Planète Créative
Planète Créative
Planète Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Planète Créative, forum de couture et d'arts créatifs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE sur PLANÈTE CRÉATIVE, le forum aux multiples talents (couture, patchwork, tricot, peinture, ...)... Inscrivez-vous pour partager vos créations, recevoir et donner des conseils, parler librement de tout et de rien et faire connaissances avec des passionnés
... INFO...INFO...INFO...
Convivialité, projets communs, entraide et participation active ne sont pas de vains mots et font la réputation de Planète Créative. Ici, on cause de tout, dans le respect de chacun
PROJETS COMMUNS
A proposer et/ou à découvrir chaque mois !
Derniers sujets
» Salon Knit Eat
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 04 Oct 2024, 21:33 par Bastet

» Les tricots de l'été
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 04 Oct 2024, 17:17 par Liselotte

» Fermeture éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyDim 29 Sep 2024, 11:43 par mamie86

» Montage pour ma petite fille qui a réussi son bachelier
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMer 18 Sep 2024, 15:59 par Liselotte

» à votre avis avant de faire une bétise
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 09 Sep 2024, 17:56 par Liselotte

» Galerie Patchwork de Pretty Woman
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:46 par Olivia

» Fermetures éclair
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:31 par Olivia

» comment progresser en couture ?
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 09 Aoû 2024, 16:24 par Olivia

» Expo Dolce &Gabbana Milan
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMer 07 Aoû 2024, 15:42 par Maryded

» Galerie Pick & Quilt terminé !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:44 par Maliro

» 2 montages d'aujourd hui
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 30 Juil 2024, 15:42 par Maliro

» Projet "pick et quilt" !
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 29 Juil 2024, 18:42 par Babeli

» la vlieseline
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 29 Juil 2024, 14:15 par Pretty Woman

» Mon jardin
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyJeu 25 Juil 2024, 09:32 par rosebonbon

» Montage de ce jour
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyJeu 18 Juil 2024, 08:45 par rosebonbon

» logiciel de patronage gratuit
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 13 Juil 2024, 13:18 par Olivia

» Zoom sur le polyester
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 08 Juil 2024, 14:58 par Liselotte

» Petit top pétant
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMer 26 Juin 2024, 19:38 par Liselotte

» Toc toc
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMer 26 Juin 2024, 15:26 par Maliro

» Collectif couture
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 25 Juin 2024, 22:30 par Ziata

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ECHANGE NOEL: Motivation des troupes

Aller en bas 
+5
Nanou
Cameliade
feely
scotch38
Angez
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 19:55

Un petit post pour faire le point, pour savoir où vous en êtes. Idées, réalisations déjà commencées...
Un petit rappel de ce qu'on peut envoyer: (n'hésitez pas à compléter)
On peut envoyer des bricoles cousues, tricotées, crochetées, fimotées...tout ce qui est manuel. Vous pouvez aussi rajoutez des gourmandises (maison ou achetées) des petits cadeaux (rubans, dentelles, tissus, magazines, livres...).
Ca serait bien que les cadeaux soient emballés dans le carton d'envoi: comme ça on peut ouvrir et mettre au pied du sapin.
Si vraiment vous pensez que vous ne pourrez pas faire l'échange: prévenez à l'avance qu'on trouve une solution pour ne laisser personne sans surprise.

MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE POSTER ICI AFIN QUE JE VOIS QUE TOUS LE MONDE EST BIEN LA.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 20:00

Moi je suis bon. Je crois avoir fini hier mes creations sauf si j'ai d'autres idees d'ici la fin du mois (ma date delai). Il me reste a trouver les bidules a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 20:47

Pour moi c'est ok, il me reste à finir un des 2 projets + à voir les petits plus à rajouter.

Tu peux nous rappeler la date d'envoi stp Loofy...

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 21:23

Pour l'étranger envois le 9 décembre, pour la France le16. Vous pouvez envoyer avant mais pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 21:53

Pour moi c'est en cours, il me manquait un truc (je peux pas dire quoi pour garder la suprise silent ) je l'ai acheté hier donc je m'y remets demain, je fourmille d'idées je suis contente c'est pas souvent que ça m'arrive ensuite j'aurai une autre chose à faire et je pense que je serai dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Angez

Angez


Age : 49
Nombre de messages : 3897
Lieu de résidence : haut Var

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 21:54

pour moi c'est ok ! .. même si je n'ai pas encore commencé... Embarras
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angelsandyart.com
scotch38
Co-Admin
scotch38


Age : 62
Nombre de messages : 33256
Lieu de résidence : Près de Grenoble (38)

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 10 Nov 2012, 23:57

Pas commencé non plus, mais ça tourne dans ma tête et ça va maturer.

