant de commencer autre chose. je me fixe un contrat, un délai. Et quand j'ai terminé, je suis contente et quand j'attaque un nouveau projet, je suis encore plus contente. Faut jamais laisser traîner des truc pendant des semaines...on se lasse. Enfin, moi, c'est ce que je pense... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 13:52 | |
| quand je m'arrete un temps, j'ai du mal a m'y remettre surtout si j'ai laissé un encours, comme c'est le cas en ce moment, meme si j'en creve d'envie, j'ai du mal a trouver le courage mais une fois relancer, .....je ne sais plus m'arreter !!!! avec moi, c'est tout ou rien, quand je commence quelques choses, faut que je le finisse dans la foulée meme si je dois y passer une partie de la nuit, je ne me disperse pas car revenir sur des encours me decourage Tu va retrouvé ta motivation, un projet et hop c'est reparti |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 13:52 | |
| pareil pour moi, je suis motivée mais j'ai parfois un grand poil dans la main il faudrait quelqu'un pour me mettre des coups de pieds là où vous savez et pourtant j'ai une expo à préparer, il faut que je me bouge !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 21:20 | |
| moi tout pareil , mais je pense que l'on passe toutes par ces moments soit par démotivation pour je ne sais quelle raison , soit parce que on manque de temps pris par d'autre projets de la vie. Je viens de passer par là, reprise d'études et changement de boulot, ce qui m'a écartée un peu et à contrecoeur de mes machines mais je peux vous dire que sitôt que tout revient à la normale, le coeur crie et que l'on s'y remet bien vite. Il faut dire que mon petit mari pour me revoir coudre m'a même fait un atelier plus grand et tout neuf c'est un amour!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 22:08 | |
| Trinette: on peut voir???... histoire de nous remotiver! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 22:44 | |
| je mettrai des photos dès que cela se monte donc certainement une demain soir , reste à mettre la plinthe et la finition du plafond , je croise les doigts pour que doux époux me mette cela demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Lun 02 Mar 2009, 23:12 | |
| ohh lala Trinette quelle chance ..un atelier le rêve! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 08:40 | |
| oh lalalal TROIPOM quelle chance moi suis en appart a la campagne mais mon apparte top bien j'ai mn coin a moi au salon.......... Merci meri les filles poru vos message je me sens moins seule dans se domaine!!!!! j'avais peur qu'il n'y i que moi, je suis donc normal!!!! ahahahhahah!!!!!ahahah je me suis fait peur toute seule!!!!!! j'ai acheté un pistolet a customiser hier c'est trop facile, mais il a un défaut je le ramène ce matin !! :anni1: c'est l'anniv de ma doudou 10ans aujourd'hui :Rose Rouge Ouv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 10:41 | |
| pour ma part, je suis comme toi! l'envie de tout faire et finalement, je ne fais pas grand chose à force de me demander par quoi je vais commencer!!...et puis, j'ai lu tous les posts pour voir les bonnes idées et finalement, ça ne fait pas avancer le shmilblick..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 10:53 | |
| Un atelier c'est mon rêve Zouzou, je n'en est pas, c'est Trinette qui va en avoir un superbe, moi, comme beaucoup d'entre vous, je squat la seule table de mon p'tit appart et une bonne partie du salon^^ un vrai fouilli quoi!!!! j'ai deja prevenu mon homme que si on demenage, je veux une piece a moi, ca reste un reve pour le moment^^ coté motivation, ben ca y est, je m'y suis remise hier et c'est reparti plein pot le tout est de se relancer!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! Mar 03 Mar 2009, 20:12 | |
| - trinette a écrit:
- je mettrai des photos dès que cela se monte donc certainement une demain soir , reste à mettre la plinthe et la finition du plafond , je croise les doigts pour que doux époux me mette cela demain
j'ai hâte de voir ça! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | motivation revient!!!!!!!!!!!!!!! | |
|