_________________
Fondatrice du forum
Membre de l'équipe collégiale

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://terracouture.canalblog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyDim 11 Nov 2012, 00:02

je cherche aussi pleins d'idée mais je voudrais tomber juste vous voyez clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
feely

feely


Age : 54
Nombre de messages : 1150
Lieu de résidence : blois

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyDim 11 Nov 2012, 07:48

j'ai terminer mon premier bip ,un deuxième est en cours de création!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouturedenelly.canalblog.com
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyDim 11 Nov 2012, 11:34

Ici 3 projets à finioler aujourd'hui, deux choses trouvées qui n'attendent que d'être emballées...

Bref, c'est en bonne voie, j'aimerais ajouter des choses (Nanis en quête d'idées lol ), je n'aurais que le week end prochain pour ajouter des choses (deux mégas projets à faire en + du swap ici: un pour le 1er décembre et un pour le 9), mais je ne désespère pas de pouvoir continuer à gater biiiiiiip!
Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 12 Nov 2012, 14:36

Tissus commandés, chef Loofy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Soldat cameliade prête dans une semaine environ.

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 13 Nov 2012, 07:45

Ayéééé, chez moi c'est mission emballage, mise en carton et préparation à l'envoi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 13 Nov 2012, 10:16

J'ai fini le premier truc, j'attends de recevoir un truc d'ici un jour ou deux pour faire le deuxième truc, en attendant il faut que je refasse des housses de lits pour mes chiens qui m'ont grignoter celles que j'avais déjà faites Crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyJeu 15 Nov 2012, 21:10

ben finalement j'ai du tout refaire ce que j'avais fait, le résultat était tout pourri, heureusement qu'il me restait de la matière première pour recommencer grr j'ai tout repréparé cet après midi, je vais pouvoir commencer à refaire ce soir, en tirant les leçons de mes premières erreurs Brave Bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 16 Nov 2012, 04:41

Bon j'en ai un de fini, un en cours de réalisation et encore au moins un à faire !
Mais ... est ce qu'on peut garder les cadeaux pour nous finalement ?? ihihi ... lol
Je pense que je vais devoir faire mes cadeaux en double ... un pour ma cousette ... et un pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 19 Nov 2012, 19:22

ça y est! premier truc refait et bien mieux que le tout pourri de départ cheers j'attaque le second truc demain, je vais être dans les temps, je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 19 Nov 2012, 21:47

Pour ma part j'ai finis. J'ai même presque envie de faire une troisième chose comme j'ai encore un peu de temps lol

A voir
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: re   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyMar 20 Nov 2012, 14:11

Je sais enfin quoi faire pour ma cousette, j'ai fini de créer le patron, je vais chercher les bricoles qu'il me manque pour la réalisation et hop, au boulot ....
enfin dès que j'ai fini le truc TTTTTTTTU que je dois impérativement avoir fini pour le 1er décembre.

Je serais prête à envoyer le 16.

Bravo à celles qui ont déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyVen 23 Nov 2012, 11:18

ca y est le ptit colis pour ma cousette s'est terminé ce matin... je suis dans les temps... j'attend le 16 pour envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptySam 24 Nov 2012, 11:45

j'ai fait une autre petite chose, me reste le cadeau principal, que je vais attaquer cet après midi ronge ronge pourvu qu'il plaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: adeau   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 26 Nov 2012, 10:39

étant mon premier projet d’échange, je me pose une question :
comment dois-je emballer le "truc"?

c'est un cadeau donc je me dois de l'emballer.

dois-je le mettre dans un carton et placer ce carton (recouvert de papier cadeau donc) dans un carton classique sur lequel sera collé le papier collissimo?
ou
dois le mettre dans le carton clasique bien emballé mais sur lequel sera collé le papier collisismo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 26 Nov 2012, 12:36

La première solution, emballé et mis dans un carton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 26 Nov 2012, 13:25

Ok merci Loofy!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Age : 62
Nombre de messages : 7488
Lieu de résidence : Nyons dans la Drôme provençale

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 26 Nov 2012, 20:39

Je découvre ce post today! Embarras
Je n'ai encore rien commencé et pas encore de "Vraies" idées!!!
Mais ça va viendre!...

Revenir en haut Aller en bas
Cameliade

Cameliade


Age : 50
Nombre de messages : 6126
Lieu de résidence : Vendée

ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes EmptyLun 26 Nov 2012, 20:47

Je m'en vais couper mes morceaux et demain soir je commence l'assemblage !

_________________
Charte lue et acceptée par Virginie/cameliade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Celui qui marche avec confiance vers ses rêves, et résout de mener la vie qu'il a souhaitée, celui-là réussira même l'impossible." Henry David Thoreau.

Projets couture 2018 : robe princesse à partir d'un ciel de lit - lingettes démaquillantes -
Revenir en haut Aller en bas
http://virginiecouture.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty
MessageSujet: Re: ECHANGE NOEL: Motivation des troupes   ECHANGE NOEL: Motivation des troupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECHANGE NOEL: Motivation des troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange de Noel
» Echange de Noel 2010
» Questionnaire échange Noël
» suis inquiète, échange Noël 2010??????
» et la ronde alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Créative :: FILS ET AIGUILLES :: Projets Communs et Echanges Couture-
Sauter vers: